Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa09

Recherche IC

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà créer un topic de recherche. Je souhaitais au départ acheter, il y a quelques années, une petite pouliche (Baxly), sur laquelle j'avais eu un sacré coup de cœur, mais ça n'a, malheureusement, pas pu se faire, mes parents souhaitant un adulte à ce moment-là.

Depuis, il y a eu pas mal de changements, et aujourd'hui, je peux de nouveau me lancer à la recherche de mon futur cheval. Je ne suis pas pressée, et j'attend vraiment le coup de cœur, comme ça a été le cas avec Baxly ! Je ne veux pas me précipiter et j'attend de tomber sur l'irish idéal drffe



Voici quelques critères qui pourront vous aider dans ma recherche :

- Age : Peut importe, poulain ou adulte, mais mon budget diminue s'il s'agit d'un poulain, car je compte le débourrage dans le prix, donc environ 500€ de moins que si vous me proposiez un cheval débourré ;)S'il est adulte, 10 ans grand maximum. Pour info, je pense être d'avantage intéressée par un poulain que par un cheval adulte drffe

- Débourré : S'il s'agit d'un poulain, la question ne se pose pas. S'il s'agit d'un adulte, je recherche un cheval débourré à la monte (l'attelage ne m’intéresse pas).

- Sexe : peut importe, ça peut être un hongre, une jument (mais non pleine/suitée /!\) mais aussi un entier, tant qu'il soit respectueux des hommes et de ses congénères.

- Caractère / tempérament : câlin, recherchant le contact, habitué aux autres chevaux (j'ai un poney) et surtout, respectueux des hommes, des barrières, du matériel.

- Taille : > 1m45 (je mesure 1m72)

- Robe : Etant vraiment à la recherche de mon futur irish, je dois avouer que, même si la robe importe peu dans la qualité du cheval (quoi que), j'ai tendance à préférer les chevaux pies noirs avec d'avantage de blanc et j'adore les chevaux aux yeux bleus ;)Mais je peux, bien évidemment, faire une exception si le cheval a un caractère en or ^^
Pour info, voici le type de cheval qui me fait complètement craqué (style gros nounours blanc) :



- Prix : J'attend vos propositions, je n'ai pas spécialement de budget, ce dernier s'adaptera en fonction des propositions ^^ Je précise que mon futur cheval sera acheté avec mes économies. Mes parents sont prêts à payer tout ce qui suit l'achat (vaccins, maréchal, etc.) mais c'est moi, et moi seule, qui paierait mon futur cheval.


Donc, en gros, de préférence un poulain / pouliche, qui recherche le contact et les papouilles, respectueux des autres chevaux (j'ai un poney), des hommes, des barrières... Et, si possible, de robe pie noire avec d'avantage de blanc :)


Pour ce qui est de l'environnement dans lequel il vivra, nous avons 3 hectares de terrains (dont une grande partie qui n'est pas clôturée ni "aménagée" mais qui le sera à son arrivée), et il y a un petit abri.


Voilà, j'attend vos propositions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste un très joli noiraud sabino edez Ciddy du majestic poulain d'un an sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh tu cherche Cathare quoi mpmp mpmp 


là à coté de maman qui toise 1.50)..1.5 ans..ca promet mpmp 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Beginning poulain de 2 ans et demi, pie noir avec beaucoup de blanc. Il est très beau et surtout très gentil et affectueux. Il est sur mon avatar. dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Guardian des Fagnes poulain d'un an et demi à te proposer,il correspond à tes critères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une belle pouliche pie noire avec des éclats de bleus dans les yeux.
Il s'agit de Diva !! Sera grande, vers 1m60 .
Sa soeur est élite et visible chez nous et son frère est aussi visible chez nous pour vous donner une idée du modèle.

Visible sur notre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un superbe poulain bai sabino . il a un caractère en or ! il est très très proche de l'homme et respectueux. Il fera entre 1m50/1M55 ; Il est vendu a prix tout doux plein papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver tous mes poulains à la vente sur mon post ici : drffe 
/t19337-octobre-a-vendre-aux-sabots-de-boheme-news-p-3-5

Ils sont tous adorables et câlins, trés proches de l'homme, ils adorent qu'on les gratouilles durant des heures. Don Diégo, Dwayne et Daenerys sont des poulains trés calmes, Dream's est un peu plus turbulent dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai Wexford Lady a vous proposer...

Wexford Lady est une très belle jument de 8 ans, pie noir, un oeil avec un éclat bleu. Elle a une quantité de crins et de fanons impressionnante. Elle mesure 1m51. Elle adore qu'on s'occupe d'elle, elle est très respectueuse.

Elle nous a fait trois beaux poulains, Baïa, Clagan et Delfaen. Elle donne le bleu de ses yeux et un marquage spéciale à ses poulains.

Inscrite à l’Irish Cob Society Nederland et Belgique. Elle est passée en inspection à titre initial pour entrer dans le Stud-book Français du GCS.

Nous la vendons car nous diminuons notre activité.

Son débourrage touche à sa fin. Elle est bien aux trois allures, part seule en extérieure d'un bon pas et peu regardante. Une superbe jument pour qui veut se faire plaisir et pourquoi pas envisager un beau poulain plus tard.

Prix : 4500 euros débourrée, petit effort possible sur le prix si départ rapide. Papiers GCS Fr

Elle a l'habitude de vivre en groupe et dehors. Elle respecte les clôtures, aime vraiment qu'on s'occupe d'elle, vient vers nous quand elle est au parc... Un amour de jument.

Wexford Lady









J'ai aussi Dixie des Prés Secs, une pouliche de cette année qui devrait rentrer également dans les critères...

A vendre aux Prés Secs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons également plusieurs chevaux et jeunes proposés à la vente issus de notre étalon Elite IC Two Bob.... Bahya est une jeune pouliche de 2 ans et demi qui pourrait correspondre à vos critères.. sinon d'autres dans le post de vente du Domaine de Rochefort ! Ils sont tous bien manipulés, en cours de débourrage pour certains ou montés pour d'autres..... et adorent les papouilles, très proches de nous et respectueux !!!
/t19442-domaine-de-rochefort-chevaux-jeunes-a-vendre-10-13
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! Le beau Deep de la Plaine est ne chez moi en juin... Il est pie bai silver, majoritairement blanc avec un oeil tres bleu et une allure de nounours lol...

Il est a vendre 1400e si je ne me trompe pas (je n en suis pas la proprietaire).

Tres beau loulou...

Par contre, as tu un autre equide pour accompagner ton futur loulou ? Qu il soit adulte ou jeunot, c est vraiment important pour son bien etre et son equilibre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi
j'ai 3 poulains de l'année 2 noir sabino Don quichot de saint Feuillien et Django de Saint-Feuillien et le 3 un pie noir avec un œil bleu. Dali de saint Feuillien.
J'ai également un poulain de 2012 et une pouliche de 2012.
Tu peux aller voir leur poste et si tu désire de plus ample informations et des photos récentes, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer:


Céol:



 " />



Pour en savoir plus sur lui:

/t19508-ceol-du-pre-d-iliade



Dun:



 " />



Pour en savoir plus sur elle:

/t19505-dun-du-pre-d-iliade-pouliche-pie-isabelle



Daire:



 " />



Pour en savoir plus sur elle:

/t19154-daire-du-pre-d-iliade-pouliche-pie-smoky-black



Dalma:



 " />



Pour en savoir plus sur elle:

/t19507-dalma-du-pre-d-iliade-pouliche-pie-noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de propositions ici

je n'ai pas de chevaux à majorité de blanc à vendre mais 2 poulains (un de l'année, un de 17 mois) et un superbe hongre de 7 ans

à voir sur mes posts ou ma page fb

bonne chance dans tes recherches drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourais te proposer Drops ^^ jeune poulain majourite blanc deux jeux bleus en gros il correspends au cheval que tu a mis en phot *lol*



Cordialement Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahya de Rochefort qui aura 3 ans en mai peut -elle convenir ?



Ses deux parents sont Elite en IC, et GC son père est notre superbe étalon Two Bob Champion et sa mère est Chywoon Blossom !
Elle a un super caractère, vit en groupe, marche en longe, donne les pieds est proche de nous sans soucis !!! Elle est bien sûr vaccinée, pucée, vermifugée et parée !
Pleins de photos sur notre site depuis sa naissance.
drffe drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de choix effectivement, et que de chevaux qui me plaisent et qui correspondent à ce que je recherche ! Il y en a plus d'un sur lequel je me serais bien plus renseignée.. Mais malheureusement, j'ai dû être hospitalisée, et je vais devoir annuler ma recherche pour une durée encore indéterminée. Encore...

Je ne sais pas si je peux laisser le post "en vie" ou peut-être vaut-il mieux que je le fasse fermer et que j'en rouvre un lorsque ce sera possible ?

J'espère en tout cas pouvoir très prochainement me permettre dans relancer ma recherche, mais étant donné que je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre, je ne préfère pas me lancer pour l'instant drffe

Merci en tout cas de votre intérêt et de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...