Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Gus,skinny (cobaye nu)

Messages recommandés

rooo c peut être le truc pour les allergiques, moi je ne peux pas avoir de lapin ou cobaye car mon mari est allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon ! un cobaye rasé de près !!! Pfff... quel boulot. Et je vous dis pas la taille du rasoir... ralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh j'adore!!!! En plus, le tien est particulièrement beau car il a encore du poil sur la tête dedede

Je ne sais plus du tout si on en a déjà parlé mais vu où tu habites, connais-tu l'élevage de l'Oasis en Belgique?

L'éleveuse en a et comme ce n'est pas très répandu, peut-être vient-il de là bas?
J'ai un alpaga qui vient de chez elle et il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa... !

C'est vrai que la variété à des soucis de santé et de longévité ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
rohhh j'adore!!!! En plus, le tien est particulièrement beau car il a encore du poil sur la tête dedede

Je ne sais plus du tout si on en a déjà parlé mais vu où tu habites, connais-tu l'élevage de l'Oasis en Belgique?

L'éleveuse en a et comme ce n'est pas très répandu, peut-être vient-il de là bas?
J'ai un alpaga qui vient de chez elle et il est magnifique.


Oui je connais par les forums de rongeurs mais il ne vient pas de chez elle,il vient du hainaut aussi mais chez une autre éleveuse ,j'aime bien sa skinny Zebra et les tout noir,le mien a bcp de poils sur la tête,un peu trop qui pourrait être considéré comme un défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Sympa... !

C'est vrai que la variété à des soucis de santé et de longévité ? mpop


Des Skinnys issus de croisements consanguins ou de mauvaises méthodes de sélections,ne vivent pas longtemps,il faut pour avoir de bons BB ,croiser le nu avec une porteuse skinny bien poilue mais certains éleveurs veulent aller trop vite et surtout gagner de l'argent et croisent des nus ensembles,ils n'auront que des nus,mais je pense plus fragiles,j'en ai vus qui se vendaient 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...