Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Magic Van Tinkerstal Foubert

Messages recommandés

ups excuse je suis allez un peut vite ... Ca fait environ deux ans qu'elle est chez nous je l'ai laisser se reposer la première année et mis avec cillbara hughie en mai 2009 et à eu un poulain mort né et elle vit actuellement avec cillbara hughie et Sweety du Haut vent mais je vais bientôt faire des transfères pour être prête au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jument, elle a l'air plutôt fine comme ma Blency( tre ) , non? C'est peut-être juste une impression.

D'autres photos? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie pepette ! elle est débourée ? elle a quel age ? et pourquoi elle ne peux plus pouliner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas débourrée elle est aussi craintive au départ quand elle connait pas les gens et elle était resté paralysé dans sont passé suite à un poulinage et comme je ne le savais pas chez moi je l'ai mise à la saillie et elle à fait un poulain mort né l'année dernière et cette année je pensée qu'elle allait recommencer et non !!!! elle m'a fait une jolie pouliche aux yeux bleu comme hughie !!!!!!!! tous le monde se porte bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire voir la belle petite qu'elle à fait cette année moi qui croyais que ....

elle s'appelle Belha pour ceux qui n'étais pas encore au courant et elle à les deux yeux bleu elle est à réserver le papa c'est le gros Cillbara Hughie YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de t'en envoyer du week end ou on est venu, elles sont pas trop top mais bon...magic, belha et Cil sont si beaux que bon.. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça yé... tu peux le afficher...en mettant un smiley sur moi !! lol :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je m'y colle !!

Photo de la belle magic !

[img][/img]

[img][/img]

et belha sa fille aussi jolie qu'elle !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...