Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

petite visite chez flo

Messages recommandés

n'ayant pas pu être là pour le bbq, j'y suis allée jeudi qui a suivi et j'ai pu faire 2/3 photos des chevaux!!
donc les voici en vrac:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Chouette chevaux c'est sûr
mais où qu'elle est ma petite choucou

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH, super, des photos des blanches :)

Et des pies noires fjjhjhgj J'adore l'allure du poulain sur la dernière photo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'autres photos des bb, j'ai surtout mitraillé les "blanches"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, y'en a des biens de mes tas de boues!!! rfre oui, clair que le temps était vraiment pourri!!! eqze
Mais on a eu droit à une démonstration de galop et acrobaties des blanches, sous l'oeil charmé d'Aaron, amoureux!...

Oui, on aperçoit vaguement Azur, t'en as d'autres Agnès?
Merci beaucoup, je te les pique!!! drffe
Et vous avez vu l'intrus? une tête jaune, pas poilu du tout!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Loop (eh oui je vois pas les photos) pour la énième fois il est pas jaune il est ORANGE ! fjjhjhgj
Ben oui sinon on va confondre avec les jaunes-isabelles ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ln, c'est bien de loop dont parle flo et je suiss d'accord avec toi, il n'est pas jaune!!! mais bien orange drffe

je me suis demandée ou j'avais bien pu avoir un isa ou palo sur mes photos du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus il faut faire la nuance entre palo-jaune clair et isabelle-jaune foncé, on n'est pas rendus ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, il est juste alezan!... ouais, orange quoi!... fjjhjhgj mon pauvre loulou, et c'est LoopING!...je trouve qu'il porte bien son nom!... rfre

je me lasse pas de les regarder!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée Aaron Je suis décédée!!!Il est vraiment trop beau...J'adore aussi ta "blanche", la plus grande (je sais plus si c'est Kyah ou Usha..Kyah il me semble?....), elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça! Du même côté et presque au même endroit, sauf que la tienne, son coeur est noir et la mienne, bai ( non non, Doudou n'est pas pie noir, fjjhjhgj ). Je te souhaite que, comme pour Blency, elle ait le même gros coeur à l'intérieur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos des dadous... et en effet on voit bien qu'en ce moment, fait pas beau non plus chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce qu'il reste d'herbe dans ta pâture je suis jalouse! Ils ont bien de la chance edez tes loulou, moi la moitier sont déja au foin mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pré là ne représente pas mes pâtures!... C'est un petit verger où il n'était pas sensé y avoir de chevaux, vu que jeunes arbres récemment plantés... mais vu le manque d'herbe justement... tampis!

Les autres prés ressemblent plus à celui où il y a les bébés: ras!... dsdd

Mais chez nous aussi, ils sont complémentés depuis un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré le temps je trouve les photos très réussies,
ç'est vrai que ça fait bizarre de voir les "blanches" pas blanches mais elles n'en sont pas moins jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le mode "gadoue" ! Y'a rien de tel !
En plus, ils en redemandent une fois propres alors parfois, je me demande pourquoi on se prend la tête... fjjhjhgj
Bon, vous avez compris pourquoi je raffole pas des blancs..? edez Quel boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ce pré là ne représente pas mes pâtures!... C'est un petit verger où il n'était pas sensé y avoir de chevaux, vu que jeunes arbres récemment plantés... mais vu le manque d'herbe justement... tampis!

Les autres prés ressemblent plus à celui où il y a les bébés: ras!... dsdd

Mais chez nous aussi, ils sont complémentés depuis un moment!


J'ai fait ca moi aussi, j'avais un tres jolis jardin avec toute sorte d'arbres d'ornement, ben je les y ai mis une fois ben maintenant c'est une parcelle pour chevaux... Oublié les jolis arbres...
C'était trop tentant pour eux ,ils n'ont peu s'empêcher de jouer les bulldozers mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa Aaron le poseur, superbe drffe

Clemss : Daena, Ice Cream, Kyah maintenant... merci ça fait vraiment plaisir de voir son travail apprécié drffededede

Flo, si tu confonds roux et Jaune, tu va pas t'en sortir avec les 4 isabelles qui débarquent drffeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je dis roux et doré, parce que Seana c'est une rousse edez (vénitienne pour les cheveux gfgsd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le registre des cheveux, alors les 2 tiens sont... absolument indescriptibles ! fjjhjhgj

Châtains blonds ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Seb, c'est vrai que je parcoure tous les posts, les anciens aussi, et je trouve que tu as de beaux modèles qui viennent de chez toi...et moi j'aime bien les grands, alors...Et je le re-dis, Daena, et Kyah, WAHOU! je trouve que tu as de beaux poulains bien foutus, et très à mon goût...mais pourquoi est-tu en Belgique?!!!
Désolée pour le polutage Flo..j'adore tes dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...