Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

recherche notre prochain compagnon

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre, nous recherchons un nouveau poilu ,j'ai une petite préférence pour un hongre mais bon je ne suis pas totalement fermée si c'est une jument , dans l'idéal il serait monté , surtout avec un caractère très zen , facile à manipuler par tout le monde et si possible pas trop dominant avec les autres chevaux et si en plus il pouvait être bien poilu et être plutôt un petit modèle compact ce serait le top .

voili voilou car je m'y perds un peu dans toutes les petites annonces

PS: pour le moment j'exclu (j'essaie dsdd ) les BB de l'année car là ça ferait long avant de monter et vu que j'ai une boiteuse et une grosse dermiteuse que je laisse tranquille en été , je trouverais peut être un peu le temps long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui conroy est très chouette mais avec mes filles à la maison je préfère un hongre edez


Flo: Vallée est toujours un amour (il faut que je fasse d'ailleurs des photos) elle est très poilue et elle pousse comme un champignon , par contre sa jambe est toujours gonflée et je suis très sceptique sur le fait qu'elle récupère complétement , mon pareur et mon véto pensent qu'elle aura également sans doute un problème au niveau des aplombs mais elle ne souffre plus et elle court et joue c'est l'essentiel pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, si elle ne soufre plus! elle est toujours sous traitement?
Je m'y suis attachée à cette pouliche, elle est tellement gentille! elle est restée presque 1 mois à la maison et c'était un amour!... malgrè tous les soins qu'on lui a fait.
J'espère qu'elle se remettra quand même!

Avec toutes les annonces ici, tu vas trouvais un nouveau poilu vite fait! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus de traitement car il n'y a plus d'infection , je vais encore essayer de lui faire une cure en phyto . Oui c'est un amour et c'est surtout l'amour de mon mari c'est sa chérie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui conroy est très chouette mais avec mes filles à la maison je préfère un hongre edez


Ben suffit de le faire castrer et tu auras un hongre! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bien typé et compact comme tu le souhaites en hongre il y avait Jim je ne sais pas s'il est vendu, tout petit prix et passe partout à priori. Et puis je pense à Big Boss qui est superbe dans le type et trés bien monté (mais galop 4 je ne sais pas si ça te va ou pas par contre ). mkmk

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Brady aussi chez Isabeau que je trouve chouette drffe

Sinon si j'ai bon souvenir il y a aussi des hongres chez Christine (Gypsyranch à Bouillon) et Corinne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hongres du Vallon ou mais je crois qu'ils sont grands et moi j'aime les petits cubes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aux arriouets, il ne reste pas des hongres ? (philo, monty et dow jones) ?
Je sais pas si ils ont été vendu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
Sinon aux arriouets, il ne reste pas des hongres ? (philo, monty et dow jones) ?
Je sais pas si ils ont été vendu mpop

Dow Jones est vendu mais Philo et Monty cherchent toujours une nouvelle famille. Moi, perso, j'avais craqué sur Monty lors de ma visite aux Arriouets mais il était trop petit en taille. rtzzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici après une panne d'internet et je n'ai pas encore finalisé mais j'ai des pistes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu restes fixé sur les hongres ??? t'est sures ?? un poulain ou une juju pt etre aussi non ??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lydia car j'avais en tête de trouver un hongre de déjà 5 ou 6 ans bien monté bien fichu et pour qui j'ai un coup de coeur et pour le moment ce n'est pas tout à fait le cas donc je regarde les autres et je laisse la raison en second plan cette fois mais je vais bientôt me mettre en route erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Fabanne , toujours pas Rolling Eyes mais je vais bientôt me mettre en route qfqq à la rencontre de mon futur poilu erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui on a monté milan donc pas de photos mais demain promis, il est tout simplement géééénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je peux te proposer chimney
c'est un étalon de 5 nas pie noir qui toise 1m50
je peux le faire castrer
il est très bien monté super simpa se couche et s'assoit sur demande
il saute sort en balade de tempérament froid
mp si interressée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les propositions drffe

Ma Pearl se gratte à nouveau et pourtant nous arrivons en novembre je suis dégoutée et du coup plus de coeur à rien zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu sais si par moment je perds espoir, je fais beaucoup pour elle , soins au quotidien et conditions de vie optimales pour éviter l'attaque des moucherons mais c'est quand même très très handicapant au quoitidien et déprimant . Mais il n'est pas question pour moi de songer à m'en séparer je l'aime trop tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essayé Derfen et dermit stop mais sans vraiment de succès mais il faut dire que nous sommes dans une région à moucherons même en ce moment où il fait env 10° nous avons encore des moucherons, là j'attaque une cure en phyto et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des gratouilles localisées ou non ? sinon moi j'utilise un spray à l'aloes, et sinon pour du radical effectivement Derfen... mais bon pas très naturel le Derfen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crinière , queue , et parfois ligne du ventre dedede j'utilise aussi un spray que j'ai eu avec ma commande de phyto ça calme effectivement et je badigeonne de mitosyl j'arrive à la maintenir pour qu'lle n'en souffre pas trop mais ce sont des attentions plusieurs fois /jour c'est clair et dés qu'elle transpire là c'est la cata donc elle se la coule douce ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tu étais autant embêté avec les moucherons. Ca ne pourrait pas être une allergie par exemple ??

je t'envoie un lien en MP jette un oeil !! on ne sait jamais

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ça :


Trouvé chez Padd, à étaler aux endroits "non sprayable" moi j'en mets du nombril aux mamelles et dans les oreilles, ça a une texture dégueu et ça sent très fort mais avant Tillia avait des croûtes noirâtres au nombril (des mini-moucherons morts collés vampirisés en fait) et dans les oreilles et depuis que je lui mets ça, plus rien.
En plus la texture adhère bien aux poils (sans les coller) du coup ça reste jusqu'au lendemain.
Enfin moi je trouve ça nickel efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder pour acheter ce produit chez Padd ça peut toujours soulager , en fait elle fait bien de la DER, confirmée par mon véto et pas de bol car il y a beaucoup de moucherons ici , je n'ai plus qu'à déménager edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Coco, toujours pas trouvé ce nouveau compagnon ? Pourtant, il y a de superbes hongres chez Corinne en ce moment et un magnifique qu'elle n'a pas encore reçu !! rfre Avec tout ça, difficile de faire un choix !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas encore je devais effectivement aller voir les hongres mais j'ai eu un imprévu de dernière minute dsdd mais ça va venir ça va venir , encore un nouveau rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...