Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Devinez qui j'ai croisé... PHOTOS!!!!

Messages recommandés

J'ai beau mettre le blâme sur ma fille pour m'obliger d'adopter des animaux...je ne suis vraiment pas mieux...

Ben quoi? c'est pas ma faute!!!

Donc voilà...Coco, petit abandonné sur le bord de se faire euthanaiser, dont je n'ai pu résister, est venu se joindre à ma ménagerie...


Une photo? nonnnnnnnnn!!!!

Je vous laisse vous creuser les méninges...

Je vous dit seulement qu'il est tout blanc et qu'il à le poil semi long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
un lapin bélier?


Pile dans le mille!!! comment t'as fait ça? un lapin j'aurais compris...mais un lapin bélier, là je me prosterne!!!!

il est super mignon et tellement gentil! mais il a les pattes jaunes en maudit...on m'a dit que quand il est arrivé au refuge...sa cage était tellement déguelasse...

Mais bon, il a maintenant une nouvelle famille! Je vous le pose ce soir et je vous le montre!!! méchant contraste avec Tokyo qui est tout noir!

Et Coco, c'est temporaire, on cherche un nom! si vous avez des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
...Et Coco, c'est temporaire, on cherche un nom! si vous avez des idées...


Civet?

:drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Male ou femelle??


heu...bonne question...

Je l'ai pris au refuge, la gérante me l'a offert parce qu'il était avec les chats et on DÉBORDE de chat abandonné. J'ai pas eu le temps de regarder le sexe encore. et je ne sais pas quel âge il a. Mais pour ça, je vais l'emmener chez le vétérinaire pour un check up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'intuition de femme enceinte!!!

voici une autre photo ( je suis complètement sous le charme...ça parait tu? )



ah, pis une autre tiens...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ben beau , je ne connais rien en lapin. Est-ce un peu comme un chat: beau et indépendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm.....moi je dis que c'est un mâle et a peu près 2 ans max......

franchement je n'y connais rien au lapin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine mais si ce lapin a bien un repli de peau sous le menton, il s'agit d'une femelle. Evejamie, si tu as besoin d'en connaître plus sur les lapins, je te conseille le site de Marguerite & Cie. Ce site répondra à toutes tes questions et plus... Bonne chance avec ton lapinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
evejamie a écrit:
...Et Coco, c'est temporaire, on cherche un nom! si vous avez des idées...


Civet?



il est mignon, ton lapin évejamie!!
je propose comme nom
"Neige"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 a écrit:
Je ne suis pas certaine mais si ce lapin a bien un repli de peau sous le menton, il s'agit d'une femelle. Evejamie, si tu as besoin d'en connaître plus sur les lapins, je te conseille le site de Marguerite & Cie. Ce site répondra à toutes tes questions et plus... Bonne chance avec ton lapinou.


oh merci Hélène pour la référence, je vais aller voir ça ce soir!

Effectivement, il a un replis de peau sous le menton, donc mon Coco serait une ti femelle!

Thigen, Neige, c'est mignon! Je le retiens dans les idées et j'en parle au conseil( ma fille...)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne ta lapine, elle a l'air d'un toutou.

Alors pourquoi ne pas l'appeller Peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse pour cette belle lapine d'avoir trouver un bon foyer.

Elle est tellement mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un mal tu va sentir des boules??? j'ai deja eu 2 lapin blanc et un beige nuage et candy et on a eu plein de petit bebe on pensais que les 2 etais des femelle... et non!! (c quand j'etais petite) plus tard j'ai eu 2 lapin noir (un avais du blanc) maggie et clopin cette fois je savais leur sexe alors chacun avec leur propre cage! ma femelle maggie avait 2 mois quand je ler eu elle ma quitter a l'age de 6ans et mon male clopin je ler eu a 1an et ma quitter a 4ans lui il adorait les pommes,carottes et feuille de celeri...
et elle " les fameuse banane" je ne pouvais pas manger ma banane sans elle



voila si tu veux savoir si une femlle ou male ( je crois femelle) http://www.bunnysandco.be/mapage2/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon!

Qu'il est beau!
Tout blanc et tout doux!

Il a l'air gros!

C'est donc le fun un nouvel animal dans la maison.

Me semble que Kelly le regarde en se pourléchant les babines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly est un chien très curieux, mais sans plus. Le lapin est pas mal plus agressive envers elle que elle, elle peut l'être envers lui! En fait, elle se pousse comme une poule mouiller chaque fois que le lapin lui fait sa plus belle chorégraphie( vraiment pas sure de l'écriture de ce mot, faut que je m'achète un dictionnaire!!!) de Kung-fu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
finalement, le lapin va s'appeler Bella...oui oui, pour Bella dans Twilight!!

très joli nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupon a écrit:
il est ben beau , je ne connais rien en lapin. Est-ce un peu comme un chat: beau et indépendant ?


je ne connait rien en ''comportement lapin''!!!

Mais le mien, il est indépendant, mais colleux en même temps. il aime se faire caresser, mais si tu le met par terre, il se promène seul sans chercher à venir se faire flatter comme un chien. Y doit être un peu comme un chat, un peu comme chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...