Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia : news photos P54

Messages recommandés

A y est, nous sommes de retour !

Départ de chez Nath et Jürgen vers 13h30, Tillia est montée dans le camion comme une fleur, avant Titeuf même ! dedede

Nous sommes arrivée à l'écurie à 18h45, j'ai fait faire à ma puce le tour du propriétaire, elle a vu les autres chevaux au pré, eux avaient bien envie de lui dire bonjour mais Tillia a eu un peu trop peur de voir arriver 5 chevaux en même temps et ne s'est pas approchée à moins d'un mètre edez

Je l'ai alors rentrée au box, où elle a grignoté un peu de foin. Elle était très perturbée la pauvre quand je suis partie, crispée et aux aguets de tous les sons nouveaux qu'elle entendait (poules et oies notamment)...

J'espère qu'elle passera une nuit correcte... j'y retourne demain matin, j'espère que tout ira bien !

Enfin voilà, ça y est, j'ai mon cheval, Tillia a son post à elle !

Encore un énorme MERCI à Nath et Jürgen d'avoir bien voulu me la confier ! wxc
Et MERCI à Flo de me l'avoir amenée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUAIII félicitation feqeffeqeffeqef longue route a toutes les 2 !
t'inquiete pas elle va ce faire a son nouvel environement rapidement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!! Contente pour toi que le grand jour soit enfin arrivé!!!Je te souhaite les meilleures choses avec ta belle!!! On attend des nouvelles des premiers jours de Tilia dans sa nouvelle maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravooooooooooooooooooooooooooooo
les photoooooooooooooooooooooooooos
poil au doooooooooooooooooooooooooooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp aujourd'hui je me suis dit que la pauvre avait eu assez d'émotions, je ferai sûrement des photos demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bienvenue à ta belle dans sa nouvelle maison.

Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Felicitaion;
Je partage ton joue a tout coeur!! On a pas eu beaucoup dans le dernier temps et ca fait un tell plaisir de lire ton bonheure!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour toi rfre félicitations vnbnc je la trouve très belle wxcwxc longue vie à toutes les 2 et plein de bonnes choses biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, c'est vraiment un moment magique le jour où l'on ramène notre cheval près de nous dedede

Je te souhaite plein de bonheur avec ta jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ça y est elle est avec toi, super !! Je suis trés contente pour toi et je vous souhaite à toutes les deux de vivre plein de moments de bonheur et de complicité ensemble ! YEAHmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah a écrit:
trop heureuse pour toi!!! plein de bonheur avec ta biquette


Ah bon, elle a pris une biquette finalement???? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Damabiah a écrit:
trop heureuse pour toi!!! plein de bonheur avec ta biquette


Ah bon, elle a pris une biquette finalement???? fjjhjhgj

gjyguy j'aime bien appeller les juments des biquettes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! contente que le voyage se soit bien passé!!! bon je veux pas dire mais ça manque cruellement de photos tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse que le voyage se soit très bien passée !!
Hâte d'aller voir la belle attends toi à me voir débarquer avec Marie !!! erre
papouille à Tillia

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'bonheur! Je suis très contente pour toi, j'espère que tu vivras autant de moments complices avec Tillia que la plupart d'entre nous avec nos chevaux. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!!!! Enfin tu l'as ta louloute c'est genial!!!! Je suis tres heureuse pour toi c'est vraiment un moment magique!!!

Mais maintenant que tu as passe ton temps a reclamer des photos a tout le monde, attention a tes fesses si tu ne nous en mets rapidement et regulierement hein!!! mpmpmpmp

Allez allez file vite nous ramener pleins d'images!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Mais maintenant que tu as passe ton temps a reclamer des photos a tout le monde, attention a tes fesses si tu ne nous en mets rapidement et regulierement hein!!! mpmpmpmp



Ah ah, le retour de bâton!... fjjhjhgj

Quand je vous disais qu'elle serait tout de suite moins présente sur le forum!...

Hey, Ln, tu n'as pas dormi avec elle quand même?... uyryutfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, j'ai fait des photos, je vous les mets demain drffe
On a fait un tour à pieds, un vrai ange, vu vélo, poussette, pas bougé une oreille, une merveille ! wxc
Par contre je me suis laissée surprendre au curage de pieds, elle a voulu le reprendre et comme je voulais pas céder je me suis retrouvée le c*l par terre ! fjjhjhgj mais pas grave je lui ai repris de suite après et je l'ai gardé cette fois !
Sinon elle a un rapport conflictuel avec le tapis de selle comme Nath m'avait prévenue, je lui ai montré, elle a un peu tiré au renard, mais un "non" et une mise en avant et c'était fini. puis je lui ai appuyé le tapis contre l'épaule en lui parlant, elle a pas aimé mais ça allait, alors je lui ai mis encore plié sur le dos, en le tenant, et là pareil elle a pas aimé mais n'a quasi pas bougé, alors super félicitations et je l'ai laissée là-dessus.

Puis mise au pré avec les 2 hongres d'abord, ça s'est bien passé, puis introduction des 3 juments une par une, Tillia s'est un peu faite chasser, mais comme les autres ont vu qu'elle avait juste envie de brouter, ils sont restés en groupe dans un coin et elle à bonne distance et tout s'est super bien passé, je suis hyper contente et rassurée ! YEAH

Photos demain c'est promis !
Là je vous laisse, faut que je me fasse un peu belle ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles tout ça! la première journée s'est bien passée et l'intégration au troupeau aussi alors!

Vraiment heureuse pour toutes les deux!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi YEAH

Hâte de voir les photos de "la biquette" mpmp

Longue route à vous deux, bisous bisous bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! On va enfin voir la belle Tillia sous toutes les coutures rfre
Plein de bonheur avec ton gros BB (biquette ?) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann comment j'ai fait pour louper ce post!!

Super heureuse pour toi
Pressée de voir les photos de miss beautiful <3

Encore bravo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je suis super contente de lire de tout c'est bien passé, ça y est t'es proprio ? alors ça fait comment ? edez
vivement qu'on débarque avec Anne, drffe

calamityln a écrit:

Par contre je me suis laissée surprendre au curage de pieds, elle a voulu le reprendre et comme je voulais pas céder je me suis retrouvée le c*l par terre ! fjjhjhgj mais pas grave je lui ai repris de suite après et je l'ai gardé cette fois !

on va avoir le droit à touts les détails de tes péripéties comme ça ?

calamityln a écrit:

Sinon elle a un rapport conflictuel avec le tapis de selle comme Nath m'avait prévenue, je lui ai montré, elle a un peu tiré au renard, mais un "non" et une mise en avant et c'était fini. puis je lui ai appuyé le tapis contre l'épaule en lui parlant, elle a pas aimé mais ça allait, alors je lui ai mis encore plié sur le dos, en le tenant, et là pareil elle a pas aimé mais n'a quasi pas bougé, alors super félicitations et je l'ai laissée là-dessus.


commence avec un mouchoir, puis un torchon
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on va avoir le droit à touts les détails de tes péripéties comme ça ?"

ben au début, sûrement oui ! fjjhjhgj

Merci pour l'astuce mouchoir-torchon drffe c'est vrai que j'y aurais pas pensé PAFF

Sinon ben... ça fait drôle, je réalise pas encore vraiment... Je suis un peu sur un nuage là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les détails... surtout que comme ça, je me dit que je suis pas la seule à avoir des grands moments de solitudes avec ma jument fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos comme promis !

Au pansage :









Et au pré, où Tillia se fait un peu chasser mais rien d'invasif non plus, tant qu'elle broute dans son coin les autres la laissent tranquille :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'aire trop perturbée suite à la route et au changement d'environnement.

ça fait plaisir de la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pension, j'aime bien aussi ce p'tit côté Ranch mkmk

Elle a l'air à son aise drffe

Encore bravo pour ce choix sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...