Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

gypsyranch suite

Messages recommandés

j'ai fait quelques photos que je trouve assé gag de mes animaux qui m'accompagnent sur le parcours vers mes chevaux
pas de mots que des photos



la ma petite fille sur son premier cheval

et voici le but de la balade







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du monde pour vous accompagner et extra le ou la minette siamoise qui se joint au groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parfois il y en à 3 qui suivent mais celui la c'est le plus fidèle et il fait ça en rouspétant tout le long du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore le chat qui fait pote avec les chiens, dis-donc c'est un sacré morceau ! edez

Et super troupe de chevaux ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'un de mes Jack lui ont bouffé la tête quand il était petit, il était vraiment entre la vie et la mort
c'est pas un siamois mais un chat de gouttière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh trop beau le minou ! robe originale lui aussi. erre

Et un troupeau impressionnant ! O_o
Tu en as combien là ? Que des couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de chevaux ou d'autres ,
j'ai aussi oublié de préciser que j'ai Izaak le bouc qui nous accompagne régulièrement
voila, je me prépare, c'est le grand jour , je vais chercher Sindbad et une jument qui va servir de cheval de compagnie a la jument de ma voisine, une belle jument Oldenstein (truc comme ça) qui a servi de poulinière , dos en-sellé etc, elle a 10 ans et ma copine la reçoit .
A tantôt , je fais des photos tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli reportage, ce doit être un plaisir pour toi d'aller te balader avec toute ta bande! Tes petits enfants doivent être émerveillés quand ils viennent te rendre visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer d'en faire aujourd'hui, mais je dois retourner à l'hopital voir papa , pfff c'est à 60km d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais , je viens de lui couper toute la crinière , je vais me faire enguirlander par Audrey lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais , j'ai regardé des photos de djoyce, de l'hiver passé, j'avais coupé tout court, et la ça lui vient sous la poitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiiinnnn?? T'as fait quoiiii??? lol

Ben en même temps, elle était déjà pas bien longue. Tu lui a fait en brosse ou en cheval de sport?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le petit reportage, j'adore aussi ton chat !

dit serait il possible d'avoir plus de photos de la soeur d'Arthur, la belle Djoyce STP. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour l'arrivée de sindbad il va y avoir de beau petit poulinou de toutes les couleurs l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...