Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Monte en flèche (tandem).

Messages recommandés

Voici sussi des nouvelles tu travail de Mill et Paddy cet hiver:
Premier essai de monte en tandem. Je vous laisse partager en photo! C'est super sympa, mais pas ausis facile qu'il y parait! la prochaine fois j'essai de faire ça dans l'autre sens; (là j'ai mis le cheval le plus lent en tête: Paddy se sentait en liberté et en profitait donc pour dormir. Et Mill qui déteste être derrière était un poil "cocotte minute" par moment...les ordes vocaux embrouillaient tout; Mill ne demandant qu'à obéir quand je disais "Paddy marche" et Paddy d'écouter quand je disait "hola, Mill, doucement"
Enfin on a quand même fini par y arriver pas trop mal!



On prend un Paddy, devant


..un Mill, derrière


on essaye de mettre ça en ligne...


ça zig zag un peu...


Et hop, c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux yeux de Mill... dans la monte ou l'attelage en tandem le deuxième à en général des oeillères pour le protéger.... A part ça : GENIAL !!!! BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention aux yeux de Mill... dans la monte ou l'attelage en tandem le deuxième à en général des oeillères pour le protéger....

oups! mais c'est aussi parce que souvent les rènes sont passées par des anneaux au niveau de la tetière, non? javais les rênes bien plus basses...n'empeche que c'est une bonne remarque, j'y ferais attention! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'ai fait ça une seule fois, improvisée pour un spectacle avec Fal et une autre jument... bon sang que c'est dur, alors en ballade, whaa chapeau ererrfresqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu e ne vous ai pas mis les photos au démarage avec les poilus têtes bêches, et les emmelages dans les guides! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'ets sur, il faut un début... mais franchement épatant pour la suite drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo, tu t'en sors comme un chef mkmk ca doit pas etre evident du tout en sachant qu'en exterieur tu as plein de "parasites" mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...