Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

JIM nouvelles photos p3

Messages recommandés

J'ai réussi à faire que quelques photos de mon Jim dans la neige mais je voulais vous les faire partager.

Pas de chance car jamais de soleil.

Comme il n'est pas ferré on est quand même sorti comme tous les samedis faire une toute petite balade (impossible bien sûr de prendre le van et mon mari son vélo pour me suivre) et j'ai fait monter mon mari qui est complètement débutant. Je le tenait en longe (c'est lui sur Jim). Cela nous a fait du bien de faire que de la marche et de partager un moment de complicité entre nous 3.

Depuis qu'il y a de la neige Jim est tout blanc et tout propre ! ce qui est rare

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau ton Jim!!

C'est vrai qu'avec la neige, nos loulous peuvent prendre un bon bain et le blanc reprend de l'éclat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi ton beau loulou...... je suis ravie qu il soit toujours a tes cotes edez
les photos sont tres chouettes..... j espere que t as qd meme des photos avec la tete de ton mari fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos, je m'étais pas encore rendue compte à quel point il est pété d'os ton Jim, superbe carrure ! Et que de poils drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari est comme moi, il n'aime pas les photos et n'a pas voulu du tout que je le mette entier ici.

Je tenais Jim en longe par sécurité pour mon mari débutant et Jim était complètement cool surtout que je marchais à côté de lui donc vraiment pépère tranquille.

C'est dommage que j'ai pas fait de gros plan de la moustache sur les photos avec mon mari car elles ont de la neige dedans et c'est magnifique. Je les ai coupé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles les photos de ton Jim!! sqd
par contre tu dois être l'une des seule à avoir un cheval plus propre quand il neige! boude
je suis jalouse, moi son blanc parait jaune dans la neige! mpmp

je me disais aussi que sa moustache était moins grande... dedede
c'est vraiment un beau cheval... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton Jim, c'est vrai qu'il ressemble à Charlie mais le tien, il est super propre ! erre Sa moustache n'a pas trop poussé car je me rappelle avoir vu des photos de lui avec une moustache impressionnante ! mpmp J'adore ce genre de cheval mais ça je pense que tu le sais déjà ! drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro26 sa moustache est beaucoup plus courte car je l'ai dis plus haut mais je les ai coupé il y a pas longtemps assez courtes. Elles étaient tellement longues que je trouvais que l'on voyait que ça sur Jim en le regardant et cela ne faisait pas beau à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment tu fais pour qu'il soit blanc dans la neige, t'as vu le mien, il est tout cracra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ton Jim
est il toujours a vendre ton loulou ou a tu as trouvé une solution
pour le garder près de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi avant de le préparer pour partir en balade je me suis amusée........Il veut tout bien

[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois à tous vos sublimes photos dans la neige avec de magnifiques paysages j'en bave car nous on a eu une fois de la neige et maintenant des jours et des jours de pluie et encore aujourd'hui.

Comme je me permets de demander souvent des photos où cela manque je me lance moi aussi avec mon Jim plus gris foncé que blanc. Il faut quand même le monter et c'est ma copine Bénédicte qui l'adore qui l'a fait bosser ce jour là autour d'un étang avec des obstacles naturel (stalomer entre les rangées de peupliers, monter et descendre d'une petite pente....).

Je n'ai pas la chance d'avoir un superbe appareil photo, il est 15 h et il fait gris comme en fin d'après midi mais voilà. Je vous assure qu'il faut du courage pour y aller mais après on oublie qu'on est sous la pluie et les gouttes.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton Jim, franchement j'adore sa carrure et il ne manque pas de fanons dedede
Même s'il est bien trop blanc (enfin on se comprend) à mon goût, je le trouve superbe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !! même cracra il est superbe ! drffe
j'eespère que vous resterez très longtemps ensemble edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouais toujours autant la classe le ptit loup! Et sa moustache c'est vrai que c'est mieux plus court, il a un ptit air so british!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos on se rattrapera aux beaux jours, moi je donnerais n'importe quoi pour pouvoir le monter en ce moment, aujourd'hui le sol est dur et verglacé, les chemins sont encore enneigés, le sol est très très glissant.

Une propriétaire de la pension a fait une petit sortie au pas et la juju a eu peur, à glisser au sol avec sa cavalière. Sans bobos heureusement...

Mon Jim aussi est en mode cracra, il y aura peut-être un concours "le plus cracra" fjjhjhgj

En tout cas, j'aime bien ton Jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le concours cracra je crois que j'ai le roi! Mais un défi serait top fjjhjhgj!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je vous ai pas mis des photos de mon loulou alors comme c'était mon seul jour de congé de la semaine et il faisait super beau ce matin alors on est parti de très bonne heure à 8h15 en balade de 3 heures jusqu'à la Loire avec un beau soleil. J'ai laissé Jim à une copine, j'ai pris mon vélo et j'en ai profité pour faire des photos dans cette nature......

Jim n'a même pas peur des génisses et à même eu droit à une léchouille de l'une d'entre elles. Franchement il est formidable et je l'adore. Il a des petits défauts et son petit caractère mais à l'extérieur un régal. Je suis contente quand je le vois heureux de mettre ses pieds dans l'eau et jouer à tremper et laver ses moustaches.

[/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=132&u=15095989][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=15095989][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympathique le Jim tre
Dis une question naïve : pourquoi le bonnet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally je lui mets le bonnet car on est déjà infesté de petits moucherons et petites bêtes noires. C'est pour son confort à lui et à moi car sinon il est toujours entrain de secouer la tête et c'est pas agréable "de se faire arracher les rènes". Là avec je suis complètement tranquille. Sinon la journée il a un bonnet qui lui recouvre complètement la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos. Mais alors la moustache, il bat des records de longueur celui-là! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ton loulou !! je suis contente qu'il soit toujours à tes côtés edezdrffe
et le décor ... wahou rfre
merci de nous avoir fait partager ta ballade dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ton loulou et quelle moustache il a! tre Merci de nous avoir fait partager ta balade à travers tes splendides photos! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. J'ai passé une bonne journée et cela me comble de bonheur même si c'est pas moi qui le montait aujourd'hui.

Je souhaite à vous tous d'avoir un cheval comme lui car il ne fait pratiquement jamais d'écart (sauf s'il entend un gros gibier), il a confiance entièrement en son cavalier, je peux galoper sur le chemin de retour même très proche de la maison il reste calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces belles photos de ton beau loulou!
Impressionnante la moustache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, je n'ai jamais vu de moustache comme lui, j'imagine les commentaires de certains car chez moi c'est oh, un cheval des années 70 pattes d'éph ou il a des snow boots bref il est chouette, je trouve que ça lui donne un air distingué!!
Le bonnet c'est bien car le mien aussi remue la tête de bas en haut souvent donc je pense qu'il se fait aussi ennuyer, je vais essayer le bonnet!!
Très belles photos et celle avec la vache et son bout de langue sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les paysages dans la brume matinale, ça laisse un goût de conte de fées, en plus avec un beau cheval comme ça plein de fanons et avec une moustache pareille, ça fait vraiment surréaliste ! sqd tip top, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout le Jim...très gentleman Anglais je trouve! Merci pour ces supers photos, va vraiment falloir que je monte pour le voir ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage!!! il est splendide, et les génisses (vaches?) même pas peur! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...