Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull

Red Bull

Messages recommandés

This is Red Bull. Born April, 1st 2005

Voilà Red Bull. Né le premier avril 2005

Sire Rick
Son père Rick


Dam Tara
Sa mère Tara



and now the Owner of this Thread himself edez

Late Summer 2007

Et maintenant celui auquel ce sujet est dédié lui-meme edez

Elles datent de l'été 2007














Autumn 2007










These pictures were from the nice foreowner, who sold him to me.

Ces images venaient de l'ancien propriétaire qui me l'a vendu.

Newer pictures I can give, when it is more dry then now, cause he looks like that at the moment. And I only have a mobile cam, what isn't real good.
Les photos les plus récentes que j'ai. J'ai seulement des photos avec un portable donc la qualité n'est pas très bonne.




So that must be enough for the first time. I want to look the other horse and pony pictures here to become envious. :o°=: wxc

Ca doit etre assez pour la première fois, je veux regarder les photos des autres chevaux et poneys d'ici pour être un peu jalouse. :o°=: wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pinaise, ca me fait halluciner la couleur du "ptiot" par rapport aux parents erer j'imagine que tout ceci est parfaitement logique mais c'est fun quand meme rfre
Combien toise le père rfre on dirait un nain de jardin comme je les aime hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super dein Red. Tina is bestimmt super happy das er wieder in deutschland ist oder?

Isa
Super ton red. Tina est surement tres heureuse qu'il est revenue en allemagne ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very lovely boy... I like it's rich Chestnut color and it's powerfull back/loin mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh is der süss richtig zum knudeln ist der bei dir oder wo?
Isa

rohh qu'il est mignon est il chez toi ou où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Rohh is der süss richtig zum knudeln ist der bei dir oder wo?
Isa

rohh qu'il est mignon est il chez toi ou où?


I think he is at GypsyMVP. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I unfortunately have to sell him because we didn't get the stable we wanted cause my ex-boyfriend and me are no longer together and alone I couldn't pay the bigger stable to separate the mares and the stallions at the moment :'(.

Here are pictures of June 1st. He lost much feathers in the mud before, how you can see.

Je dois malheureusement le vendre parce que o n'a pas eu l'écurie qu'on voulait parce que mon ex-petit ami et moi ne sommes plus ensemble, et toute seule je ne pourrais pas payer la grande écurie pour séparer les juments et les étalons pour le moment :'(.

Voilà des photos du 1er juin. Il a perdu des fanons dans la boue avant comme vous pouvez le voir














these were later

Celles là datent de plus tard




This is actual from this month

Celles-là sont de ce mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...