Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Pie Alezan, Classe & Charisme !!!

Messages recommandés

Riba est toujours à réserver, pour un éleveur qui veut ajouter des allures, de la tenue et de la classe à sa jumenterie, de la fonctionnalité sans pour autant perdre en type traditionnel

Echange possible contre une jument.

Ou pour un particulier qui veut un Irish avec de la classe et du charisme sous la selle ou en attelage.

Possibilité de castration sur demande.

C'est une rare occasion d'acquérir un irish qui allie élégance, type, fonctionnalité, hippologie, robe flashy ET sans compromis sur le super caractère. drffe
Des qualités utiles aussi bien en élevage qu'en loisir.

Il donne ses qualités a ses poulains.
Il est approuvé à la repro à l'ICS avec une 1ère prime, fils du célèbre Black Shadow (STER) et de Daisy 3 (STER)

- Né en 2007.
- Approuvé ICS 1ère prime.
- 1m47,5

- Caractère en or ! (doux, gentil, câlin, adorable ... un vrai cheval de compagnie qui recherche tjs le contact )
- Charisme à revendre (Il fait tourner les têtes, c'est garanti !)

- Allures dynamiques, souples et brillantes, il a vraiment du potentiel sportif pour qui veut prendre du plaisir sous la selle ou en attelage.
- primo-Débourré (n'a que peu travaillé encore... mais est d'une énorme gentillesse et de confiance (on monte dessus à sans corde ni rien au pré au milieu de ses juments, en toute confiance))

- Bon reproducteur (donne son charisme, son épaule, sa sortie d'encolure, ses belles longues jambes, ses allures, son caractère et bien d'autres de ses qualités à ses poulains (photos visibles))

- Super santé
-Qualités morphologiques évidentes, il suffit de jeter un oeil à ses photos pour s'en rendre compte drffe

A vendre très à contre coeur uniquement en raison d'un trop grand nombre d'étalons... aucune faute de sa part !

Echange possible contre une jument à partir de 2 ans de qualité équivalente.







































Pour en savoir plus, contactez-nous par mail, mp, sur facebook ou gsm

lambeau.cs@gmail.com
0032 498 53 43 66
Nous trouver sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non mpop

Je pige pas non plus, il est beau, charismatique, affectueux, gentil, très fertile, donne de très beaux poulains, du type ET de la classe, une tête trop mignonne, un beau regard, une robe flashy, et à un prix raisonnable, approuvé à la repro avec une première prime, parents connus et Ster, une bonne taille...

...ben du coup je ne vois pas trop ce qui lui manque pour plaire en fait (?!?) qfsfqs uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:


...ben du coup je ne vois pas trop ce qui lui manque pour plaire en fait (?!?) qfsfqs uyryut

La robe à la "mode" en ce moment..... enfin, je vois que çà.....ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours en vente ?
l'autre n'est pas vendu ?

moi j'aime beaucoup riba, dommage qu'il reste en vente, ou qu'il ne se fasse pas plus remarqué drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Roseline, je crois que visiblement tu as raison, il lui manque d'être palomino drffe Pourtant pie alezan c pas si courant et sa robe est bien flashy... mais bon drffe

Almarie, qu'entends tu par se fasse plus remarquer ? edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que Riba été pour moi plus qualitatif que le palo
mais comme tu dis, couleur de robe et de noeunoeil oblige drffe

bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le palo est vendu et tu vends toujours ton beau Riba ? rtz 
c'est dommage, mais bon, si tu dois réduire, tu n'as malheureusement pas le choix zerzer 

sinon carrément d'accord, Riba attire peut être moins l'œil que le palo (et encore, ça dépend pour qui car perso, il m'a toujours fait de l'effet Riba ... ) mais il semblait avoir plus de qualités niveau morpho...

comme quoi, l'effet de mode et de couleur prime toujours sur les qualités de bases de nos gros
si c'est pour un particulier à la limite, mais pr un éleveur, c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide :luv: Un air charmeur juste hyth 

J'ai pas tellement vu d'IC pie alezan, ça a beaucoup de charme!

Bonne vente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ayant vu tous les 2, niveau morpho et meme coup d'oeil, je préfère Riba ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Je ne trouve vraiment pas que Riba soit d'une robe classique. Les très beaux étalons alezan ne cours pas les rues non plus et il est très bien taché. C'est une très bonne stratégie d'élevage justement quand on veut produire de la diversité : il peut tout produire (alezan, palo, noir, bai, isabelle, uni pie....), il suffit d'avoir un panel de juments bien différentes en robe, taille, type... à lui proposer, et le tout en transmettant systématiquement l'alezan et toutes ses qualités d'améliorateur.
Donc non franchement sa robe n'a rien de "commun" et avec une tête, une morpho, un caractère et une généalogie pareille il n'a rien à envier aux étalons "coloré". mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riba a 6 ans je crois, il est de 2007. Donc en effet on ne peut pas le comparer à un bébé de 2 ans ( l'aurais-tu acheté Pao,le petit palo, que tu l'appelles par son petit nom, il me semble que tu aimes les couleurs diluées ?edez )

Bref je suis sûre qu'il trouvera sa famille ce beau mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Oui quand on veut trouver une bonne famille pour un de ses chevaux et qu'on ne veut pas le sous-évaluer (d'autant que je le trouve déjà pas cher du tout), il faut être patient.... la bonne personne se présentera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


De toute façon il n'est pas pressé de partir, on l'aime énormément, il est super gentil come chevl et hyper attachant... il restera le temps que qq un puisse l'apprécier à sa juste valeur le gros edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peu me donner son prix en mp stp est il debourrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit, il est pré-débourré : Seb monte dessus en troupeau, il a déjà eu une selle, parti en balade, il passe partout mais il n'a pas encore les directions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta vigilance drffe
C'est une amie qui l'a posté pour nous (comme nous ne sommes pas Français nous n'avons pas accès au site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est aussi gentil que beau ,curieux toujours a venir vers vous
les photos ne reflètes qu'une petite partie de son charisme il vaut vraiment le détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...