Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Photos concours Saintes By Fabanne

Messages recommandés

Archangel et Christine



Je sais plus son nom... dsdd



V... du Coudot



Archangel



U.... Des Fougères






Upsy



Cheval assez impressionnant par sa masse et sa taille pour un deux ans!



Peachy



Upsy



Peachy et Margaux



Les 3 juges edez



En action...



Carol en pleine concentration drffe



Superbes allures pour ce petit mâle! Prêt à s'envoler?



Le même "cheveux" au vent.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peachy



Encore Peachy edez









Impressionnat Cian rfre









Big (little) Boss mkmk J'adore edez







Les fânons de Big Boss rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huggie (j'suis pas sur de l'orthographe??)



Two Bob et Guillaume (stessé dedede )





Et Carol (Eden) aussi stessée que son homme edez



Corinne (Garlan) qui pose erre



Sandrine (le menot à moitié drffe ) et son Bob!



Dis donc, Sandrine t'as pas un problème au postérieur droit? drffefjjhjhgj

Les juges et Bruno (gros zoom) en pleine discusion...C'est du sérieux dedede



Donatella



Keffria et Christine



C'est tout pour moi! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que cela vous plaise mesdames dedede

Sandrine, donc pas de boîteries l'année prochaine alors! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos en effet merci j'aimerai bien savoir a qui appartient Upsy svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci Anne de nous les faire partager !
De bien beaux chevaux là aussi, Upsy est en effet très impressionnant ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPSY ,vient de chez moi ,il est le fils de RUBBY 1.53M(jument venant d'angleterre) ET BLACKJACK 1.55M(étalon venant d'irlande élevage Cillbarra) .
Effectivement ,il est trés massif et imposant ,non pas parce qu'il est croisé trait comme l'ont suggéré les juges ,mais parce que chez moi les chevaux sont alimentés correctement et que j'obtiens de ce fait l'optimum de leurs capacités de développement,même avec des parents plus petits.
Alimentation qui est également trés suivie ,chez les propriétaires actuels,en ce qui concerne UPSY.

Que vous ne m'aimiez pas ,je peux le comprendre ,mais que vous pénalisiez des chevaux ,sur le seul fait du nom de leur naisseur,alors que vous êtes sensés représenter une race,c'est honteux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi j'ai que des demi photos ?
je reste sur ma faim, mais du peu que j'en vois elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci beaucoup, on aurait bien aimé y être rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime beaucoup la tête de Keffria, dommage qu'on en voit pas plus sqd

Moi aussi j'aime beaucoup!

De bien jolis modeles! waouu rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkdrffe Merci Anne, pour cette belle photo de "moi".... en pleine grimace edez

J'en ai pris pas mal aussi (des chevaux ...) ! je vais en mettre cela pourra servir également.

Je me suis arrêtée à un moment pour m'occuper de notre Mr, donc un "trou" désolée mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez d'autres sont moins sérieuses, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos. Je transmet celle de Hughie à Virginie, elle sera contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'envoyer aussi celles que j'ai faites aux personnes concernées... drffe si j'ai les mail dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnément a écrit:
UPSY ,vient de chez moi ,il est le fils de RUBBY 1.53M(jument venant d'angleterre) ET BLACKJACK 1.55M(étalon venant d'irlande élevage Cillbarra) .
Effectivement ,il est trés massif et imposant ,non pas parce qu'il est croisé trait comme l'ont suggéré les juges ,mais parce que chez moi les chevaux sont alimentés correctement et que j'obtiens de ce fait l'optimum de leurs capacités de développement,même avec des parents plus petits.
Alimentation qui est également trés suivie ,chez les propriétaires actuels,en ce qui concerne UPSY.

Que vous ne m'aimiez pas ,je peux le comprendre ,mais que vous pénalisiez des chevaux ,sur le seul fait du nom de leur naisseur,alors que vous êtes sensés représenter une race,c'est honteux .


dssd Pour info chere madame, je ne savais pas que upsy venait de chez vous, et Carol notre juge anglaise ignore jusqu'à votre nom.....A bon entendeur.....

Upsy est un tres beau cheval certes, mais pas un gypsy cob. Que vous ne soyez pas satisfaite des jugements je peux le comprendre et je sais que ce n'est pas toujours évident d'accepter l'évidence des fois, mais les insinuation calomnieuses là je sorts les griffes et les dents.... NON

Le nom des naisseurs ne figure pas sur les PV du concours.... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos, Fabanne, je suis impressionnée par l'évolution de Peachy mkmk

Et félicitations aux chevaux du Haras des Fougères, qui ont obtenu de très bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour info chere madame, je ne savais pas que upsy venait de chez vous, et Carol notre juge anglaise ignore jusqu'à votre nom.....A bon entendeur.....


Vraiment vous vous moquez des gens ,voulez vous que les propriétaires d'UPSY viennent témoigner eux même ,mais peut -être est ce eux les menteurs et vous l'irréprochable?

Comment expliquez-vous que LAMBADA et SA PETITE aient été accepté au studbook par la juge anglaise , que vous derriére ayant insistées pour avoir le nom du pére de la petite et sachant que c'était PRIDE ,vous ayez refusé l'inscription .

Vous n'êtes même pas capable d'assumer vos actes .

Vous savez les gens n'avalent pas tout ce que vous dites ,sans en tirer leurs propres opinions ,et mises à par votre fan club habituel ,je peux vous assurer que vos actions n'anoblissent pas l'association que vous représentez et je suis trés surprise que la JUGE ANGLAISE DU GCS ,cautionne votre mauvaise foi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP ne gâchez pas le post d'une personne qui a le plaisir de partager ses photos avec d'autres... drffe Ce n'est pas cool pour Fabanne ni pour les gens qui n'étaient pas là !!

" Les juges ont toujours raison" drffe

Un grand merci pour les photos très jolies d'Upsy et de Vyce!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ce serait dommage!

Je pense que ces choses là doivent se régler entre les personnes concernées mais en dehors du forum.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite presision ,

en effet il n'y a pas le nom du naisseur sur les PV .
c'est moi qui le donne au juge ,
pour les poulains sous la mere en ITI ,il a bien ete expliqué au micro (et a voir dans le reglement GCS fr) que la mere est deja inspectée/jugée et si elle est admise en ITI les juges regardent le foal pour une eventuelle admission.
si elle est refusée le foal ne peux etre admis et les juges ne le notent pas et le proprietaire est remboursse pour le foal .
Dans ce cas la mere a été refuse donc d'apres" les insinuations ou dires" de connaitre le pere du foal ça ne changeait rien ..........

je suis desolée pour les personnes qui ont eu des chevaux refusés ,c'est le risque lorsqu'on se presente devant un jury ,mais pour etre "gypsy" il ne suffit pas d'avoir du poil aux pattes et du crins pour etre admis ,les jugements sont de plus en plus affinés et il y aura toujours des deçus .
maintenant rien n'empeche de presenter ces chevaux lorsqu'ils seront + vieux (pour les poulains ),le jugement est humain et nul n'est parfait .

Je suis tres contante de nos juge ,je pense qu'ils sont impartial et font de leur mieux .
La preuve le petit "pishy "avait ete refusé il y a 1 an par le meme jury !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme les autres que si les personnes souhaitent discuter des jugements avec les juges il est bien mieux qu'elles en discutent par MP, mail ou tout autre moyen privé, cela ne concernant que les personnes directement impliquées.

Encore merci Anne pour toutes ces chouettes photos ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec cela !

Je fais également pas mal d'expositions canines depuis 24 ans, et nous ne sommes pas toujours d'accord avec les juges ! Mais les jugements sont sous la responsabilité de celui qui les fait, et cela ne gâche en rien la qualité du chien/cheval. Mais il y a des critères de races pour chaques races !

Maintenant, j'ai personnellement trouvé ce cheval très beau et imposant de masse pour son âge ! mais je ne suis pas juge !

Par contre, si je peux me permettre Passionément (sans animosité aucune bien sûr), je nourris également mes chevaux très correctement avec la gamme Havens (sans faire de pub !!!), et cela n'influe pas obligatoirement sur la taille de mes chevaux (voir Two Bob qui fait 1.43).

Il est certain que des chevaux mal nourris au départ ont des carences de croissance ! mais la génétique est également là pour faire le reste. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, si je peux me permettre Passionément (sans animosité aucune bien sûr), je nourris également mes chevaux très correctement avec la gamme Havens (sans faire de pub !!!), et cela n'influe pas obligatoirement sur la taille de mes chevaux (voir Two Bob qui fait 1.43).

Il est certain que des chevaux mal nourris au départ ont des carences de croissance ! mais la génétique est également là pour faire le reste.


Je ne voulais pas dire que les autres nourrissaient mal leurs chevaux ,et evidement que la génétique à un rôle ,mais chez moi le phénoméne est récurent ,les poulains sont trés souvent plus grands et plus massifs que les parentS ,et je suis absolument certaine que l'alimentation y est pour beaucoup.

Citation :
Je suis tres contante(contente) de nos juge (juges),je pense qu'ils sont impartial (impartiaux)et font de leur mieux

Vous vous avez un culot phénoménal ,n'oubliez pas que jean-luc est un de mes amis et qu'il m'a fait part des commentaires élogieux que vous avez fait sur Mme HETIER et Mme CASAGRANDE,lors de votre conversation téléphonique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, revenons à nos "moutons"..... sympathiques tes photos Anne !!! drffe Je vais m'y mettre cet après midi pour mettre celles que j'ai qui pourront peut être compléter les tiennes ? Certaines sont prises au vol et "non officielles" car les officielles ont été faites par Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi je suis montée en "grade"
mais j'attends encore mon badge officiel mpmp à accrocher sur mon bob erer

hé Carole , as tu remarqué ????
Pascale et moi on fait chapi/chapo... ou mieux : two bob zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi, j'ai remarqué....

Ben alors Sandrine ? tu ne connais pas Chapi chapo patapo..... c'était presque de "notre temps" dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
vi vi je suis montée en "grade"
mais j'attends encore mon badge officiel mpmp à accrocher sur mon bob erer

hé Carole , as tu remarqué ????
Pascale et moi on fait chapi/chapo... ou mieux : two bob zee


je peux juste vous mettre une photo de chapo, j'ai pas réussi à prendre chapi en photo avec le bob, qui qui veux la voir ma photo?

pour info, les photos des têtes, corps (des chevaux, lol) et des tests sont en lignes sur le site, je vais peut-être mettre aussi sur les portraits humains, (certains sont ...) zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...