Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Tout est presque vendu aux Prés Secs! 06/12/14

Messages recommandés

Brackenhill ZAC

Zac a 4 ans. Il est né en Angleterre.
Il est Tobiano noir, marquage splash, yeux bleus Taille : 1.45 adulte. Zac vient du célèbre élevage de James Taylor, en Angleterre.
Il est très compact, avec une bonne ossature, un dos court, une tête expressive, petites oreilles.... Excellent mental, très bien manipulé, confiant, respectueux et très affectueux. Il est débourré et monté par une jeune fille de 12 ans.
Zac est castré. Il est actuellement aux Arriouets, ches Charlotte.

Prix : 4500 euros. Stud book GCS, ICS et TGCA.






DERWYN DES PRES SECSVENDU

Derwyn est né le 27 mars 2013, de Willow et Charlie (Smockey Black Pearl).

Superbe poulain, court, compact, superbe tête, très belle attache d'encolure, croupe en pomme, bons aplombs... Tout pour faire un beau compagnon  et un reproducteur. Superbe mental en prime, bien éduqué...Et porteur de gène Pearl comme son papa!
Taille adulte estimé 1m47

Prix : 3200 euros Hongre!












Eban des Prés SecsVENDU

Né le 6 Avril 2014, par Chywoon Pandora et Chywoon Remington (Charlie). Pie noir aux yeux clairs, porteur de Pearl! Très beau modèle, affectueux, curieux...

Prix : 2500 euros









Ewyn des Prés Secs :VENDU

Né le 31 mars 2014, par Brakenhill Willow et Chywoon Remington.
Noir, porteur de Crème, 3 balzanes blanches, une bouille à croquer...
ADORABLE!

Ewyn est à réserver dès maintenant. Papier TGCA

Prix : 1600 euros











CAILIN DES PRES SECSVENDUE

Fille de Chilie et de Rambo, née le 24 mars 2012. Superbe pouliche pie noire hétérozygote, porteuse d'alezan. Superbe modèle, de l'os, de la taille et du type! Cailin est Elite Loisir junior, elle est très affectueuse et aime les câlins. Future jument de très grande qualité, qui devrait toiser plus d'1m50. A débourrer au printemps!

Papiers TGCA SSB1!

Prix : 3900€ RESERVEE





Ealing des Prés SecsVENDU

Fils de Pearl et de Chywoon Remington, Ealing est né le 9 avril 2014. Il sera grand comme sa maman environ 1m50. Quatre balzanes blanches, une belle liste, un gène de dilution crème. C'est ue superbe poulain, il a tout pour lui : la morphologie, la quantité de fanons et de crins, un caractère en or! J'adore!!!!

Prix : 2500 euros RESERVEE









CHILIEVENDUE

La superbe Chilie est à vendre, Elle sera disponible en Octobre, au sevrage de son poulain, ou maintenant, vendue avec son poulain né le 19 mars 2014.

1m47, Chilie est une adorable jument de 10 ans, avec une très belle morphologie (qualité élevage, modèle heavy)), pourvue de crins et fanons abondants. Alezan tobiano. C’est une bonne poulinière qui produit des poulains de grande qualité (Askan, Bihan, Cailin). Papiers GCS, TGCA et ICS Nederland et Belgique.

Elle a pouliné le 19 mars d'un superbe poulain noir avec trois balzanes et une belle liste. Le papa est Zac. Il s'appelle Ewen des Prés Secs (photos rapidement).

Au sevrage du poulain,  elle va être débourrée, une formalité car Chilie est très bien éduquée et respectueuse. Elle fera un très bon cheval de famille, elle aime le contact, aime qu'on s'occupe d'elle, et je n'ai pas de doute sur son comportement sous la selle...

Prix : 4000 euros seule,
   






BRAKENHILL WILLOWVENDUE
Willow a 5 ans, elle mesure 1m48. C'est une splendide jument, de grande qualité. Très bien sous la selle, Sélection Loisir Junior. Facile, aime qu'on s'occupe d'elle, affectueuse.
Elle sera remise sous la selle au sevrage de son poulain, en octobre.
Papiers TGCA

Prix : 5000 euros





CHYWOON PANDORACONFIEE
Pandora a 5 ans, elle mesure 1m47, modèle Heavy, très fournie en crins et fanons, qualité élevage.
C'est une jument de très grande qualité. Elle a produit Dixie l'an dernier, une véritable gravure.
Pandora a été débourrée à trois ans. Elle va être remise sous la selle, au sevrage de son poulain. Pandora est adorable et aime qu'on s'occupe d'elle. Elle est très douce.

Papiers GCS/TGCA SSB2.
Disponible à l'automne, au sevrage de son poulain.

Prix: 4500 euros






EWEN DES PRES SECS : VENDU
Ewen des Prés Secs a pointé le bout de son né, le 19 mars, vers 22h30.
C'est le premier poulain né aux Prés Secs pour 2014.
Par Chilie et Brackenhill Zac. C'est un poulain bien fait, avec le l'os, une très belle tête et il adore les câlins! Un beau noiraud, avec trois balzanes et une bouille qui fait craquer.

Ewen est disponible à la réservation dès maintenant. Il sera pleins papiers TGCA.

Prix : 2400 euros en ordre de tout au sevrage





DIXIE DES PRES SECSVENDUE

Dixie des Prés Secs, par Pandora et Zac, dernière naissance aux Prés Secs (27 avril 2013). Elle a le même marquage spécial que son papa. Nous sommes vraiment très heureux du premier produit de Zac. La miss est courte, a une belle petite tête, une encolure déjà rouée, un superbe marquage, une arrière main... En prime, elle adore les câlins. Tout pour plaire !

Sélection Loisir, championne de journée au concours TGCA du 14 juin 2014!
Papiers TGCA SSB2

Prix : 3500 euros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir, il a presque fini de muet. Il a changé, il a pas mal grandit et s'est un peu affiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est intéressé par mes loulous? Il y a une nouvelle dans la liste, Chilie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oui par un bébé fille de Charlie et Coffee crème gfgsd   et puis j'aime beaucoup Derwyn edez edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les bébé de Charlie et Coffe creme ne seront pas à vendre, en tout cas, pas avant deux ou trois ans. Les trois premiers sont déjà réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse du prix de Drogan et de Derwyn, pour un départ avant l'hiver!

Quelques photos...

Derwyn : 2500 euros




Drogan : 2000 euros






Delfaen : 3000 euros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, identification puçage des poulinous. Dernière ligne droite avant le sevrage, qui aura lieu dans deux semaines.

Je baisse également le prix de Delfaen à 2700 euros, si elle part avant l'hiver.drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poulains sont sevrés depuis avant hier.

Vous pourrez voir Baalan à Equitalyon, du mercredi au vendredi. Cheille y sera également, je n'ai pas encore réussi à me décider à la vendre au non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delfaen est partie hier dans sa nouvelle famille.

Voici une photo de Lady montée. Je vais essayer d'en faire d'autre, dès que le temps le permettra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wexford Lady et Chywoon Paperstar aussi. Félicitation à leurs nouveaux propriétaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'adore lady  wxc , chilie aussi !!
dommage que vous soyez si loin !!!!

trop bête .
bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise à jour effectuée, nouvelles photos, nouveaux chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite à aller voir notre site Gypsy des Prés Secs. Il ne doit en rester que 12! Dimunition significative de l'élevage. Certains chevaux qui ne sont pas encore annoncés à la vente, peuvent l'être. N'hésitez pas à demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des chevaux à vendre en page 1 : Chilie, seule, suitée d'Ewen ou pleine de l'étalon de votre choix, Cailin, baisse du prix, Derwyn et Dixie.

Les naissances 2014 ont commencées! YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours Derwyn qui me trotte dans la tête, il doit avoir bien changé depuis les dernières photos ?
Caitlin aussi est très jolie et Ewen a une magnifique tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewen est encore plus beau ce wekk-end, il s'est bien rempli. Derwin est en mode yeti humide, on va attendre encore un peu pour les nouvelles photos. Il a beaucoup grandi, toujours aussi respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois impérativement reduire mon élevage. J'étudie donc tout proposition serieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir de nouvelles photos de Derwyn  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que possible. Opération dépoilage aujourd'hui ou demain, mais ça reste bien accroché, feutré, et il a chaud, donc pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Willow a été ajoutée à la liste des chevaux à vendre. n'arrivant pas me décider entre elle et pandora, la première vendu annulera la vente de l'autre.

Queen est vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandora m'a l'air très belle, avez-vous d'autres photos? je suis a la recherche d'un ou une gypsy pour cette automne, si possible bien fournie en crins et fanons, bien dans sa tete, et qui saurait sortie seul(e) en randonnée.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

willow est aussi magnifique  wxc  quel est son caractère? est-elle toujours en vente? son prix? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont magnifiques. Je poste dès demain matin des photos faites dimanche, lors de notre porte ouvertes. Elles seront disponibles en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prises dimanche et quelques jours avant pour certaines. Les prix sont en première page avec le descriptif de chaque cheval!

Pandora et Eban



Willow et Ewyn



Chilie et Ewen



Pearl et Ealing




Beth et Eilian, poulain mâle Isabel à vendre!


La belle Dixie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous de beaux chevaux ! Le poulain isabelle va être magnifique avec ses deux antérieurs noirs et très peu de blanc !  tre 

Bonne vente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...