Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

PETITE VISITE AU VALLON DE LA MOURRE

Messages recommandés

En descendant dans le Sud pour les vacances et voir une partie de la famille, on a été avec mon mari pour le plaisir des yeux à l'élevage du Vallon de la Mourre et on remercie Alex et son mari de nous avoir accueilli très chalheureusement et fais passer un bon moment. Je voulais vous faire partager ma rencontre avec la troupe.

Excusez Alex mais elle a pas eu le temps de les nettoyer entre les bébés chiots et Lenny (son fils) à s'occuper.

Voici les photos.

Vyrone futur étalon.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Séance gratouilles avec son copain poney
[img][/img]
[img][/img]

Bounty
[img][/img]
[img][/img]

U'Tess
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

et ma chouchoute la pouliche future poulinière Altäis un amour, proche de l'homme, toujours à vouloir recevoir des calins et d'un beau marquage.
[img][/img]

Altaïs et U'Tess
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé !
j'avais même pas vu ton post efbezq
je suis ravie de t'avoir reçu chez moi
en effet les chevaux n'étaient pas au top de leur beauté lol mpmp ... mais bon c'est pas grave edezdrffe l'essentiel est que tu ais pu les papouiller edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Alex, Altaïs évolue super bien et devient vraiment très belle c'est super! et j'ai quand même un faible aussi pour U'Tess!

Très chouette domaine en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles edezdrffe
mais LES pies bai ??????? y'a qu'u'tess qui est pie bai, vyrone, altaïs et bounty sont pie noir

vous trouverez des photos plus récentes sur le post "le vallon de la mourre " et dans leur post réspectif drffe ou encore sur mon site edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV tant mieux que tu n'as pas cité Altaïs dans tes gaga car c'est ma chouchoute à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...