Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appyend

Nouvelle photos p3, avec son nouveau copain le shetland ^^

Messages recommandés

Koukou je vous annonce que je vais avoir enfin mon petit poilus

Il s'agit de Appyend de L'aube qui vient de l'élevage de l'Aube ^^
Il est né le 26 Mai 2010, Mâle origine constatée. Père : Cillbarra Seb (Etalon Elite) Mère : Caly (Gypsy Cob)

Il arrive samedi prochain, il va dans une écurie privée pendant un trimestre et après il sera chez moi.
Je suis presser mais en même temps stresser, surtout que je ne serais pas la à son arrivée à cause des dents de sagesse, je le verrais que l'après midi.

Voici quelque photos:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien tâché le petit j'espère qu'il va pas être tous seul dans son écurie c'est long 3 mois pour un bébé il aura besoin de toi et surtout de chaleur
bon courage si c'est ton premier je pense pas que tu regrettteras ton choix iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne sera pas tout seul. Il aura plusieurs copains de race et d'âge différents drffe avec une dame qui suis vraiment bien les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Mignon ton petit bonhomme, je comprends ton impatience et ton stress ! dedede


dedede Je suppose que beaucoup de personne passe par là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations! rfre
oui moi aussi j'y suis passé depuis peu et je dois dire que c'est énormément de bonheur et pas de stress une fois à la maison!

Par contre je n'aurai pas su le mettre en pension pendant 3 mois! :o
je suis tellement heureuse et fière de pouvoir aller le chercher au paddock, m'en occuper tous les jours, commencer son aprentissage et surtout commencer à créer une vraie relation avec lui!
alors qu'à distance c'est vraiment pas pareil...

je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui j'ai vu, ton léo est vraiment beau dedede

Enfaite si je le met, c'est parce que je suis interne
Nous avons un shetland qui est à mes grands parents et il est pas trop sociable et je ne voulais pas que mon poulain prenne de mauvaise habitude.
Je veut avoir un cheval bien dans sa tête, car j'ai déjà prit peur avec les chevaux du lycée et pis je sais que la bas il sera vraiment bien avec plein de chevaux, je viendrais le voir le plus souvent possible même si il me manquera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que tu iras le voir souvent!
mais c'est sur qu'on fait comme on peut, s'il sera mieux en pention vaut mieux l'y mettre alors... sqd

Merci pour Léo! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son marquage tre
Plein de bonheur à vous deux drffe
Il sera surement mieux dans une bonne pension que dans le pré avec un poons un peu tordu loin de ta suveillance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Toumai

Oui enfin peut être après avec l'arrivée de Appyend il se calmera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukou alors oui voici des nouvelles de Appyend, donc la il à été mis au pré hier, il est rester plus longtemps en boxe que prévu car la dame qui s'occupe de la pension avait peur avec le froid.

Il est dans un troupeaux avec 5 jeunes poneys (le plus vieux à 5 ans) et à l'air de se sentir bien.
Il se montre gentil dans sa manipulation et à l’aire d’avoir bon caractère.

Voici des photos, il est tout crade et en plus il pleuvait.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait un petit moment que j'ai pas donner de nouvelles d'Appyend car j'étaie malade plus les dents de sagesse mpop

Donc Appyend va bien, il est au pré avec ses copains, il est très calme et gentil
Il me suis dans le pré, il est très câlin
Il se laisse attraper au licol, il tient à l'attache mais il il gigote encore un peut il est pas encore patient =)
Il se laisse brosse et on lui un mis un tapis sur le dos il à rien dit, je l'ai promener en main comme sa, bon c'est pas encore sa il à du mal à suivre mais bon, il est tout sage quand même dedede
Voici deux photos, désolé on le voit pas trop:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles photos de lui tout propre
Appyend est super calme, même un peut trop lol
Il se laisse prendre les sabots, et maintenant reste patient à l'attache, il suis mieux en main, il y a juste ce tanto, la dame à voulu lui montrer la chèvre, il a pas voulu mais bon il va s'habituer^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de remettre des photos, il est plus craquant quand il est sec et avec du soleil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Tu as eu raison de remettre des photos, il est plus craquant quand il est sec et avec du soleil dedede

Oui en plus j'ai eu un nouveau appareil photos, du coup les photos sont bien mieux.


Merci Camille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appyend arrive toute à l'heure à la maison , bon je sais pas exactement à quel heure ^^

Ma mère toute à l'heure m'envoie un message pendant que je suis en stage, pour me demander si c'etait bon pour qu'il arrive se soir, bah oui quel question fjjhjhgj

Bon j'angoisse un peut, savoir si sa va bien se passer avec moi et le shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon il est arrivé, le trajet c'est bien passer, descendu du camion tranquillement, on à mis le shetland dans un autre pré vu qu'il à jamais été avec d'autres chevaux, il sera avec Appyend dans 2 jours.
Appyend à juste henni un peut dans le pré et après il est partit manger son foin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon avec le temps en se moment elle seront pas très belle, en plus il fait une pousser de croissance, alors sa le rend pas type top, demain si jy pense, j'en prendrais vite fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah désoler pas de photos, il pleut bien chez moi, et Appyend est tout sale.
Aujourd'hui je lui est acheté une pierre de sel et du granulé pour la croissance, bon il à pas compris que sa se mangeais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour l'instant sa vient pas lol, il en veut pas
En plus, il semblerais que monsieur à des poux partout, je ne suis pas sur encore mais je pense que c'est sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appyend à été vermifuger et le shetland la rejoint, il arrête pas de se faire des câlins, ils s'entendent très bien
Des photos toute à l'heure ou se soir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même des photos!!! edez
J'aime beaucoup ton petit mec, il a un superbe marquage et une bouille à croquer tre Son copain est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons tous les deux! rfre
par contre si c'est des poux, il va perdre pas mal de poils si tu traites pas vite et comme c'est contagieux traite aussi le shet.
Moi mes chevaux en ont et j'ai mis longtemps à les trouver alors qu'elle se grattait depuis plus d'un mois.
Si j'avais su j'aurais traité contre les poux tout de suite!

Donc si j'étais toi, traite et si après traitement il se gratte encore, c'est que c'est pas ça... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Ah ben quand même des photos!!! edez
J'aime beaucoup ton petit mec, il a un superbe marquage et une bouille à croquer tre Son copain est adorable!!


^^ Oui et un super caractère dedede Par contre le shetland, il est beau mais alors niveau caractère il est insupportable lol

MorganeV a écrit:
ils sont trop mignons tous les deux! rfre
par contre si c'est des poux, il va perdre pas mal de poils si tu traites pas vite et comme c'est contagieux traite aussi le shet.
Moi mes chevaux en ont et j'ai mis longtemps à les trouver alors qu'elle se grattait depuis plus d'un mois.
Si j'avais su j'aurais traité contre les poux tout de suite!

Donc si j'étais toi, traite et si après traitement il se gratte encore, c'est que c'est pas ça... mkmk


Bah toute à l'heure j'ai vu sur sa tête qu'il à perdu un petit peut de poils à un endroits et il à pleins de pellicules, du coup traitement acheté, donc dès que possible on va traiter les deux
Par contre la dame ou il était en pension, elle elle pense que c'est des moucherons vu que j'habite dans les marais mais bon moi je suis pas trop sure.. On va bien voir après le traitements, si sa part ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appyend à été traiter, mais aujourd'hui , j'ai vu sur sa tête qui avait encore des petites plaques de poils d'enlever. mon père pense que ces peut être le shetland qui le mord. On le retraitera samedi on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...