Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Notre poulichette grandit

Messages recommandés

Dayana a 1,5ans

Elle en a de la compagnie pour manger la fifille






Deux pucerons sur ma croupe,Bambou et Gucci(chihuahua)


On les voit mieux ici les petits



Ses beaux antérieurs poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extras les photos. Tes toutous voient Dayana brouter l'herbe alors ils essaient de l'imiter. C'est trop marrant.
Des toutous de toute taille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la photo avec les p'tits sur sa croupe!!!Effectivement, elle manque pas de compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'adore le marquage et c'est la couleur que je préfère et finalement assez rare ! sqd
Vite d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché d'autres photos de Dayana et vu qu'elle avait du ëtre nourrie au biberon ce qui ensuite pose parfois des problèmes de comportement avec les autres chevaux, de reconnaissance des codes.

Ca serait vraiment interressant de nous faire partager votre expérience et son évolution surtout que certains n'osent même pas l'alaitement au biberon.

C'est une expérience trés paticulière un peu comme Alexandra et ses jumaux Artois et Stella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Dayana vit sa vie de petite jument normalement,elle est au pré avec une autre,le jour où on a dû la laisser seule avec l'autre jument,ça nous brisait le coeur,elle criait après nous,mais pas le choix sinon elle n'aurait jamais eu un comportement normal,elle s'entend bien avec Lagune mais elle a gardé son indépendance,c'est une jument qui ne déprimera jamais sans ses congénères,tantôt je me suis dit qu'on allait la laisser seule ds la pelouse mais dès que l'on a fait mine de partir un vrai petit chien,elle accourt,sinon nous avons fait en sorte de l'observer de loin sans qu'elle ne nous voit pour qu'elle s'adapte et couper le cordon avec nous mais elle n'oublie pas,mais je suis déja heureuse qu'elle accepte un autre cheval,merci pour vos com's drffe


Je suis étonnée qu'elle ait gardé ses fanons car elle est au pré depuis le début du printemps,nos 2 entiers les ont pratiquement perdus zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette, j'adore les autres qui viennent voir si les granulés ça serait pas valable pour eux aussi lol

L'est superbe la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle ta puce, et apparramment la transition humain chevaux ne lui a pas posé de probleme bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,cette transition a été un stress pour nous,nous avons eu de la chance que Lagune au début ne cherchait pas trop sa compagnie et s'approcher d'elle car elle ne l'aurait pas acceptée,elle devait le faire par étape,cette jument fût une bonne psychologue gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta poulette, j'adore son marquage.
Et elle a l'air de bien s'entendre avec les chiens... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou quelle magnifique pouliche ta Dayana. Et alors les chiens trop fort.

Elle est vraiment craquante ta miss. Et pas sauvage du tout alors les petits sur les fesses.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre question ma jument aussi a ete nourrie au biberon elle a perdu sa mere quelque jour apres sa naissance mais je n'ai jamais remarquer un seul probleme avec cela qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco va falloir remettre des photos, la miss a du bien changer depuis octobre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette petite , j'adore sa couleur et son marquage , oui d'autres photos seraient les bienvenues vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...