Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Sweetie alias Wistity de Think'here a un an aujourd'ui!!!!!!

Messages recommandés

Quelques photos de mes deux loulous en prairie ce jour!
Pas de soleil malheureusement
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la lumière....du moment que nous avons des photos. edez

Je trouve qu'elles vont bien ensemble, ça fait un joli duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et le cadrage pas terrible non plus c'était avec mon portable, j'avais oublié mon appareil dsdd Je trouve aussi qu'ils sont beaux ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey!!!
Elle va super bien et cela se passe très bien avec mon grand!!
Il se papouille mais malheureusement, ça fait déjà quelques crins en moins!!
Enfin, tant pis, quand ils seront plus longs, je ferai des tresses commes toi!!

Sinon, j'avais écrit un assez long post sur la séance d'hier avec mes deux loulous en même temps et en une fausse manip, tout s'est effacé!!
Je ne pense pas que j'aurai le courage de le réécrire aujourd'hui, mais je vais tenter de le résumer!!
J'ai commencé par quelques exos avec le grand en longe et je garde Sweetie avec nous en liberté, c'est la deuxième fois que je le fais et j'aime beaucoup;
Au début, elle fait celle qui n'est pas plus intéressée mais après, elle fait de ces démarrages parce que je la tiens éloignée de nous avec mon stick!!
Peut-être un jour, je pourrai faire les exos avec les deux en même temps en liberté!! ça ce serait trop cool!!!
Pendant que je faisais le jeu de l'amitié avec le grand en longe puis plus tard en liberté, elle n'a pas bougé et au contraire, se rapprochait pas mal de nous même quand j'ai claqué la corde après l'hélico!! pas un cil!!
Dc je pense que ça ne promet que du bon!!!
Quand je courais avec le grand en liberté à côté au trot, elle démarrait aussi avec nous mais pètait un petit galop, le grand toujours connecté restait avec moi, m'a fait des arrêts au poil et recul quelques pas pour finir!! Je suis super contente de lui aussi!!
En fait, quand Sweetie est là, et bien les exos en liberté vont nickel!! Il reste tout le temps avec moi!!
Voilà j'ai terminé avec Sweetie en lui passant la longe partout sur le corps, en la lançant aussi sur sa tête, autour de ses jambes, elle toujours en liberté n'a pas bougé d'un centimètre non plus pour finir par la faire déplacer les épaules et en avant avec juste la longe sur l'encolure!! juste quelques pas!! Nickel sans devoir mettre de pression!!
Elle me bluffe à chaque séance, le licol, elle baisse direct la tête pour le mettre, je lui ai appris bien sûr mais elle fait tout nickel;
Voilà les dernières news, j'ai vraiment l'impression d'être connectée à 100% avec elle quand on fait nos petits exos, ce qui nous promet de chouettes séances en liberté dans le futur!!
A mon avis, si on continue comme ça, je pense qu'on pourra présenter des petis exercices en liberté dans un an au plus!!
Gros bisous, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de ma puce prises ce matin avec son grand pote à ses côtés;
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine c'est gentil, elle a beau avoir un sacré caractère, j'en suis gaga!
Je ne me lasse pas de l'admirer et de la photographier sous toutes les coutures, surtout sous un beau soleil comme ça!
Allez encore une ou deux pour la route
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta Sweetie. Elle a qu'elle âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, oui elle change pas mal!!
Merci à toi aussi Jim, elle va avoir 11 mois dans une semaine, ça diminue pour souffler sa première bougie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN, elle est même tricolore, il y a du brun dans le toupet;
Le malheur c'est que son grand pote lui abîme, enfin tant pis, ça repoussera!
Tillia est magnifique ausis sur les dernières photos, quelle belle fille elle est est en train de devenir!!

Merci pour elle Clemss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de ma Titie, elle va avoir un an le 15!!
Je l'adore ma poupée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe..j'adore la première photo, l'Oréal, parce qu'elle le vaut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça change vite un poulain ! C'est fou comme elle fait déjà plus jeune fille !
Elle est très belle ! J'aime beaucoup son mélange de crin de couleur... ça donne un effet méché originale surtout sur la 1ère photo.
Elle est belle ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Sandrine, c'est gentil
Oui c'est vrai elle change fameusement, elle fait plus jeune fille et moins bébé!!
Un an déjà dans quelques jours, j'adore sa crinière aussi, elle pousse bien malgré qu'elle a commencé à se gratter;
Gros stress, la véto dit que ça pourrait être un tout début de gale d'été mais sa peau est belle, aucune lésion, alors je mets du baume Tifène et on verra;
Et moi qui accusait le grand de lui arracher lol, enfin ils s'en enlèvent quand même un peu en se papouillant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clemss
Plus j'avance avec elle, plus je trouve que son nom Wistity lui va, ça dit vraiment tout sur son caractère espiègle;
Je l'appelle souvant Titie ou tity, rarement Sweetie donc au final, je pense que Wistity est vraiment le nom qu'il lui faut, enfin pour elle ça ne change pas grand chose,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça lui va bien Wistity avec sa tête de coquine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa frimousse de ptite maline ! très jolie jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle ne ressemble plus du tout a un bébé ta belle ! Elle est tres jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa crinière. On dirait qu'elle sort de chez le coiffeur drffe Ta puce est toujours aussi belle et je trouve qu'elle a un regard de coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant à croquer la belle sweety!!! Je l'adore ta puce, elle semble fine de la tête me tarde de voir son expression adulte, elle va déchirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde c'est très gentil!
Oui Jen, elle a une tête bien féminine et surtout coquine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de vous faire partager la petite séance d'aujourd'hui avec ma belle coquine;
Je suis trop fière d'elle;
Pour aller jusqu'à la piste, la nenette trainait un peu la jambe car ça ne lui plaisait pas trop de quitter les copains de l'écurie;
Mais en piste, là elle commence par fanfaronner un petit peu, histoire de bien me montrer qu'elle préfèrait rester avec les copains;
On débute par marcher à côté, j'ai eu droit à 2 petits démarrages, je la désengage et la remet en place, lui fait descendre la tête et on repart;
Tout en restant assez réactive, elle reste à côté, s'arrête à la voix et recule avec moi; Je la félicite;;
Ensuite, on passe au reculé à distance face à moi, ça se passe pas trop mal même si elle a tendance à ne pas me laisser ses deux yeux, sa tête partant sur le côté, du coup ces hanches filent de l'autre, je rectifie doucement et elle recule plus ou moins droit; je suis très contente;
Je fais un peu bouger les hanches, ça va bien et les épaules, elle avait tendance à vouloir avancer aujourd'hui, un peu du mal à rester en place;
Mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout;
Là où je suis la plus fière, c'est en l'envoyant sur le cercle;
Jusque là, je l'envoyais en la guidant longe tendue et sans stick, je la faisais marcher 2 tours autour de moi, désengager et envoyer dans l'autre sens pour deux tours au pas aussi;
Aujourd'hui, j'ai essayé de tenir ma longe tout au bout et de pas agir sur le licol, j'ai pris mon stick pour la pousser à l'épaule et je lui montrais le sens avec mon doigt;
Elle est partie comme une fleur, j'ai tenté de lui demander un petit trot pour la première fois, elle a démarré avec un claquement de langue et un rien de pression du stick sans devoir la toucher; après 2 tours au trot, je la ralentis, elle repasse au pas, je la désengage à distance en me penchant vers ses hanches et hop elle me fait face;;
Je suis plus qu'enchantée, elle me bluffe, je l'adore;
Elle a eu droit à plein de grattouilles et est rentrée rejoindre les copains;
Mardi elle aura un an et le 28, cela fera 6 mois que l'on se connait;
Waow que le temps passe vite
Je peux dire que c'est vraiment une très grande histoire d'amour entre nous deux, j'espère de tout coeur qu'elle durera très très longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux toute cette complicité avec ta poulette,bonne continuation,on voit tout le bonheur du monde ds tes écrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco, on s'entend vraiment bien et j'adore son côté espiegle sans méchanceté, c'est une vraie petite miss qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas; on se ressemble fort sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon travail!! chouette ta miss! manque de photos!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jen, oui je sais pour photos il pleuvait en plus lol
Je vais essayer un de ces jours d'en faire faire quand on bosse, ou une petite vidéo; j'aimerais bien aussi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette complicité, seulement 6 mois de vie commune, qu'est-ce que ça sera dans trois ans et plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clemss,
c'est ce que je me dis aussi, ça promet pour la suite, elle m'époustoufle!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la "coquine". drffe
Mais mince.. je m'attendais à voir des preuves en photos moaaaa ! lol
Elle a dû encore changer non ?
6 mois ! Bah, ce n'est que l'introduction à une longue histoire qui durera plusieurs tomes, c'est certain. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou bravo Mireille pour ce que tu fais avec Sweetie. C'est impressionnant en seulement 6 mois.

Elle est très jolie ta miss, un regard tout doux.

Bonne continuation à vous 2 et surtout continues de nous raconter vos progrès, c'est un bonheur de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta pouliche, son marquage .. :luv:

beau travail avec tes loulous, et qu'elle soit aussi réactive à tes demandes, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle ta fifille!! Et super bien développée pour une petite de un an! Quel morceau!!! Elle est vraiment belle.

J'espère t'es en train de lui préparer un gros gâteau pour demain!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii tout le monde!!
C'est super gentil, je suis en admiration aussi devant elle;
J'ai hâte de la voir évoluer physiquement, ça promet;
Pour les gâteaux je suis nulle dsdd mais elle va être bien gâtée ainsi que son grand pote Rhapsody qui a son anniversaire mercredi lui, ça lui fera18 ans et 16 ans que l'on se connait;
Il a vu l'ostéo ce samedi et à part un petit coincement au bassin, il est en parfait état, je suis contente;
Oui Sandrine, je sais pour les photos, je vais faire demander à une amie d'en faire bientôt pendant une séance, en effet elle a bien changé la miss!!
Si tu veux, il y a quelques photos récentes en page 2,
Encore merci à tous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on y est!!!!!
Il y a un an, vers 20h45 (encore quelques heures pour être exact), ma belle Sweetie (ou Wistity) pointait le bout de son nez sur cette terre;
Nous nous sommes rencontrés pour mon plus grand bonheur, le 19 septembre et le 28, elle arrivait à la maison;
Pour moi, ce fut le coup de foudre immédiat et la certitude dès que je l'ai vue que c'était ELLE;
Depuis 6 mois, elle me le rend bien et jusque maintenant, elle a l'air d'être assez d'accord tant notre complicité se renforce de jour en jour;
Elle a son petit caractère, bien affirmé, mais très douce et de ces expressions!!! c'est un cinéma à elle tout de seule!!!!
Bref je lui souhaite un très bon premier anniversaire et je ferai tout pour qu'il y en ait beaucoup beaucoup beaucoup d'autres!!!!!
Je t'aime ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Sweetie ! dedede
Plein de papouilles et de gourmandises pour l'occasion (enfin je veux dire encore plus que d'habitude lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...