Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

DONNE BERGER BLANC SUISSE

Messages recommandés

Voilà c'est à regret que je donne mon chien courros car il n'arrête pas de fuguer.. Lof mais ne peut pas reproduire. Pucé, vermifugé, vaccin a refaire je vous mets les photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là Sophie ,tu n as vraiment pas de chance
J espère qu il trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... Même d'un espace clos il s'en va ?

Mon chien on l'a dans la maison, on le lâche dans la cour là ça va il s'en va pas, mais on est obligés de le promener en laisse sinon il se barre...

Courage, j'espère que tu trouveras une solution ou une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui fonctionne bien c'est des rubans électriques avec une clôture a cheval, le chien touche une fois pour se sauver mais pas deux.
Bon courage pour placer ton loulou; peut être une petite photo peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas facile mais je dois penser avant tout a son bonheur... Je pense qu'il adorerai être avec d'autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !

Pourquoi il ne peut pas reproduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe! je rêvais d'avoir un chien de ce type, mais maintenant ce n'est plus possible. Bon courage pour lui trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour lui trouver une famille!
Moi aussi j'adore cette race!! mais deux chiennes c'est bien déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, vraiment ! J'adore ces chiens, dommage que je n'ai pas de maison avec une grande cour, sinon je te l'aurais pris volontiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe toutou ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille avec un grand espace où il pourra se défouler. Tu penses que la compagnie d'autres chiens lui enlèveront l'envie de fuguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique. C'est le chien qui me fait réver depuis quelques temps et le prochain qui arrivera à la maison mais ce sera impérativement une femelle car déjà 2 males et pas encore tout de suite car mon mari n'a pas dit oui. De plus, nous habitons dans les bois, entourés de lapins et autres qui creusent sous les grillages donc un chien fugueur peut sortir comme il veut. J'espère qu'il trouvera vite une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une cloture à enterrer dans le perimetre de la maison, et le chien porte un collier anti fugue. Dès qu'il passe ce périmetre, il reçoit le signal (la decharge electrique)

ça peut etre une ultime solution pour vous que de s'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais ce système avec mon berger picard et ça marchait bien. Ce n'était pas spécialement un fugueur mais mon terrain n'était pas complètement cloturé et il avait tendance à suivre les autres chiens qui passaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas la possibilité de faire une cloture efficace ??? ou un collier électrique avec la cloture qui va avec ??

Chez moi on a cloturé justement pour les chiens, ma grande Caniche et la petite ne s'en vont pas, mais mon croisé Boxer a tendance à fuguer, on fait donc attention à ce que les portails soient toujours fermés...

Une bonne cloture et une surveillance correcte, me semblent les meilleures solutions, pour ne pas se séparer du chien qu'on aime....

sophie 54 a écrit:
car ses testicules ne sont pas descendues dsdd


Alors il faudrait songer à le faire castrer, ce n'est pas bon pour sa santé de lui laisser les testicules à l'intérieur (mauvaise place, ça se fini en cancer)... à moins bien sur qu'elles n'existent carrément pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...