Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Marco, venant des Chevaux de Tan

Messages recommandés

Il est devenu superbe, hâte de le voir s'étoffer et forcir encore !
Il a un regard très doux je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu magnifique. C'est vrai que c'était un vrai nounours mpmp
J'adore quand les crins blancs et noirs se mélangent comme ça dans la crinière...
En plus ça fait des tresses très stylées...mais qu'est-ce que je dis là, c'est pas une tête à coiffer quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai régulièrement des nouvelles mais je n'ai pas vu ces photos, il me semble.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui feqef Sa proprio Anne lit vos commentaires, j'en suis sûre ! Elle peut être fière de son bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lindsay pour avoir mis des photos de mon loulou!!!

Et merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires, ça me fait très plaisir.

J'espère vous pourrez me donner votre avis sur ce qu'il "vaut" physiquement pour me donner une idée de si je le garde entier pour faire des bébés ou si je le fais castrer. Je compte sur vous!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de Marco en mode "travail"

Je trouve qu'il a beaucoup pris en encolure ces derniers temps... A voir si ce n'est pas une illusion due aux poils!
[img][/img]

Un bout de fanons presque propre!!!

[img][/img]

Dommage, je n'ai pas fait de photos de profil avec la selle.... Il est ridicule avec une selle, il a tellement le dos court que ça lui recouvre!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air superbe comme ça ! rfre
Mais je crois que tu as le même problème que moi (et que beaucoup) pour prendre les photos seule : on ne sait jamais sous quel angle les prendre pour qu'ils ne paraissent pas à moitié difformes avec de drôles de proportions ! fjjhjhgj

En tout cas il est très chouette ! Et son équipement lui va très bien ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayais surtout de ne pas le prendre de profil pour pas voir que la selle et le tapis lui recouvrent le dos!! fjjhjhgj!!!!

Mais t'es vache, je trouve pas qu'il fasse difforme la dessus!!! lol Ça doit être parce qu'il est difforme en vrai...

Mais je suis effectivement nulle en photographe... J'arrive jamais à faire ressortir ce que je vois en vrai... c'est très frustrant d'ailleurs... Mon chéri a un bel appareil, j'espère qu'il va s'entraîner bientôt et qu'il me prendra les belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur la dernière par exemple, il a l'air d'avoir une grosse tête, des grosses fesses et des jambes toutes courtes, et sur la première photo il a une grosse tête, une grosse encolure et on dirait que le reste ne lui appartient pas drffe

Mais je doute sincèrement qu'il soit comme ça en vrai drffe

Et non c'est pas une question d'être nulle en photo, c'est une question d'angle de prise de vue, et prendre des photos d'un cheval quand on est seule avec le cheval au bout de la longe, c'est loin d'être évident ! drffe

Citation :
J'arrive jamais à faire ressortir ce que je vois en vrai

J'ai le même souci... Et je sais pas comment le résoudre !
J'ai l'impression que ça me fait ça à chaque fois que je la prends de trop près (même si en ce moment la mienne est VRAIMENT plus ou moins difforme... la crise de l'adolescence lol)

tiens d'ailleurs je vais remonter le post photos pour les nuls lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Faudra que j'aille voir le post sur les photos pour les nuls!!! Ça devient obligatoire pour moi là!! lol

Alors en vrai... Il a surement une grosse tête, puisque comme le disais corinne, à cet âge la tête a déjà fini de se former et pas le corps. Et il a tellement une grosse touffe de crins que ça grossit la tête... D'ailleurs je vois pas pourquoi tout le monde rêve que son cheval ait plein de crins, ça cache tout! La première photo parait assez réaliste, car il a une grosse encolure qui est apparue récemment, mais le corps est resté "tout fin"....(enfin pas au point de la photo, c'est vrai qu'on dirait que c'est un autre bout de cheval le corps, fjjhjhgj) Et les jambes, ça doit être effectivement l'angle de prise de vue, car il est très court donc en vrai ses jambes paraissent grandes. Tous les gens qui le voient de loin croient qu'il est immense à cause des jambes qui paraissent grandes. Il fait un peu moins d'1,40m je crois, donc l'effet grand, c'est vraiment du à son dos tout court!! lol C'est vrai que sur la dernière photo il a pas de jambes!!! T'es très observatrice, j'avais vu que la photo était moche mais j'avais pas fait gaffe pourquoi!! fjjhjhgj!!!!!!!!!!!!!

Par contre il a pas des grosses fesses zerzer il a même presque pas les fesses "en pomme" zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je voulais dire l'effet de la photo pour les fesses aussi drffe
Et les fesses en pomme, j'imagine que ça peut encore venir avec la musculation, la marche et le travail ? Tillia ça dépend des périodes, un coup elle a une jolie croupe en pomme et un coup elle a les fesses plates lol.
Il va sûrement encore se développer ! mkmk

Et en fait, je suis pas très observatrice à la base, ça vient petit à petit, je suis encore bien loin de voir tout ce qu'il faut ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec le travail qu'il fera avec moi qu'il aura les fesses en pomme!! fjjhjhgj!!!!!!!! Son plus grand sport, jouer avec son pote d'herbage!!! D'ailleurs ça le fait bien maigrir l'autre, c'est cool car il est toujours énorme!!! Et Marco je suppose que ça le muscle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à mon avis les chevaux se musclent aussi un peu en marchant toute la journée au pré, surtout si le sien joue avec son pote en prime dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Oui, entier... Et j'espère que j'arriverai à le gérer ainsi car j'ai vraiment envie de le garder entier et de lui faire faire plein de bébés!!!!!!
Il part faire un tit stage dans un élevage pour travailler au milieu de juments pour justement voir comment il se comporte. Et si ça se passe bien, j'aimerais lui faire faire quelques saillies cette année. Avis aux amateurs (si il y en a!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que si ma memoire est bonne c'etait un des dernier a etre partit de chez laurence !!!
a propos je ne vois plus Freule sur ton site elle est partit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ça, c'est un des derniers à être parti... Je pense que les gens n'aimaient pas trop son caractère. Ou sa petite taille. Enfin tant mieux, moi c'est exactement ce que je cherchais : un nain plein de poils avec un caractère de cochon!!!! Niveau caractère d'ailleurs il s'assagit beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Mais c'est bientôt plus un gamin........ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais même pas reconnu sur les premières photos dsddrfre


sur les autres il est toujours en mode pub l'Oréal.. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que par rapport aux photos de ses 2 ans, il a perdu en longueur de crin!

mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus beau! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils ont fini dans les arbres cet été!!!! erre Mais ça repousse doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est long hein... Rolling Eyes
Moi j'ai coupé les crins de Kyra parce qu'ils étaient abimés, maintenant je regrette un peu, ils poussent presque pas...par contre sa queue que j'avais coupé de 30 cm touche le sol... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça va encore je trouve. Il a bien repris 20cm depuis que j'ai coupé pour égaliser en automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff t'as de la chance! Rolling Eyes
faut dire c'est un étalon aussi...une jument ça pousse peu-être un coup moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y a un rapport d'hormones mâles/femelles là-dedans, mais Morgane pour Tillia c'est pareil, sa queue pousse à un rythme beaucoup plus élevé que sa crinière et j'ai encore pas compris pourquoi... qfsfqs
Strange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut être ut simplement une question génétique? Vos louloutes ont une crinière courte et une grosse queue?

Marco c'est l'inverse, j'ai coupé sa queue pour la première fois en même temps que la crinière, et elle ne repousse pas tellement. Ce qui m'arrange bien ça traine moins dans la boue!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé la crinière de Merlin début octobre, elle commence à bien retomber et fat envirron 10cm; j'ai coupé sa queue fin décembre parce qu'elle traînait dans la boue, j'ai coupé au niveau de la pointe du jarret (la belle coupe quoi!), et elle lui arrive déjà aux 3:4 du canon... Cherchez l'erreur! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...