Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Quelques nouveautés aux Prés Secs, voir p. 7

Messages recommandés

Voilà, comme promis dans un autre post, je vais enfin vous présenter les derniers arrivés aux Prés Secs.


Certains l'ont déjà aperçue sur d'autres photos. Elle est arrivée chez nous d'Angleterre il y a deux mois (merci Carol et Charlotte), voici l'adorable Pandora...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou elle est très jolie . Pourrait on en savoir plus? tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait en sorte qu'elle soit propre pour la séance photo. Pas facile avec ce temps mpmp

Pandora à 18 mois. C'est une future poulinière pour notre élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe véro !! sqd
ça y est tu te décides enfin à nous montrer tes merveilles edez
vite la suite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très à mon goût cette Pandora... Bravo !
Je suis pressée de la voir un peu plus...
et félicitation pour la présentation ! on voit que tu as eu de l'entrainement.... drffe

mais ton titre est au pluriel....où est la suite... au séchage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve trés jolie aussi et déjà bien costaud pour 18 mois mkmk mais on attend les suivantes comme dis Corinne.

On a le droit de venir faire un ptit tour dans les prés secs pour voir tes nouvelles merveilles ?? gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disent les autres, elle est déjà costaud.
Elle est vraiment jolie
Les autres, les autres , les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui celle ci est vraiment jolie ! et les suivantes ? t'es en panne d'ordi ? ton appareil photo est tombé dans le bac à eau des chevaux ? ............


eeeeeeeeeeellllllleeeesssss sont ou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Corinne, j'ai eu de l'entrainement drffe Merci Corinne

Bon, je suis loin de dépasser le maître o°=

Il y a quelqueS nouveautéS, mais je ne vais pas tout vous dévoiler du premier coup! D'ici la fin du mois, vous saurez tout. A savoir, je garde le meilleur pour la fin, et quel meilleur!!!

Bon, on a bien le droit de s'amuser un peu.

En attendant, je vous remet quelques photos de Pandora...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, bon, maintenant, je vais trier les photos du rodéo du week-end dernier. Je pensais t'y voir Corinne. Les cavaliers vont être déçus, mon appareil a fait des photos de m... Je vais les poster sur l'autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie!! Bien contente qu'elle soit chez toi, elle va faire de beaux bébés....Et les fanons repoussent déjà!!

Elle a pas un peu maigri??? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre elle est vraiment très belle . Elle fera certainement une excellente poulinière. J'aime beaucoup tre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être un peu maigri, je ne sais pas, en tout cas, ce serait bien la seule. Depuis le jour des photos, elle est avec une autre des nouvelles arrivées et elles sont complémentées. Par contre, elle grandit, la croupe fait presque 20 cm de plus que le garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie !!!
quelle petite tête adorable et chouette encolure aussi mkmk
c'est vrai que les fanons ont déjà énormement repoussés en 2 mois
nous avons vu pandora fin juillet et tout était rasé jusqu'au dessus des sabots erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, bien costaud et beaucoup de fanons pour une jeune demoiselle! Vivement fin du mois pour voir la suite! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Voilà, bon, maintenant, je vais trier les photos du rodéo du week-end dernier. Je pensais t'y voir Corinne. Les cavaliers vont être déçus, mon appareil a fait des photos de m... Je vais les poster sur l'autre post.


oui, oui, oui.... les photos du rodeo !!! viiiiite (et aussi la suite de tes nouveautés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle.

Pour vous faire patienter, je vous met quelques photos prises de mes autres louloutes il y a un mois et demi.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y-en a deux là qui me plaisent bien ! wouahou ! attends !! non 4 ! bah oui... t'en qu'à faire...
Elles sont bien ces photos ! erre Il y a même un effet artistique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime TOUTES !!!!
encore un élevage qui va me faire baver....
en plus, tous les deux dans le même coin....
je pense aller me promener par là souvent....

Les fanons de Black Velvet semblent avoir bien poussés aussi... (rien de tel qu'une prairie saine avec une belle rosée matinale pour avoir des jambes de rêve sur nos Gypsy... pas trop d'humidité, mais pas trop secs non plus... le résultat est terrible !)

LES PHOTOS SONT SPLENDIDES !!!!!

Je vais m'abonner à tes post Véro.... du rêve en perspective.... ça fait du bien !

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques , toutes comme j'aime, pourrais juste nous mettre les noms drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Corinne (et les autres, mais Corinne était mon maître de stage), j'apprécie le compliment.

Je file à un repas de famille et je vous met les noms.

RDV ce soir sur le post d'Amnéville pour les photos du rodéo que je viens de trier. La qualité n'est pas la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pandora je l'aime!
C'est son toupet blanc sur sa tête foncé que j'aime le plus! wxc

Et puis quand même, il faut aussi dire qu'elle est sympa comme poulichette. Elle a été drôôôôôlement sage pendant la douche, alors que c'était sûrement sa première (ou pas loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette élevage en expansion ! bravo !
j'ai hate de savoir qui d'autres va arriver ou est déjà arrivé chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très très très belle Pandora et les autres aussi c'est un plaisir pour les yeux. Tu as de beaux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été demandé plus haut, je vais mettre les noms sur les chevaux...


Cillbarra Black Velvet, avec sa fille Ailinn. Black-Velvet est pleine pour 2011 de Cluain Na Ri, du Domaine du Vallon.



Chilie de l'Ecurie de Tine, et Askan, son poulain. Chilie est pleine à nouveau d'Otis pour le printemps prochain.


Et enfin Cilbarra Wexford Lady, qui n'est pas suitée cette année, mais est pleine pour l'an prochain d'Ax de chez Tine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est vendue, je l'ai amenée hier dans sa nouvelle maison. Dur, dur!!! rtz , c'est un amour de pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont magnifiques et très bien mis en valeur par de jolies photos, ça donne vraiment envie de les voir en vrai bravo sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part Askan, j'adore Pandora. Elle est magnifique rfre Elle a une super tête avec son toupet qui fait "mèche de star glamour".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandora is a super filly she has a lot of quality for her age i cant wait to see her when she has finished do you know her parents???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Elle a peut-être un peu maigri, je ne sais pas, en tout cas, ce serait bien la seule. Depuis le jour des photos, elle est avec une autre des nouvelles arrivées et elles sont complémentées. Par contre, elle grandit, la croupe fait presque 20 cm de plus que le garrot.


zee Mais non Véro!! Je rigole!!! elle a pas du tout souffert de son voyage depuis la maison!!!!!elle est splendide!!!Et que de belles photos!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte eqze J'ai eu un gros doute, quand on les a devant les yeux tout le temps, on ne se rend pas toujours compte de leur état, mais là, je trouvais que c'était quand même gonflé fjjhjhgj

Non Dick, on ne connait pas les parents, en tout cas moi je ne connais pas les parents. Je suis aussi curieuse de voir comment elle sera adulte.

Je l'ai mise avec la dernière arrivée qui est une véritable crème et qui lui apprend beaucoup. C'est un vrai plaisir cette pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Chilie et Askan et Pandora et les autres aussi bien sûr mkmk
sincères félicitations pour tes choix et ton élevage!!!!
de bien beaux chevaux en liberté dans de grands et beaux prés rfre
le rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

J'espère que les choix suivant vous plairont également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment toutes magnifiques , c'est bien Chilie qui était avec toi au salon à Metz ? j'ai bavé devant elle et devant Black Velvet qui dormait tout le temps,
je suis passée plusieurs fois devant ton stand mais tu étais en grande conversation erre

En tous cas vraiment de beaux poilus chez toi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...