Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise10

RECHERCHE IRISH COB (Grand modèle super caractère)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je bave encore et toujours devant vos toutes vos beautés.
et j'ouvre un nouveau post car je compte bien trouver "ma perle".
Ça fait tellement d'années que je me renseigne sur ces "nounours", que maintenant je veux vraiment me lancer.
donc je re ouvre un post. dsdd 

Je précise que j'habite en Espagne, mais pas de soucis pour venir en France si j'ai le coup de coeur.
mes critères IMPORTANTS sont:
- La taille (je mesure 1m72/73)
- Le caractère

de préférence PIE NOIR, (sans oeil bleu), mais je suis ouverte a toutes propositions.
Pour le sexe je m'en fiche, pas de préférence, Hongre, Jument, étalon...
J'aime plutôt les gros modèle.
et pour l'age à partir de 4/5 ans jusqu'à 12 ans.

Je ne suis pas de nature exigeante et quand j'aime quelque chose je fonce, mais là je ne ferai pas exception sur le caractère, qui est très important pour moi, je peux en revanche faire abstraction de la robe si le cheval est adorable.
J'ai eu un très grave accident et je souhaite recommencer petit a petit à monter.
Je veux limite un cheval de club, ou je puisse me sentir en sécurité en extérieur.

et en ce qui concerne le prix, j'ai pas un énorme budget disons à partir de 2000€ jusqu'à 4000€/5000€ (car après j'ai le voyage jusqu'en Espagne).

Merci à tous pour vos propositions ou si vous avez vu quelque chose qui pourrait me correspondre, merci de m'en faire part.

Je ne désespère pas et je sais que je trouverai un jour ou l'autre mon "gros".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
et bien je pense que Ruby pourrait parfaitement te convenir....
il a son post de vente ici sur le forum
il est pie bai ( pas pie noir) mais au delà de ca il est adorable, sort seul ou accompagné, et un modele magnifique drffe

et sinon une bonne amie a moi se separe a regret de son gypsy, pie noir, monté et attelé. ...mais il nécessite un niveau galop 5 car beaucoup de peche ( pas de vices)
Par contre le budget pour lui est un peu plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Bonjour et bienvenue
et bien je pense que Ruby pourrait parfaitement te convenir....
il a son post de vente ici sur le forum
il est pie bai ( pas pie noir) mais au delà de ca il est adorable, sort seul ou accompagné, et un modele magnifique drffe

et sinon une bonne amie a moi se separe a regret de son gypsy, pie noir, monté et attelé. ...mais il nécessite un niveau galop 5 car beaucoup de peche ( pas de vices)
Par contre le budget pour lui est un peu plus élevé
Il est superbe, (je viens de voir la video...), quel âge a t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai un hongre pie bai, visible sur mon site.
Sort seul, extra en rando, toise 1m56/57. Très beau modèle.
Débourré aux longues rênes, mis à la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une jument qui pourrait convenir... Wexford Lady.

Wexford Lady

C'est une jument porteuse, d'1m52, modèle heavy, pie noire avec juste un petit éclat de bleu dans un oeil. Elle est adorable, caline et aime qu'on s'occupe d'elle. Elle est chez nous depuis 3 ans et demi, nous diminuons l'élevage, donc nous avons pris la décision de la vendre.
Elle est calme, posée, mais généreuse dans le travail. Elle part seule en extérieur sans soucis, elle n'est pas regardante. Jamais un coup de cul ou un mouvement de colère. Petit plus : si un jour vous le souhaitez, elle fait de très beaux poulains.

Elle est pleins papiers, en ordre de tout (vaccins, vermifuges, parages...).

Je peux adapter un petit peu le prix si besoin drffe 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vous qui étiez intéressée par Rambo, à la fin de l'hiver dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...