Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Recherche poney, ponette, cheval et petite charette

Messages recommandés

Salut nous recherchons pour des amis un cheval ou une jument race indifférent mais qui pourrais convenir à un débutant G2 qui aurez moins de 10 ans budget 1500€ habitué aux ballades en extérieur et assez jolie grand modèl de préférence sans vices si vous avez ça sous le coude .
Pour nous un poney ou une ponette avec papier OC si moins de 4 ans et vif pour compétition de pony games sans vice maxi 14 ans budget moins de 1000€
et une petite cariolle pour atteller un anes moins d'1 mêtre au garrot avec harnais
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 4 roues ça risque d'être chaud.
Idem pour le harnais ; possédant des ânes, c'est compliqué car ils ne sont pas fait comme les poneys, il y a toujours des retouches sellerie à faire ou sur mesure !
Moi j'ai un petit sulky 2 roues à vendre
je te mets le lien au cas où gfgsd
/t12716-caleche-gig-caravoine-sulky-cariole-2-roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu petite rectif sur le ou la ponette nous cherchons taille D 1m30 1m48 model assez léger type welsh croisement sans problème et je crois que en faite c'est le contraire pour les concours les moins de 4 ans n'ont pas besoin d'être Origine constaté et les plus de 4 ans sont obligé d'être plein papier OC si quelqu'un à une info là dessus car ça reste flou pour quel concours aussi car différent suivant les épreuve ils sont compliqué ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Clémence serait prête à négocier, ça fait un moment qu'elle esaie de les vendre et elle galère un peu pour retrouver une pension depuis qu'elle a dû quitter la première drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...