Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

jack et brady en photo suite p1 plus bas + P2

Messages recommandés

alors je me permets de mettre ici des photos qui sont sur le forum d'à côté ! Ce sont deux chevaux (un irish et l'autre type gypsy) qui soit m'ont appartenu soit m'appartiennent encore poru ce qui est de brady mais quie st en vente chez mon amie julie Massol qui a un centre équestre dans le 41 à Ste Anne et qui a uen photographe professionnelle qui vient prendre des photos de son jack et de Brardy !
Elle va en mettre d'autres ce soir et je vous en rajouterais également sur ce post car vraiment je craque sur les photos !!!
voici donc un avant gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, on est le soir....où sont les photos?

Celle-ci est déjà bien belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!
Jack est magnifique!!!

calamityln a écrit:
Excellent, mais il a un oeil qui dit prout à l'autre ! fjjhjhgj

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces photos !
Et la première pourrait même vous inspirer le prochain thème du concours photos du forum. Nos Gypsys comiques par exemple. fjjhjhgj
Jack est superbe en effet mais Brady n'est pas en reste. Bravo à la photographe. erre
Et merci de nous faire partager. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhhhhha trés belles photos en effet !! J'adore l'avant dernière !!
Brady a l'air d'être un trés gentil cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack m'a toujours fait pensé lorsqu'il était petit à hughie en poulain ! ... Même bonnet noir, les yeux bleus ... peu de noir dans la robe ....

brady est un très bel hongre avec de la prestance et surtout bien gentil ! Il a fait hier une reprise à l'obstacle pour les galops 2 et ça s'est super bien passé! Il se canalise super bien maintenant car avant il avait du jus et n'arrivait pas à s'éconnomiser et en plus cela pouvait déboussoler des gens un peu débutants mais Julie l'a super bien travaillé et maintenant il est posé ! En extérieur il passe vraiment partout sans aucune crainte et c'est que du bonheur! Donc s'il interesse des cavaliers voulant se faire vraiment plaisir avec un cheval qui est veritablement polyvalent n'hésitez pas et contactez Julie (jack sur le forum PIC) ICI http://passion-irish-cob.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=1343 ou moi (je vous mettrais en rapport avec elle)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...