Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

les différents LABOS

Messages recommandés

Voilà, nous avons LABOGENA chez nous en France qui teste l'alezan, l'agouti et le crème
aux US, il y a aussi quelques labos

il me semble qu'il y en a un en Belgique ? que teste t'il ?
et sinon, une amie me disait qu'elle avait entendu parler d'un nouveau labo en France qui testerait le tobiano , en avez vous entendu parler ?

voilà, si vous avez des pistes et des liens, je suis preneuse edez merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour faire des teste j'suis un peut perdu
en plus d'etre blonde j'ai du male avec le francais de qu'il sagit de quelque chose tres precit (comme un mode d'employe) et je comprend presque pas du tout l'anglais .

Alors quelqu'un peut m'expliquer le plus simple posible step by step?


Sinon il y avais pas un lmabaratoir en amerique qui etait ariver a isoler le gene LP? Ou j'avais quelquechose mal compris dsdd


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a depuis peu le Pôle agro de Bar le duc qui pratique les tests de gènes pour les robes. Ils font quasi tous les gènes, de 38 à 70 euros je crois.
Je demande l'adresse et je vous mets ça! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, il n'y a rien sur leur site ! ( ou alors je trouve pas ).

Ils testent tout, c'est a dire ? Perle, gris, dun ? Tous ces trucs qu'on avait pas en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Labogena, je me méfie... ils sont les rois de la boulette...
les résultats ne sont pas fiables...


ah oui tu as déjà eu des erreurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'ils ont mis à jour les différents gènes testés vu que c'est assez récent, mais par téléphone, ils donnnent tout ce qu'ils testent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
CORINNE du Vallon a écrit:
Labogena, je me méfie... ils sont les rois de la boulette...
les résultats ne sont pas fiables...


ah oui tu as déjà eu des erreurs ?


c'est vrai? Mince alors, j'ai fait testé Saphira par eux... Ben je vous dirais ça car j'ai demandé ailleurs pour elle le test complet et je verrai si il y a des différences ...

Sinon en Allemagne, par test, entre 21 et 29 euros par test, je ne sais plus le nom... vais chercher ça (si j'oublie n'hésite pas à m'envoyer un mp Cécilia). Et puis en Hollande, où pour environ 100euros (à confirmer aussi), ton cheval est testé pour toutes les couleurs(tobiano, pearl, agouti, alezan, silver, crème...) edez (je te confirmerais car je vais avoir les résultats la semaine prochaine je pense). Je sais que ce n'est pas nécessaire de tout faire mais bon je veux voir si c'est vraiment 100euros car je trouve ça intéressant à partir du moment où l'on a plus de 4tests à demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos, les tests de labogena sont bons... car on a refait des tests ailleurs et elle nous a été confirmée alezane non agouti... drffe Et chez Labogena, les 3 tests ne coûtent que 37,50euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il y a Christelle, tu as déjà eu une mésaventure avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
qu'est-ce qu'il y a Christelle, tu as déjà eu une mésaventure avec eux?
NON NON ... ci je fait la grimam c`est que je trouve bisare que ce LABO ne soit pas credible pour une par des eleveurs edez ...C`est TOUT drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
heureusement qu'ils ne font pas des erreurs à chaque fois edez

j'aurai bien aimé que corinne approfondisse et nous raconte son expérience avec eux ! drffe
OUI OUI pour L`histoire ...O...K...OU ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les français qui veulent tester en belgique chez PROGENUS,
il faut contacter avant le" Labo LVD 55-segilab" dans la meuse, c'est eux qui font l'intermediaire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...