Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursette1

Lord Ness De Soie

Messages recommandés

bonjour tout le monde
voila après quelques hésitations, j'ai acheté mon poilu.
un gentil hongre de 2.5 ans
il est arrivé hier soir dans sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et plein de bonheur avec ton poilu!
pas de panque, c'est simple pour les photos dès qu'on a compris! mpmp
la passion des poilus incite à partager sur le forum... et du coup l'informatique devient une composante de l'amour des gypsy!! drffe

cela vaut la peine car c'est sympathique d'echanger et si plaisant dev voir d'autres poilus! La passion cela se partage! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dimanche
je suis aller voir monsieur
il s'habitue petit à petit a son box , je le panse un peu au bouchon, pas trop habituer le bonhomme mais ça va, et essaie un peu de lui prendre les pieds car c'est son grand défaut (mais je le savais avant)

je le sort en longe, fait un tour de piste a pied avec lui, pour qu'il voit un peu sont environnement, il s’inquiète un peu et se demande un peu quoi mais ça va. il a un peu hésiter a passé la flaque mais rien de grave.

je le lâche, pour qu'il se défoule au début il ne bouge pas, puis par marcher.
il réagit au voiture qui passe sur le bord de la piste, mais sans plus. par contre le chien des amis qui va en piste avec lui, ça il n'aime pas.

par contre grand bonheur pour moi, il m'a suivi sur une largeur de piste sans la longe.

retour au box séchage et pansage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos d'hier



le deusieme n'est pas cadré du tout mais moi je lui trouve un charme alors je vous la mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi klowé

alors lundi
mise a l'attache, le gros est pas trop habitué et tourne au début mais il se calme assez rapidement, pansage et lâché en piste .
il est toujours aussi calme
puis au retour pansage à l'attache, il ne bouge presque plus et prise des pieds, assez difficile mais il va apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi

je lui dit bonjour
puis on va à l'attache pour le pansage et la il ne bouge plus
je le lâche en piste, au début il me suit un peu le long de la piste
puis étant seul je rentre en piste, il vient me sentir, cherche de l'herbe a manger un peu partout

puis à un moment je me place a côte de lui en piste et il me suis je m'arrête , il s'arête
du coup il a le droit a plein de grosse caresse et un bonbon je recommence moins long et encore YEAH

j'ai ensuite couru une bonne distance, il m'a suivi au pas puis trot et galop sans me suivre mais c'est super déjà je trouve au bout de si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loch Ness a toujours ete gentil a l'attache et toujours tres tres calin. Il aime les humains tout simplement et s'il aime un peu moins les chiens c'est parceque j'en ai 9 a la maison dont une qui avait declare la guerre au genre equin! je suis tres heureuse que vous vous entendiez bien car c'etait mon gros bebe mais pas le temps de s'en occuper et c'est pour ca qu'il n'aime pas trop donner ses pieds. en fait je crois qu'il ne comprend pas le pourquoi de la chose mais tu verras des qu'il aura compris tu n'auras plus de problemes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

cath , je ne doute pas que chez vous il ne bougeait pas à l'attache mais ici lundi, il tournait autour du poteau d'attache
est ce parce que son copain de box était longé en piste
parce qu'il y avait de l'herbe pas trop loin ou qu'il sortait du box

enfin maintenant il ne bouge plus, enfin encore un peu mais c'est normal c'est un être vivant.
il lui fallait aussi un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement.

pour les pieds , mercredi nous étions deux pendant que mon compagnon était à sa tête et l'occupait j'ai pu prendre ses 4 pieds

jeudi j'étais seul j'ai réussi à en prendre 3 , le dernier postérieur il tournait sur mui même, impossible de lui prendre

hier je lui est pris juste les 2 avant, il essaie encore de les reprendre mais ça va,

je ressaierai les postérieur quand nous serons 2.


pour les chiens, celle qui est ici est aussi très pénible , j'épere juste qu'il ne gardera pas une haine des chiens car sinon je n'aurais pas facile en ballade, enfin ça on verra en croisant d'autre chiens par le futur

en tout cas il est super gentil et cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau et il a l'air adorable. Bravo Oursette et bonne route à vous avec plein de bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très chouette ton Lord Ness, je commence à aimer beaucoup les pie bai moi !! mkmk En fait, je les aime tout simplement et tu verras que c'est une race qui apprend très très vite, c'est impressionnant, ils analysent tout et anticipent ce que tu vas leur demander !! Je trouve ces chevaux hyper intelligents et plein d'affection. wxc Je vois que vous vous entendez super bien et je suis très heureuse pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à vous 2. je compatis pour les pieds, Blency a fait pareil.... enfin surtout parce qu'elle savait qu'avec moi, j'allais pas trop me fâcher. Maintenant ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires
il est vrai que c'est une race qui à l'air d'apprendre vite
ils sont aussi plus calme et pour beaucoup ce qui est super c'est qu'il sont câlin

au début quand je parlais au gens que je voulais un irish, on aurai dit que je venais de mars puis j'ai croise un propriétaire qui m'a dit que pour faire de la ballade c'était génial

et maintenant les amis qui sont plus concours, enfin lui c'est plus frison me dise : c'est vrai qu'il est beau et bien taché et souvent me répète qu'il est brave pour 2.5ans

pour les pieds je pense qu'il va finir par apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les pies baies sont beau drffe
c'est plus lumineux que pies noirs enfin pour moi
quand j'étais petite j'ai toujours aime le blancs puis j'ai découvert le pie
lord ness est pie avec beaucoup de blancs feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dimanche j'ai réussi a prendre ses 4 pieds seule
mais pas d'agitations autour

ce lundi il y avait du monde aux écuries et une juments en piste
monsieur reste un peu plus calme à l'attache
ce qu'il n'aime pas c'est être a l'attache quand il voit un autre cheval en piste

j'ai réussi a lui reprendre les 4 pieds avec plus de difficulté mais bon (surtout pour un postérieur le même que la dernière fois ) mais bon ce sont les aléas d'un jeune

il a aussi eu un tapis sur le dos pour le mettre in faut un peu de patience mais quand il est sur son dos plus aucune réaction

il est super ce loulou tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce post remettre quelques photos du loulou parfois ancienne d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais finalement j'ai eu peu de temps hier tant que je retrouve comment ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je le trouve plus beau de jour en jour, mais c'est sans doute parce que je l'adore
parce qu'il est très brave et adorable, même si parfois il est encore un peu fou fou, mais il est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...