Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Du soleil aux Ipomées

Messages recommandés

Un rayon de soleil et hop je me remet aux tests erre

Il y a encore du boulot mais je m'améliore pour le plaisir de tous edez







si ça vous intérresse, dès que j'ai un moment je continue (encore une 50 ène à formater )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que t'as laissé ta jument enfermée pdt une semaine, juste pour qu'on la voit voler .... c pas sympa ca qfqqedez
j'adore la deuxième photo, trop belle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je suis sûre que t'as laissé ta jument enfermée pdt une semaine, juste pour qu'on la voit voler

Une journée ça à suffi zerzer
j'adore la deuxième photo, trop belle tre je me suis loupée sur le cadrage, j'en suis verte.
bon je m'y colle pour les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le gros plan rfresqd

Spoiler:
 


PS : Marie, à table drffe :fdsf: ... C'était bon edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos !
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des chaveux en mouvement !!! La mienne, même en la laissant une journée au box, quand j'ouvre la porte du box, elle reste dedans... ereredez

Marie, c'était pour quoi ce rasage? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose comme pour tout les chevaux de sport, pour bosser sans transpirer drffe lol edez

Sinon Séverine, t'as déja vu des photos des miennes en mouvement, toi gfgsd :hgjgjg: drffe ? ... t'es pas la seule donc edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai, je ne les ai pas encore vu vraiment en mouvement... Sauf quand on amenait le foin, et encore, c'était pas violent violent !!
Ouf, ça me rassure ça !! :P

Spoiler:
 


Marie, n'hésite pas à nous mettre d'autres photos !! Surtout que t'as été radine avec ta petite baie... :P erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je remonte un vieux post pour pas en créer un nouveau,
voici l'amuse gueule, le reste vous aurez demain :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc:bav: Athénaaaaa !
et Arthémis, et Lou et Miraaa !!!
Faut que je revienne d'urgence aux Ipomées moi ! Sont trop belles tes dondons ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai surtout regardé Mirabelle car si j'avais pas Jim et j'étais toujours à la recherche d'un irish c'est sur elle que j'ai flashé. A l'époque j'avais besoin de reprendre confiance et à la description elle correspondait à mes attentes. Apparemment elle n'est plus à vendre et tu la gardes maintenant. Ouf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? mais si Mira est encore à vendre, enfin aux dernières nouvelles elle l'était encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Moi j'ai surtout regardé Mirabelle car si j'avais pas Jim et j'étais toujours à la recherche d'un irish c'est sur elle que j'ai flashé. A l'époque j'avais besoin de reprendre confiance et à la description elle correspondait à mes attentes. Apparemment elle n'est plus à vendre et tu la gardes maintenant. Ouf.....

sisi elle est toujorus à vendre, avis aux amateur,

j'ai arrêtée de remonter le post, parceque j'avais le sentiment que ça servait à rien, du coup je laisse passer l'hiver, et faire plus de zèle ce printemps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince elle est toujours à vendre drffe.

Il y a qq personnes qui cherchaient un cheval pour un petit niveau ici et ne sont pas venus la voir ? Je suis surprise car en plus des personnes du forum l'ont montées et confirment qu'elles est pour presque débutant. J'aurais sauté sur l'occasion.......

Dommage que j'arrive pas à retrouver un boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parmis les gens qui sont venus la voir ou qui ont pris des renseignements, il y a ceux qui ont des empêchements de dernière min (sinon elle serait déjà vendue 2 fois ), ceux qui cherchent des moutons à 5 pattes, et ceux qui cherchent une pie ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pleines cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte un vieux post pour mettre des photos réçentes (faite par Ln samedi dernier ) de mes filles :
edez


































sinon à part il se passe pas grand chose, ç'est la glande et ça se voit mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les modèles... TOUS les modèles drffe
J'ai été heureuse de partager ces quelques moments au couchant avec vous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre Belle jument tre j'aime beaucoup tes photos et les sujets drffe

Et la dernière photo est touchante !!!

S'est mimi tous plein ,elles sont venu voir se qui se caché la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH génial! Elles sont trop belles! (Mais que s'est-il passé avec ton pouce Marie! ? )
J'adore celle où elles sont toutes les deux entourées des arbres un peu floutées, c'est féérique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
OH génial! Elles sont trop belles! (Mais que s'est-il passé avec ton pouce Marie! ? [img]

un couteau un pain m'a attaquée par surprise edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé en écharpe de portage et des irish cob, là vous pouviez pas plus me gâter les filles !! merci pour ces superbes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw superbes photos!! rfre Merci pour ce beau reportage LN, et merci Marie de partager, c'est toujours un régal de voir tes filles, et pour une fois que tu es sur les photos, avec ta pitchoune emmitouflée dans son écharpe, c'est touchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière est magnifique tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
gigichouc a écrit:
OH génial! Elles sont trop belles! (Mais que s'est-il passé avec ton pouce Marie! ? [img]

un couteau un pain m'a attaquée par surprise edezfjjhjhgj


Ah, c'est pas ton gremlins qui t'a mordu alors ? mpmp

Encore une très belle série de photos d'LN , j'adore la dernière comme beaucoup, mai aussi celle où Marie s'éloigne et ou Lou est au trot.
Vous êtes vraiment belles toutes les 4 : série à refaire dans quelques années avec les humaines sur les juments ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mes photos drffe
Faut dire que, comme vous dites, les sujets valent le coup d'oeil tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...