Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

Adieu ma belle et mon Pepsi

Messages recommandés









Ce soir notre cœur est lourd.
Notre meute, perd une belle rouquine a poils longs...

Notre Trecy, avait 8 ans!
8 ans de bonheur a nos côtés.

Ton départ, est brutal... trop brutal! Tu avais encore quelques années a vivre a nos côtés, mais le destin en a voulu autrement.

Vole la haut, rejoins nos compagnons qui nous ont déjà quitté, et veille sur nous.

Adieu ma belle Trecy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une chienne à Maman. La fille de notre Titou.

Merci Marion pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Nath, 8 ans c'est pas si vieux, elle a eu quoi ?
En tout cas elle était magnifique, moi c'est la "variété" que je préfère ! Bonne chasse à elle là-haut, et courage à toi et tes proches biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hémorragie interne...
Depuis hier après midi.
Elle vomissait du sang.

Nous sommes aller chez le véto, et en prenant la T° y avait du sans dans les selles aussi.
Elle a de suite pensé a un empoisonnement. donc injections et compagnie.

Aujourd'hui elle marchait un peu, par contre très froide, mais la T° était bonne. et aucun pipi, ni caca, rien mangé non plus. Et elle vomissait encore du sang.
On lui a fait des injections toutes les 2h depuis hier soir 18h.

A 15h, la véto nous a demander a la voir a nouveau. et la son état avait empiré. Elle ne bougeait presque plus. Donc elle l'a gardé et mise sous perf.
Maman lui avait déjà donné carte blanche, si elle souffrait.

A 19h ma véto est retourné au cabinet pour la voir, mais c'était fini.
Du coup, elle nous a proposé de l'ouvrir pour voir ce qu'elle a eut.

Résultat des ulcères d'estomac, et dans toute la trachée... Mais au final on ne peut pas exclure l'empoisonnement.

Nous surveillons activement les 14 autres, lors des selles.... Si on voit des crottes anormalement noires, on doit aller d'urgence chez le véto.
Je croise les doigts, pour ma meute maintenant!

Nous sommes super inquiets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous croisons les doigts aussi... car y as pas beaucoup d'espoir dans ces moments la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Nath!...
Je suis vraiment désolée pour la belle...

Elle est très jolie.
Bon courage dans cette épreuve et gros M... pour les autres§... mpop

biz ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour surmonter votre chagrin...
elle était très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, la pauvre zerzer
Je pense fort à ta Maman et à toi, et je croise les doigts pour que ta meute aille bien!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que l'histoire de Trecy se fini, et emmène avec elle toutes les craintes concernant le reste de la meute....

Mais ce soir, notre cœur est a nouveau triste, et pleur le départ de notre cher Pespi.
Il allait avoir 12 ans.
Le papa a rejoint pour toujours sa tendre fille Trecy.
A présent ils veillent l'un sur l'autre, et ensemble, ils veilleront toujours sur nous!





Le père et sa fille réunis a tout jamais



Adieu mon Lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est trop dur de les perdre à si peu d'intervalle zerzer
Je t'envoie des bisous de réconfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch c'est serré comme délai entre les 2 en effet...
Pensées à toi et les tiens, et gros bisous à toi en particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutien les filles.

Dur dur la fin 2010.... d'ailleurs le début aussi, a la fin de l'hiver c'était kala notre papi équin qui nous avait quitté

vivement 2011 avec pleins de belles naissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et à ta famille , magnifique photo où ils sont tous les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...ce sont des moments difficiles à passer mais il faut rester fort...2011 est tout proche et fera oublier j'espère cette année de tristesse que fut 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous! ils étaient très beaux!
J'adore ce texte, j'espère qu'il vous apportera un peu de beaume au coeur!!

Rainbow Bridge.
Quand un animal meurt, spécialement lorsque cet animal vous a été familier, il se rend au Rainbow Bridge. Il s'y trouve des prairies et des collines où tous nos amis peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis s'y sentent bien.
Tous les animaux qui ont été malades et vieux redeviennent forts et en santé et ceux qui étaient blessés ou mutilés sont guéris exactement comme nous nous les rappelons dans nos meilleurs souvenirs. Les animaux y sont heureux et satisfaits sauf pour une petite chose: il leur manque à chacun d'eux une personne spéciale, une personne qu'ils ont dû laisser derrière eux.
Ils courent et jouent tous ensemble jusqu'à ce qu'un jour, soudain, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux deviennent vifs et attentifs, le petit corps se met à trembler! Tout à coup, il s'éloigne du groupe, vole au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite.
Il vous a reconnu, et quand finalement vous vous retrouvez tous les deux, vous vous embrassez joyeusement pour ne plus jamais vous séparer. Les baisers pleuvent sur votre visage, vos mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et, une fois de plus, vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre animal qui a été tellement longtemps absent de votre vie mais jamais de votre cœur.
Alors ensemble vous traversez le Rainbow Bridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois que tu montre des chiens je me dis que , ça, des c'est vraiment chiens élevés avec passion !
Si on imagine que le chagrin correspond à l'affection qu'on leur porte...
Je suis désolée pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau texte Mireille.

Comme les autres je te souhaite pleins de courage car c'est pas facile de perdre 2 êtres chers en si peu de temps. La vie est injuste parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton texte Mireille, il est très beau

Merci Guéno, tes mots me touche.


Merci a tous pour votre soutien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu la suite .... vraiment de tout coeur avec toi et cette année 2010 a vraiment été une année de m...de !!!!

2011 sera meilleure j'en suis certaine mais il faudra attendre que les mois de janvier, février et mars soient écoulés!
alors attendons nous encore à un début difficile mais la suite sera meilleure !
courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi dans cette nouvelles épreuve, ils étaient bien beaux tous les deux.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...