Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg'Gypsy

Cherche Jument pour mon étalon Vertigo / TROUVE

Messages recommandés

Voilà, Je m'y prend un peu à l'avance et je remettrai des annonces entre temps mais je cherche une petite jument pour mon Vertigo, pas pour tout de suite, pour fin 2011, début 2012.

J'aimerais trouver, une pouliche-jument pie (dominant : qui sortira des poulains pie) Noir-Blanc (avec si possible plus de Noir), crins bicolores, si possible queue noir, max. 145 cm pour que mes enfants puisse la monter, et qui puisse être saillie donc min. 2 ans, max 5 ans,

Avec un caractère en or évidemment, une bonne petite bouille, bien manipulée, mais pas nécessairement débourrée.

Budget Max. : 3'500 euros.

Etudie toutes propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je reviens à la charge avec mes recherches.... pour une petite nana pour mon beau Vertigo

Si vous avez une toute petite jument Irish ou Gypsy cob à me proposer, 135-140cm, qui me fera craquer, min. 18 mois, gentille, sans vice, débourrée ou pas selon l'âge, selle et attelage (pas une nécessité, je peux m'en occuper) j'étudie toute proposition.

Prix tout doux où alors paiement sur plusieurs mois.

Je ne suis pas pressée à la minute mais si je trouve mon coup de coeur... je n'hésiterai pas...
alors n'hésiter pas à me contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis minimum 18 mois... drffe si elle est plus agée c'est pas grave, c'est même mieux.

Avez vous plus d'info ? sa taille, son prix, des photos ?? où elle se trouve ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nessa est pir noir crinière blanche queue bicolore. une très longue crinère et bcp de crins et fanons. Pie noir 143cm je pense. TRES TRES BIEN montée et aussi attelée en simple et double. Elle va avoir 12 ans et elle est pleine d'un étalon Isabelle unis pour 2011 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Nirvana une jument de 10 ans pie noir homozygote tobiano montée par débutants et confirmés, elle mesure en viron 1m48.
Son prix est de 3500€ et elle se trouve près de saint etienne:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine d'avoir ce qu'il te faudra d'ici là... mais fin 2011 c'est encore loin... ce qui est à vendre aujourd'hui, qui pourrait correspondre, ne sera plus à vendre le moment venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement, j'ai trouvé !!! Exactement dans mes critères... ça valait le coup d'attendre. Merci Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...