Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

A VENDRE aux Sabots de Bohême- NEWS P. 3 + 5 !! URGENT !

Messages recommandés

Voici un petit récapitulatif de mes bébés à vendre, ils sont tous trés bien manipulés, trés proches de l'homme et trés câlins. On peut tous les brosser partout, y compris les fanons, leur prendre les pieds au parc, parfois je leur cure même les pieds alors qu'ils sont couchés et font la sieste gfgsd Sont tous super bien typés niveau morphologie et avec beaucoup de poils, de trés jolies têtes pour tous également. sqd 
 
Ils partiront en ordre de tout, inscrits au sire, pucés, primo-vaccinés, ils sont vermifugés règulièrement depuis la naissance et ont déjà vu le maréchal déjà au moins 2 fois à leur départ. drffe 
 
Ce sont des poulains qui ont une totale confiance en l'homme car élevés dans le respect du cheval et avec amour, il n'y a aucun risque de carences alimentaires, les juments sont complémentées avec des produits adaptés lors de leur gestation et durant toute la durée de l'allaitement, les poulains mangent également des compléments alimentaires adaptés à leur âge et bénéfiques pour leur bonne croissance. mkmk 
 
Leur prix tient donc compte de tous ces éléments trés importants à mon sens dedede 
 
Don Diego de Bohême : Fils de Jane et Uragan. Superbe poulain bai uni avec une trés jolie petite tête, trés bien fait, un dos court, de belles allures, il est trés câlin, un brin canaille qui lui donne un charme fou , il sera disponible en décembre 2013. Prix : 2800 euros TTC
 

 

 

 

 
 
Dwayne de Bohême : Fils d'Up Mi et Apex. Je souhaitais le garder, lui ou Dream's Catcher, mais comme les ventes sont difficiles, je vais mettre les deux en vente et dès le premier réservé, l'autre sera retiré de la vente, comme je ne sais lequel choisir, le destin le fera pour moi drffe  Dwayne est un trés beau poulain pie noir, trés belle morphologie, dos court, mesurera environ 1m45 adulte, jolie tête, un caractère trés calme et docile - idéal si vous souhaitez le gardez futur étalon drffe  - trés câlin et proche de l'homme, un poulain idéal pour une personne qui voudrait tenter l'aventure avec un 1er poulain drffe  Disponible en octobre. Prix : 3200 euros TTC
 

 

 

 

 

 

 
 
Dream's Catcher de Bohême : Comme dit précèdemment, si Dwayne est vendu avant je le garderais, sinon ce sera le contraire.  Dream's est le fils de Neala et Uragan, un superbe poulain trés prometteur qui aura de la taille (environ 1m50 adulte je pense, peut-être plus) , de l'os, des poils, 1 oeil bleu et l'autre partiellement ce qui lui donne un regard de braize, une superbe tête, presque le clône de sa mère, du pep's, du charme, un brin insolent, bref un poulain à ne pas manquer drffe Disponible en décembre 2013 -  Prix : 3200 euros TTC
 

 

 

 

 

 

 

 
 
Daenerys de Bohême : Fille de Crevette et Aslan, une pouliche de haute qualité, le top du top à mon goût, de la carrure, de l'os, de la taille, un dos court, une trés belle encolure, des yeux de biche, une croupe en pomme, des poils à revendre, bref une future jument de grande classe même si elle n'est que "bai" drffe  Je souhaite la garder donc elle ne partira que si j'en ai le prix que je demande, sinon elle restera chez moi dedede  Disponible en octobre 2013 - Prix : 3600 euros TTC
 

 

 

 

 

 

 

 
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, les photos de chaque poulain depuis leur naissance sont visibles dans leur album respectif sur mon site dont le lien est ci-dessous (cliquez sur la bannière) . Les visites sont les bienvenues et mêmes trés conseillées pour vous rendre compte par vous-mêmes des caractéristiques des poulains, de leur morpho, de leur caractère, de leurs allures etcc... Ils adorent les visites, synonymes de gratouilles à gogo pour eux gfgsd drffe Et ça permet aux humains de faire connaissance et de voir si la connection se fait également entre eux, étant donné que je souhaite garder un lien avec mes bébés aprés leur départ, c'est super important pour moi de vous connaitre "en vrai" drffe  
A trés bientôt j'espère ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream Catcher , je l'adore , il a quelque chose , ce petit truc en plus hyth 

Un faible aussi pour Daenerys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don Diego est trop mignon, j'adore ses grimaces et ses oreilles toutes poilues tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don Diego et Dream's Catcher, fan! wxc J'adore les canailles et les filous en plus...ils sont très tentants, tu fais un prix pour deux gfgsd edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rire... En fait si tu pouvais, tu les garderais tous! Mais je te comprends ils sont tous superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Don diego, il a une bouille adorable sqd 

Bonne vente
vu la qualité de l'élevage ils devraient vite partir dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous n'êtes pas obligés de n'en choisir qu'un edez 

Coline, ça fait pourtant déjà un moment que mes bébés sont en vente et que ça ne part pas (même si je n'ai pas remonté leurs posts toutes les semaines erre ) dsdd 

C'est bien pour ça que je me vois dans l'obligation de les mettre tous en vente et de voir comment je peux gérer derrière, parce que je vais me retrouver avec 6 poupous à l'automne en plus des adultes, et n'étant pas chez moi et au vu du prix des pensions, ça craint un peu erer 

Mais bon je comprends, la crise et la quantité de jolis poulains sur le marché actuellement n'aident pas... zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous superbes mais je craque pour le regard de coquin de Don Diego tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chouchou a trouvé famille à son pied, je souhaite la même chose aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour mes petits loulous qui cherchent de bonnes familles pour les papouilles et câlins, ne passez pas à côté d'eux, vous risquez de le regretter plus tard drffe  Je dis ça, je dis rien ... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafaelle a écrit:
Mon chouchou a trouvé famille à son pied, je souhaite la même chose aux autres !
qui ça? dark knight rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ses poupous tre  je te souhaite vraiment de leur trouver une bonne famille a chaqu'un drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je peux éventuellement te faire à toi le lot "mère/fils" car je sais que tu aimes Jane depuis trés longtemps ... gfgsd 

Tu sais que "j't'aime" toi ! lol.... biz 

Mon homme part en formation 3 jours en décembre.... j'aimerais bien venir te voir.... On en reparlera en temps voulu... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
Rafaelle a écrit:
Mon chouchou a trouvé famille à son pied, je souhaite la même chose aux autres !
qui ça? dark knight rfre 

N'étant pas dans le post des ventes, je suppose qu'il n'est plus à vendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Don Diego a un charme particulier en effet, ça doit être son air mi-fripouille, mi-charmeur qui fait ça drffe  Et quand on voit les poulains de Jane des années précédentes, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises quant à l'évolution drffe sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse exceptionnelle des prix si réservation avant le 06 octobre 2013 ! feqef 
 
* Don Diégo, fils de Jane et Uragan , superbe poulain bai avec un caractère extra, des yeux à vous faire fondre, les oreilles de papi, sera de taille moyenne 1m42/45 : 2400 euros TTC
 
* Dwayne , fils d'Up Mi et Apex, superbe poulain pie noir homozygote avec un caractère trés calme, trés prometteur, sera de taille moyenne 1m42/45 environ : 2900 euros TTC
 
* Dream's Catcher , fils de la sublime Neala et d'Uragan, sera de grande taille, superbe morphologie avec une tête extra, un oeil bleu, l'autre avec des éclats bleux, aura de la taille (1m50 /54), trés dynamique : 2900 euros TTC
 
De trés belles opportunités pour acquérir des poulains de grande qualité, trés trés prometteurs .... drffe mkmk  Vous avez 15 jours pour vous décidez gfgsd
 
Possibilité de vendre Jane la maman de Don Diego, superbe jument bai qui fait de trés trés beaux poulains, débourrée sous la selle, dynamique, fiable en extérieur, a déjà été monté par des ados, caractère trés calme. Mais seulement pour famille sérieuse qui saura assumer les soins réguliers qu'elle a besoin au niveau de ses paturons, me contacter par MP pour plus d'infos à son sujet.
 
Photos de tout ce petit monde sur mon site dont lien ci-dessous. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou !! ça ce sont de belles opportunités
je n'en reviens pas

ton noireaud est vendu , et daenerys tu la gardes finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas baissé Daenerys car je souhaiterais la garder effectivement, donc on verra ce que l'avenir nous réservera, mais j'ai hâte que 2013 se finisse car c'est vraiment une trés mauvaise année pour moi avec beaucoup de soucis uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La magnifique jane ! beaucoup de poulain sublime ... du mal a comprendre pourquoi ils sont pas encore réservé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que comme moi, les gens ont déjà une pension à payer et pas de terrain dsdd 
Quelle opportunité pour Jane, je l'adore et adore comme elle produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que ça devient de plus en plus dur pour tous le monde en se moment dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour mes beaux et gentils loulous qui attendent toujours de bonnes familles pour les chouchouter ! drffe 

Don Diégo reste à 2400 euros (négociable), par contre pour Dwayne et Dream's Catcher l'offre est terminée, ils reprennent leur prix d'origine en page 1.

Ne venez pas pleurer quand vous les verrez dans 2/3 ans .....edez gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite bouille tellement adorable de Don Diégo, poulain hyper affectueux et sage :luv: 



Dwayne, un poulain trés prometteur avec un caractère hyper calme, un ange gfgsd 



Daenerys, ma beauté hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vendu Dream?...Diego je suis trop fan, il a l'air de super bien évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils grandissent bien les poupous! De plus en plus beaux! J'adore les oreilles toutes poilues de Diego! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Dream's Catcher n'est pas vendu, je n'ai juste pas fait de photos de lui, il est toujours disponible et évolue super bien, il a par contre plus de caractère que Dwayne, ce qui est important pour quelq'un qui souhaiterait garder l'un ou l'autre entier drffe 
Je peux laisser partir Don Diego à un tout petit prix ... gfgsd  Il sera dispo en décembre drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...