Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallounette

Adieu Sugar p11

Messages recommandés

15-8-2010 ... cette fois c'est décidé Sugar va venir chez nous!
C'est ma fête aujourd'hui (la sainte "Marie"!) et malgré la grisaille presque automale, je me sens toute guillerette!
J'ai passé le pas, nous allons accueillir Sugar!....Un rêve d'enfant qui se réalise: en riant, mon père et un de mes oncles disaient souvent qu'ils allaient prendre un poney dans le jardin! Je savais que ce n'était pas très sérieux mais je me laissais à rêver que ce rêve se réalisait!
Et voilà qu'à "presque 50 ans" ( je commence la préparation psychologique!) ce rêve se concrétise!
..... Je vous parle calmement ( il y a des âges où on se doit de paraître respectable...!) mais au fond de moi, j'ai 10 ans et juste envie de faire la folle et de crier "yahoo"!!!

Nous avons rencontré Sugar la semaine passée et elle nous a séduite ! Jolie et sympathique journée ensoleillée en Alsace: petit tour à pied avec "la petite" pour rejoindre le pré où Peter et moi avons pu la monter. Une attaque en règle de taons "géants" ( si, si, je vous assure! ) contrariait le pauvre Sugar mais qui a été vraiment chouette dans ce contexte!
Au retour, l'expression sur mon visage résume à elle seule ce que je ressentais: n'est-ce pas que cela se voit?

Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble!
Alors maintenant j'attends avec impatience Sugar qui devrait arriver d'ici deux a trois semaines! Cela va être long !
Première chose hier , après avoir retenu "sa chambre" au manège où sont Konan et Fallon, je suis allée chercher un licol: une façon de préparer sa venue!
Alors maintenant il faut attendre!... Pfou , je suis comme les gosses: "dis Maman , elle arrive quand Sugar? "
... C'est pour rire..enfin presque!!
Dès son arrivée, vous serez avertis! Alors à bientôt!
Merci à Anne et à son amie pour leur sympathique accueil lors de notre passage.
... Je m'aperçois que je ne peux clore ce message, sans évoquer ma belle Flicka, notre étoile filante que j'ai tant aimé et qui nous a tellement donné en peu de temps. Je suis émerveillée de voir sa fille, Fallon grandir, devenir une belle pouliche.
Mais aujourd'hui une nouvelle aventure débute avec Sugar pour notre plus grande joie!

....Nous n'arrivons pas à patienter, alors nous allons chercher Sugar lundi prochain!

feqefhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! ça fait plaisir à te lire une telle émotion et impatience!!!

Je te souhaite plein de bonne chose et de partage avec Sugar!!!

Hâte de voir les photos de son arrivée et de vos premiers moments ensemble! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Je me réjouis de la voir sur les verts pâturages,
sur les hauts du lac leman!
Il commence a y voir un petit nombre de poilus dans le quartier: trois pour nous bientôt et trois dans le village voisin!!
Les photos du voyage et arrivée bientôt!

Marie-Josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'Anne ait pu trouver quelqu'un à qui passer le relais pour la belle Sugar, c'est une page qui se tourne pour elle et une autre qui commence ! dedede
Très heureuse aussi que ce soit quelqu'un du fofo, comme ça on aura de ses nouvelles !

Et je ne peux que comprendre ton impatience, je vis exactement la même en ce moment ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis pour les photos!
Je ne savais pas que ces loulous pouvaient devenir " une (bonne) drogue" !
Alors a bientôt
mjo
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est "Gypsy cobs are like potatoe chips, you can't have just one" drffe
Moi ça m'inquiète ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj c'est bien vrai mais ce n'est pas inscrit sur le paquet!!! mpmp
la signature de SweetySeb fait rêver c'est vrai aussi!
Oups le devoir m'appelle !
a bientôt
mjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie-jo c'est très touchant ce que tu écris là j'en ai les larmes aux yeux (heureusement je suis seule dans le bureau !!) et je suis encore 10x plus convaincue que la belle Sugar sera aux anges avec vous.

Hâte de vous voir dimanche soir à votre arrivée si vous le voulez bien pour faire un petit coucou à miss Sugar

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons presque tous connu ça... cette impatience d'enfant....
félicitation pour la belle Sugar et je vous souhaite une très longue et très enrichissante vie ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Elle est très belle. C'est vous qui êtes sur la Côte ? Et dire que j'ai quitté cette région... Snif ! Non, non, je ne regrette pas, mais il me semble qu'il y a plein de poilus par là... il faut que je continue à localiser ceux de ma région ! YEAH Déjà trouvé deux très sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
je suis rassurée de voir que "je réagis normalement" et que mon enthousiasme "normal" envers nos loulous!
J'ai une idée pour un petit gag mais il faut que je le prépare! et le temps me manque en ce moment....

Anne, Bien sur que nous serions heureux de passer un moment avec Sugar et vous dimanche soir!Et Bien sur, venez la voir!
Nous comptons bien nous occuper au mieux de "la petite" ( cela énerve mon mari quand je chahute en parlant de "bonbon en sucre"!!), il faudra juste que Peter ( mon homme) ne la gâte pas trop avec des carottes!! ( idem pour moi: non il ne me gave pas de carottes, c'est moi avec Sugar!!))... Excusez moi mais depuis que nous avons décidé de prendre Sugar , je fais plein de blagues!

C'est nous qui sommes sur "la Côte"! Nos poilus vont commencer à se voir au milieu des Franches -montagnes! ( qui sont très chouette et sympa aussi!!)! En pie, autant dire qu'on les remarque dans le troupeau!

Bon je retourne à mon travail!!
a bientôt

Mjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc... c'est une déferlante d'IC/GC qui arrivent en Suisse !!! En pas des plus "moches" YEAH

Ca commence à faire pas mal de monde dans le canton de Vaud ... je lorgnais sur Sugar... et suis bien contente qu'elle vienne "tout près de chez moi" finalement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Carine, tu dis que tu lorgnais sur Sugar mais t'en as déjà quelques uns, laisse en un peu aux autres !!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas faute de vous prévenir hein edezdrffe

En terme de signature (sorry pour le HS) J'adorais celle de Klowé, dans un autre registre :

"Make your butt look smaller, ride en vanner !" mpmp

Félicitations pour ton acquisition drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour que tes fesses aient l'air plus petites, monte un vanner" drffe mais en anglais ça le fait quand même drôlement plus ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Fallounette, tu as choisi une bien belle jument mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
j'aime bien " les chips" et du coup je me sens très raisonnable en ne prenant que trois chips!!

très sympa de partager avec vous cette attente!
Et cela fait plaisir de voir que tout le monde se réjouit pour nous sur le forum et au manège !
Avec l'humour en plus c'est top zee
Moira, si je ne me trompe pas, tes chevaux sont vers Morges, si tu veux pousser une fois jusqu'à Longirod, pas de problème!

mjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! nous aurons encore des nouvelles de la belle Sugar, j'en suis ravie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...desolee de n'avoir " réagit" dans l'après midi mais je travaillais et tard puis je suis allée avec Peter au manège pour m'occuper de Fallonounette: moment délicieux où elle s'est appuyée sur mon épaule la tête contre mon visage pendant que Peter lui faisait les sabots et que je la gratouillais doucement !
et maintenant je prépare le repas . je vous laisse, la sauce brûle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longirod ? lol... nous étions au Festival Longi'Rock cette année... (ok, totalement HS, mais bon !)

Reste plus qu'à demander aux promeneurs où on peut voir des chevaux noir et blanc avec des longs poils aux pattes... et hop, même si tu n'es pas là.... on verra la belle !!!!! mpmp

J'rigole... on prendra rendez-vous... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pousser jusqu'à Saint-George pour voir nos loulous!
Pas de problème pour se voir! dans ma tête germe l'idée de réunir les amoureux des poilus de la région pour une ballade suivie d'un casse-croûte dans les hauts de Longirod cet automne...
Et toi où te trouves dans le beau pays de Vaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz trop chou..bienvenue à toi et à Sugar:-) que du bonheur...Yes u can have just one but after an other one..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je suis prévenue! Je propose un à la fois dans mon cas!
fjjhjhgj
Jamais deux sans trois .. Alors nous allons prendre du bon temps avec les trois, dès que Sugar sera avec nous... plus que trois jours...!
Maintenant je vous laisse, le travail m'appelle! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallounette a écrit:
Il faut pousser jusqu'à Saint-George pour voir nos loulous!
Pas de problème pour se voir! dans ma tête germe l'idée de réunir les amoureux des poilus de la région pour une ballade suivie d'un casse-croûte dans les hauts de Longirod cet automne...
Et toi où te trouves dans le beau pays de Vaud?


Noté !!!!
Perso, je me trouve pas bien loin de Moudon. Une partie de mes poilus sont avec moi (3) et l'autre partie est chez des amis près de Cheseaux-sur-Lausanne (4)...

Pour la ballade, je suis partante, mais je serais là avec mon étalon Chap' (il est sympa... je n'ai jamais eu de problème... pis s'il venait à chauffer, je le rentre). Mon ami serait avec Danny, un hongre. Pour la rencontre de Wakhan, je verrais si Nono est à nouveau dispo (elle est suitée et le poulain n'a que 2,5 mois maintenant)...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je veut voir plein de poilu, sugar, abby, chap et compagnie le 29 mai 2011!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un dimanche et j'organise une rencontre avec ballade etc entre fribourg et bulle (rossens) j'ai fait une annonce sur le site anibis.ch sous Rencontre de tinker dans recherche tu devrai trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sortie spécial IC....

Elle a prévu un parcours (initialement elle me parlait d'une vingtaine de km), à la selle... Visiblement, possibilité de raccourcir le trajet (mes chevaux ne sortent pas assez pour faire une telle distance).

Et c'est sur le canton de Fribourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé le lien :

Rencontre de Tinker

Je vais mettre tout cela sur le site ICS Suisse... et vous vous inscrirez directement dessus ... à moins que vous envoyiez un mail à Wakhan04 directement... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir y réfléchir! Et on pourrait amener aussi des copains avec moins de poils, si nous ne sommes pas en absents à ce moment là! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, ton initiative, Wakhan04, mes pouliches seront trop jeunes pour participer, mais je viendrai peut-être pour faire la connaissance des propriétaires de Gypsy.

J'aimerais bien qu'on fasse reconnaître la race en Suisse, et d'ici quelques années, organiser un concours comme cela se fait en France avec les juges anglais s'ils sont partants, pour inscrire les poilus de Suisse et agréer les étalons potentiels...

Merci Fallounette, pour ta proposition, je ferai avec plaisir ta connaissance et celle de ta famille et de tes chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riche idée le concours dans l'avenir!

je vais aller chercher Sugar, nous allons nous habituer l'une à l' autre, et on regarde pour se voir!

... je crois que je ne réalise pas que c'est pour de vrai! départ dimanche pour l'Alsace! ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...