Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

mon cocker a fait un AVC

Messages recommandés

tout est dans le titre mon Jo ce matin m'a fait un AVC les symptomes etaient vomissemets,tourner en rond avec pertes d'equilibre et difficultes a coordonner les mouvements apres visite veto il a recu trois injections son pronostique vitale est bon!!!!mais a surveiller (il n'est pas tombé dans les pommes et n'a pas eut de diarhée) quelqu'un a t'il deja eut ce probleme avec son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut désolé et on croise les doigts pour que ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de mon mâle (bouledogue français) en a fait un il y a 2 ans. Les patrons ont été super réactifs donc elle a été sauvée. elle avait un côté paralysé, ça touchait son oeil (plus de mobilité de la paupière, donc l'oeil s'asséchait), la gueule et la motricité n'était pas top....elle a à ce jour bien récupéré, je suis allée la voir dernièrement et il n'y parait quasi plus rien. Quand on observe vraiment bien, on perçoit juste un petit rictus au niveau de la gueule et elle a les aplombs qui sont moins bons à la réception de certains sauts mais c'est tout. elle mène sa petite vie de chienne comme les autres, se balade etc....

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'age reel car adopté d'apres le veto il a de belles dents !!!ce matin il semble avoir quasi tout recuperé sauf qu'il est encore un peu gauche je suis soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
pas d'age reel car adopté d'apres le veto il a de belles dents !!!ce matin il semble avoir quasi tout recuperé sauf qu'il est encore un peu gauche je suis soulagée


ben, d'après les dents justement, on peut donner un âge approximatif.... un véto est censé savoir voir ça

Tant mieux qu'il commence à récupérer en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...