Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

Snoopy d'Alimat

Messages recommandés

Je pense que la plupart d'entre vous le connaisse.
C'est mon beau Snoopy.
Mon gros bébé d'1 an et demi, 1m40 (toisé vendredi avec Sandrine)

Le voila d'abord bébé, chez Alice










notre premiere rencontre, et le coup de foudre lol








son arrivée dans le pré a coté de chez moi ^^










premier pansage


premier demelage de sa belle criniere




son accueil quand j'arrive


t'as un bel oeil tu sais ? lol


le matin, dans le brouillard et le givre


qu'il est beau !


en mode cracra


toujours son bel oeil, avec effet toupet mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je suis contente qu'il reste près de chez moi lui ^^"

Il est où ton pré exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super... j'ai craqué sur lui tout bébé (quelques jours), mais c'était trop tard, il était déja acheté par Alice... sans quoi je le réservais pour les Légendes lol (Hein Cili drffe )...
D'ailleur sur les photos tout petit, ce ne sont pas, comme tu le marques des photos, de lui chez Alice drffe

J'aime beaucoup sa tête, sa robe et sa sortie d'encolure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai quand jel'ai vu j'ai pense direct a toi tu avais bien craque dessus

Il evolue tres bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau. Il a les mêmes yeux que Keffria sa maman. Je pense qu'il doit avoir le même caractère. Quand je l'avais vu petit, je le trouvais déjà très sympa avec juste ses petites oreilles noires. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contante de le voir sur le forum ,il a super bien evolué .
la derniere fois que je l'ai vu c'est lorsque je l'ai deposé chez alice avec sevrage le jour meme. pauvre petit bout dur dur la vie de poulain... le lendemain maman partait direction les charentes.
si tu souhaite voir sa mere en vrai keffria des boisets , n'hesite pas a nous rendre visite pres de saintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses dedede

Il a un caractere en or. Je parie que sa maman a le meme caractere, gentille, proche de l'homme et a faire plein de bisous

Merci pour la photo de sa maman dedede
Si bubu passe par la, oui j'en voudrait bien d'autres.

J'aimerais bien voir la maman en vrai, si tu peux m'envoyer un mp pour me dire l'adresse que je regarde sur mappy le temps qu'il me faudrait lol

Je suis contente que le fait qu'il y a vraiment beaucoup de photos ne vous dérange pas dedede

SweetySeb, je suis bien contente qu'Alice l'ait acheté avant lol. Et pour les photos, je sais qu'elles ne sont pas toutes de quand il etait chez Alice, mais comme je sais pas exactement ou il etait avant, j'ai mis toutes les photos de lui petit ensembles dedede

Klowé, son pré est a coté de Limours pour l'instant, apres, il rejoint Tilly dedede Ils seront au meme endroit, en pré box. Si tu as envie de passer nous voir, tu es la bienvenue. Dans ce cas, envois moi un mp, que je te dises le nom exact du village dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Je t'enverrais un MP quand j'aurai un peu plus de temps dans ce cas-là si ça te déranges pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme. Tu es la bienvenue !
Et je comprend, je suis moi aussi pas mal occupée lol
Les week end sont trop courts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He klowé si tu passes voir Snoopy alors que t'es même pas venue voir Jamie je boude! Par contre si tu veux on peux aller ensemble gratouiller le Snoop..je peux même faire chauffeur!...enfin, si Bidounette est dac bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça ça serait cool!

C'est vrai que je suis même pas venue voir la jolie baie zerzer

C'est pour quand le poupou? Normalement après le 16 mai je devrais être un peu plus libre vu qu'il ne me restera "que" (j'espère) des oraux à passer drffe

D'ici là j'ai pas vraiment de temps à moi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ben il va t'attendre le poupou..;il est pour fin juin!..pardon pour le pollutage)
Bidounette il sera encor à Limours en Juin Snoop-snoop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Au lieu d'etre a 2 minutes en voiture de chez moi, il sera 5 minutes lol.
Et vous pouvez toutes les deux en meme temps, y a aucun soucis.
En plus, a partir de mars, vous pourrez grouper en faisant la connaissance de Tilly, qui est la ou va etre Snoopy drffe
Et pis si Sandrine est d'accord, vous pourrez peut etre meme voir Océan aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ces 2 photos drffe (Prises par Cili mkmk)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir drffe... en attendant des autres, d'elle plus en état, par Bruno ou Christine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il comprend vite ce loulou . Il a été tip top. mkmk . trop content pour toi de ses progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que ça pourrait être amusant de voir la différence entre le Snoopy de l'époque et le Snoopy d'aujourd'hui ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais jamais vu les photos de lui tout jeune! Très belle évolution, enfin il était déjà beau gamin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Quelle belle évolution. C'est une très bonne idée d'avoir remis des photos plus tard. Ainsi on voit bien son évolution. Il est top top ce poilu. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé au debut du post et sur la 8 eme photo vous avez la même coiffure ! fjjhjhgj
c'est trop marrant ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...