Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph591111

Recherche pour bientôt Irish/Gypsy pour débutant

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage très prochainement de faire l'acquisition d'une de ces petites merveilles !! Pour cela il faut que je me décide à vendre mon cheval et j'ai bcp de mal à me faire à cette idée !! c'est pas évident mais il ne convient pas pour toute la famille rtz .
Je recherche de préférence un hongre ( mais je ne suis pas contre les juments ) bien débourré avec de l'expérience et allant en extérieur. Il devrait convenir pour un cavalier débutant ( mon mari - mes enfants ) et être assez porteur et plutôt > 1.50 m ( mon mari fait 1.95m - pas le cheval !! ) mais sans être mou non plus, et convenir à des cavaliers ayant plus d'expérience. Enfin un vrai compagnon polyvalent pour toute la famille !!
Au niveau des robes je n'ai pas de réelles préférences - c'est surtout leur petite bouille qui me plaît. Question budget 3800 voir 4000 euros max ! ( Cela dépendra de la vente de mon loulou ! )
Il sera chouchouté comma pas possible
Si vous avez des idées ou ces petites merveilles en stock je suis preneuse !! YEAH

Merci
Stéph


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est - décision prise - j'ai mis mon gros loulou en vente !!zerzer

Je croise les doigts pour lui trouver une bonne famille !!

Mais comme c'est dur dur pour les ventes en ce moment pour tout le monde on verra bien et en plus l'hiver approche !!!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon gros est vendu et part vers de nouvelles aventures fin janvier, ça va être dur le jour J mais bon !!
Alors voilà je commence à regarder un peu plus sérieusement les petites annonces drffe
On recherche de préférence un hongre super gentil très bien monté avec de l'expérience en extérieur et qui passe partout ( bcp de chemins de rando autour de la maison ). Il devrait convenir pour cavalier débutant (mon mari + mes enfants qui veulent apprendre à monter ) et être assez porteur environ 1.50 m ( mon mari fait 1.95m pour 105 kg ) mais sans être mou non plus, et convenir également à des cavaliers ayant plus d'expérience. Enfin un vrai compagnon polyvalent pour toute la famille !!
J'en ai déjà repéré mais comme tout va très vite sur ce forum !! Si vous avez des idées !! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire RAVEN !! il est super extra en extérieur,part seul, très gentil avec les enfants....... il est pour moi....... parfait !! edezdrffe
par contre c'est un modèle moyen en taille, mais porteur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le beau Raven je l'avais repéré aussi il a une super bouille de nounours, mais il est un peu au dessus de mon budget, et moi je suis tout en haut et toi tout en bas !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peu de photos de raven d'ailleurs , il a l'air d'avoir une super bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien je reviens toujours avec le même mais Milan, Milan Milan convient à TOUTE la famille allant de l'adulte au petit bout de 2 ans qui veut monter sur le cheval ^^

On a déjà mis des enfants dessus, Milan est super.

Passe partout, super super calin, très tranquille au brossage, il dort. 2 de tensions.

Il adore l'eau, passe sur les ponts, pas peur des voitures etc etc etc

Il fait 141cm, donc, il est pas impressionnant pour les enfants mais il est bien porteur donc, porte des adultes grand et fort sans aucun problème.

Le neveux de Christine l'a déjà monté alors qu'il a fait du cheval il y a bien bien longtemps et il mesure pas loin du mètre 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais Audrey que je l'aime bien ce petit Milan !! drffe Il a l'air parfait et en plus est super calin !! Le seul petit détail qui me chiffonne c'est sa taille en fait, tu vois je passe de mon gros 1.65m 750kg à 1m40 - c'est dans ma tête mais ça me fait drôle !! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Si c'est que la taille... c'est pas un problème drffe

Tu ne vas pas lui faire des piqures d'hormones quand même ou lui mettre des talonettes !! zee
Encore une petite question sur le beau Milan : n'est il pas trop zen ?? C'est le soucis que j'avais avec mon gros et c'est pénible de devoir donner des jambes sans cesse. Je veux un loulou sûr en extérieur mais qui se bouge quand même.
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan est le sosie de Cowboy et je dois dire qu'ils sont bien charpentés! Hobo fait le 1.60m et voir Cowboy en fait ça choque plus au contraire! Et tu peux faire confiance à Christine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est très bien pour confirmé comme débutant.

Il a un bon pas, un bon trot, suie très bien. C'est un dynamique super gentil. Quand je dis 2 de tensions, c'est qu'il n'a peur de rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut aller l'essayer, tu seras fixée sur la taille et son dynamisme. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan c'est un gros nounours, il est zen mais il n'est pas encore beaucoup monté, c'est fort espacé, faut lui laisser le temps d'avoir la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Bonsoir,etant nouvelle voilà je me presente je suis une passionnée d irish cob est je recherche actuellement en suisse ou je vie ou sur France proche suisse une jument plein papier meme d un age avancé pour balade de temp en temp,soins suivie veto assuré nous avons une exploitation laitiere en suisse offre sous contrat d association bienvenue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? Une présentation dans la bonne rubrique peut-être laetitiaswiss ? Parce que là tu pollues un peu le post de steph59... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
??? Une présentation dans la bonne rubrique peut-être laetitiaswiss ? Parce que là tu pollues un peu le post de steph59... dsdd

avec les photos des vaches edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,je vous fait des photos de nos laitieres des que les meilleurs rentrent de l expo swiss a lausanne en esperant avoir de bons resultats......Fin de l edition dimanche 16hr environ car l expo se fini samedi mais les betes presenté doivent rester jusqu aux dimanche....En tout nous avons 80 laitiere holstein sans compter la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitiaswiss a écrit:
Bonsoir,etant nouvelle voilà je me presente je suis une passionnée d irish cob est je recherche actuellement en suisse ou je vie ou sur France proche suisse une jument plein papier meme d un age avancé pour balade de temp en temp,soins suivie veto assuré nous avons une exploitation laitiere en suisse offre sous contrat d association bienvenue.....


en suisse il faut avoir 2 chevaux (au moins) pour respecter la "nature" des équidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais est il faut egalement que ceux ci le soir dorment au box j ai 4 box avec deux chevaux en pensions ainsi qu une carriere ne t inquiete pas les animaux c est ma passions surtout les chevaux et mes chiens...... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitiaswiss a écrit:
Oui je le sais est il faut egalement que ceux ci le soir dorment au box


???? ah bon ???

je n'ai pas lu le texte mais ça m'étonne ... un cheval étant fait pour vivre en extérieur...
qu'ils exigent un abri, ça ok, mais que les chevaux dorment au box le soir, j'ai comme un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là, tu devrais ouvrir ton post, car tu pollues un peu celui de steph comme te la dit LN!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...