Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Deux poneys de sport, 3 ans

Messages recommandés

La première cavalière du poney de mes amis vend deux poneys de sport:

Ustine de Coco, connemara pleins papiers, 3 ans, par Farceur des Cras et Emmeraude II.
Seal brown (bai brun).
1m47, elle va peut-être encore prendre un petit centimètre.
Gentille, beau modèle, magnifiques allures souples et amples, bon coup de saut, des moyens, travaillée doucement comme une trois ans, conviendrait à un G4 encadré, idéale enfants.
4500€ négociables.






Ultimo de Lachem, welsh cob pleins papiers, 3 ans, par Jerry de Lachem.
Alezan crins lavés splashed white (éclats de bleu dans l'oeil droit), marquage sympa.
Va finir autour du mètre 50/51.
Sympa, beau modèle, très très beau coup de saut, beaucoup de moyens, des allures tip top, pas encore débourré (il fait encore très bébé) mais je pense qu'il peut l'être sur demande (à confirmer, j'attends la réponse à mon message) - EDIT: il peut-être débourré sur demande.
5200€ négociables.






Les deux poneys sont visibles à Auvers-sur-Oise.
Pour plus d'infos, contacter Clémence au 06.63.01.60.77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marie pas de soucis pr les iamges et même les vidéos mkmk

2 magnifiques ptits poon's, j'adoooore
et un gros faible pr Ultimo wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Ustine que je préfère pour l'instant, mais Ultimo va grandir et s'étoffer, et je pense qu'il va être waow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan d'Ultimo moi aussi ! J'imagine déjà ce qu'il peut donner d'ici 2-3 ans et... c'est très plaisant à imaginer ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont très chouettes !!! edez
Ustine est vraiment très chic dans ses allures, elle attire le regard !! très jolie.
Et Ultimo il est meugnon comme tout....mais on voit que c'est effectivement encore un bébé ! dedede , il a une bouille sympa, à revoir une fois étoffé le pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu les voir mais sur Daily.

Ustine est classe. Bizarrement, je la sens plus confortable que Ultimo.
Ultimo est plus posé. Il a de bonnes allures. S'il avait été filmé dans les mêmes conditions que Ustine, peut être qu'il nous en aurait montré plus. Là, c'est pépère et m'embête pas. fjjhjhgj

Si j'avais à choisir, ce serait difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare un welsh confortable ^^
Ustine est plus zen en réalité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultimo a une bouille craquante mais pour l'instant je préfère la morpho d'Ustine, elle est balèse pour une trois ans! Et j'adore ses allures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui mais moi j'aime que les mecs Mais c'est vrai qu'elle a de belles allures la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sans aucun doute, je choisis Ustine avec le look d'Ultimo ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi tout a fait d'accord avec vous au début, je craquais sur Ultimo, et quand j'ai vu la vidéo d'Ustine, j'ai fais WOAWWW!

Elle a une classe folle, du coup mon coeur se tourne sur Ustine tre

En plus elle est tout près de chez moi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultimo a un regard craquant et une robe superbe, mais je n'aime pas les mecs au cul plat edez

Ustine a beaucoup de classe, mais elle a un drôle de galop presque en deux temps, je me demande si c'est confortable sous la selle... et j'ai perdu l'habitude de voir des chevaux aussi puissants avec si peu d'os ...

Bref , deux super petits chevaux de sport... mais pour une fois, pas de regret pour moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si la vidéo reflète bien les allures d'Ustine parce qu'il y a des barres éparpillées dans la carrière et qu'elle fait un peu l'andouille, mais c'est une connem' donc il y a de grandes chances qu'elle soit top confort! Quand à l'os, elle n'en manque vraiment pas, surtout pour une trois ans, car les connem' sont réputés pour être tardifs.

Ultimo ça m'a fait bizarre aussi au début le cul plat mais il est encore en pleine croissance donc ça peut encore évoluer, et il a vraiment de très jolies allures et un coup de saut magnifique, beau geste.

Fans de CSO, à bon entendeur bienvenue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le mot de la propriétaire: Ustine est ULTRA confortable, on pourrait galoper 4h sans se lasser! Quand à Ultimo, il était très maigre et est en train de se métamorphoser, bientôt une nouvelle vidéo! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour les loulous!

Voici de nouvelles photos d'Ultimo:







Et une d'Ustine:

Ustine dont le prix a baissé car Clémence s'est gentiment faite chasser de sa pension... Elle est donc maintenant à 3900 euros négociable si départ rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix d'Ustine est négociable (très) , et c'est vraiment une super ponette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a de la taille, il finira probablement autour du mètre 51/52, c'est un cob catégorie D drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux me plaisent mais c'est Ustine que je rpéfère, Ultimo, j'attends de le voir fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...