Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the black rose farm

CHERCHE POULAINS

Messages recommandés


 drffe Bonjour à tous du forum.

Je poulains âgés de 6 mois à 15 mois à la recherche.

Cherche poulains papiers d'enregistrement IRISH COB. ou GYPSY COB.

tout le monde doit être en mesure d'atteindre ..158cm minimum adulte. .

s'il vous plaît envoyer l'information MP: PHOTOS ET PRIX .. POULAINS/MALES.


MERCI !!  ffsd 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches toujours de très grandes tailles  mpmp .....c'est difficile à trouver  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais un poulain qui pourrais corespondre et un deuxieme eventuellement:

Drops poulain de grand taille beaucoup d'os crins et fanons ne Mai 2013:












Engel poulain tres proche de l'homme ne Avril 2014:

















J'en ai un autre ne Juin 2013 des parents asses grand par contre lui il est tout petit ... alors est ce qu'il va faire encore un pousse impressionant ou rester ansi qfsfqs

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde au domaine de balios: elle a de grands chevaux a vendre car arrète l'élevage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  drffe  
J'explique en Espagne .. nous sommes généralement habitués à monter des chevaux et juments de taille avec plus de 155cm. Pur Race Espagnol .. race pure Lusitanien Race. Chevaux de sport .. et croix jeu. grand. et il ya quelques années .. aussi Frisons et irish cob/ gypsy cobs.

Pour nous personnellement, comme aussi le petit gypsy cob / irish cob. mais malheureusement .. quand nous élevons des chevaux en Espagne, irish cob / gypsy cobs  .. non seulement pour nous ... également en vente. Avez-être grande .. .. parce que si elles ne sont pas très .. il est très difficile de vendre un petit cheval. et si les petites gens .. pensent que c'est un poney et ne veulent pas acheter .. un petit cheval.

Les Espagnols .. acheter des chevaux de 158cm à 170cm. pas monter habituellement plus petits chevaux 155cm.

s'il vous plaît si quelqu'un a le moindre doute. vous pouvez me contacter .. email: theblackrosefarm@gmail.com  / MP

Cherche grands poulains et pouliches. et les juments. également.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde aussi chez Manon, Plaine's gypsy cob, elle a eu de très beaux produits cette année encore et au moins deux de couleur vont etre grands drffe (un palo et un silver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai des poulains exeptionnels dont deux qui seront trés grands!!!!!!!! avec du type, conformations et des têtes superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...