Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-AnneD

Abby (Abinaya)

Messages recommandés

Alors voilà, c'est fait...
Abinaya est entrée dans notre vie un peu comme un coup de vent. En avance de quelques mois dans le planning financier... Nous avons abbrégé un peu et son petit nom est Abby comme la déjantée Abby de NCIS pour ceux qui sont fans !

C'est grâce à quelqu'un en Suisse qui m'a parlé d'un super élevage. Moi, au début, je voulais juste aller voir et Gilles (mon mari) a eu le coup de foudre sur le site de l'élevage pour Abby. Nous sommes donc allés, j'ai tenté par tous les moyens de lui faire voir d'autres chevaux mais sans succès. Il faut dire que cette mademoiselle n'est pas la plus jolie que j'aie vu ! Je dois même avouer que la première fois que je l'aie vue de loin, j'ai dit que c'était une vache déguisée en cheval... mpop (Dans notre région, les vaches sont noires et blanches). Mais pour elle, elle a l'air d'une gentillesse extrême et nous devons maintenant faire connaissance.

Alors après, ce fut une grande semaine de stress: organiser la pension, le transport, les finances, la surprise pour Gilles puisque finalement Abby est devenue son cadeau d'anniversaire. (40 ans, ça méritait bien !)

Voilà en partie l'histoire de Abby. Quand mon homme serai décidé, quelques photos suivront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'espère qu'elles suivront vite, parce que nous ici on est des drogués de photos ! dedede

Merci pour son histoire déjà dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé coucou Marie anne..le monde est petit dis donc..hihi...j'espère bientot rencontré abby pour la présenté à mon Waky boy..hihi..... j'aime bien le c'est grace a quelque un...c'est moiiiiii...hihi
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super présentation, mais elle vient d'ou alors Abby??

toutes mes félicitations et vite les photos!!! vnbncfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de suisse de l'élevag tinkerhof comme Wakhan calderon de la Hoya :-) c est un des plus grands elevage et importeur de suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton achat, Abby est une très belle jument, je vous souhaite à tous deux beaucoup de plaisir avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y perd un peu tellement il y en a ( donc, je veux bien des photos aussi!) et je parviens pas à en trouver des moches...mais je suis de parti pris, chuis dingue des poilus!

Félicitation quand même pour le coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Félicitations ! Encore une Gypsy/IC en Suisse... tooooooop !!!!!!

Bon, Gilles.... c'est pour quand les photos ? Hein ? Sinon, on s'déplace soit-même !!!!! Lol...

Moïra : coucou ! Alors, elles sont là quand tes poilues ? toujours fin d'année, début 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Carine !

C'est vrai, c'est super tous ces fans de Gypsys ou Irish ou Tinker en Suisse !

Oui, Angel et Arizona arriveront fin décembre ou début janvier YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je suis vraiment une handicapée de la technologie mais je n'arrive pas à insérer une image. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour Abby!
Tu vas dans la rubrique FAQ, il y a toutes les questions courantes, notament pour insérer des photos.
Tu dois les héberger sur Serving (ou autre de ton choix grâce aux 6ème et 7ème icône).

Une fois que tu auras compris, c'est facile! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, finalement je crois que j'y suis arrivé... Voici les premières photos de l'arrivée d'Abby. Comme quoi faut pas désespérer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus!!!!!!je te jure je me suis deja enervée avec ca..j arrive jsute a mettre la pics du profil...tu vas sous avatar et la tu met une image...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas sur héberger une image, tu la séléctionne dans tes fichiers, tu acceptes qu'elle soit redimmensionnée pour le forum et tu fais envoyer. Après tu auras 3 propositions de choses à copier. J'ai choisi image. Tu copies et après tu la colles sur ton message et si ensuite tu vas préviusaliser le message, en principe, tu vois la photos. Et tu recevras un message sur ta messagerie perso d'un site qui héberge les photos.

Je ne sais pas si je suis très claire mais au cas où, on peut s'appeler cet après-midi, je suis à la maison. Là, je suis au travail alors ça va pas trop le faire !!! NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans. Comme elle doit convenir à toute la famille et que ma fille n'a que 8 ans, nous n'avons pas voulu prendre un trop jeune cheval...et Gilles ne voulait pas attendre pour partir en ballade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le mien je l ai acheté à 3 ans et demie il allait deja très bien et n avais peur de rien..lol
elle est super belle la "grosse"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie la louloute, contente de voir des photos! sqd

j'adore la deuxième photo que tu as mise, tout le monde est enthousisasme... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai pas pu t'appeler mais ai mis des photos...j'ai passée 5 h de temps à tenir les pieds des chevaux de l'écurie pour le ferrage et parrage..lol......a tt bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la "grosse", elle a un super regard.

La photo avec la famille est vraiment chouette, ça send le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la grosse louloutte a un gros rhume zerzer même que ça pourrait être la gourme mpop . C'est un chouette cadeau d'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un rhum tu m'étonne avec le temps qu il fait!pauvre louloute...couvre la bien rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD a écrit:
Alors la grosse louloutte a un gros rhume zerzer même que ça pourrait être la gourme mpop . C'est un chouette cadeau d'arrivée...


Si elle a la gourme cela pourrait être nettement moins drôle pour les autres chevaux de la pension....

Quoi qu'elle ait, je suis certaine qu'elle sera super bien soignée !!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pas d'inquiétude de ce côté là car quand j'en ai parlé à Pascale, la propriétaire de l'écurie, elle était enchantée d'y penser et si c'était vraiement le cas, elle veut la mettre avec les poulains pour les désensibiliser !!!

En tout cas, on surveille mais pour le moment, elle n'a pas de fièvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourme : forte fièvre, ganglions, et mouche du nez ....antibio ....maigreur ,pas d'appétit , ....nous sommes en plein dedans !!!!!! pour ma grange saucisse qui était déjà pas grosse ...horrible ... les glanglions ont commencé à diminuer et elle mouche ....beurk !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photo avec Samantha ! Moi n'y ai encore pas eu droit d'essayer ma jument...enfin même que c'est pas la mienne... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Nous faisions des essais de matériel comme tout est neuf et elle n'a pas pu résister... Nous on attend, on est plus vieux, on a plus de patience, quoique je trépigne !!! Mais comme ça fait à peine plus d'une semaine qu'elle est arrivée, on la laisse s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop gentille toi, ça dépend sous quel angle...Par contre, je me réjouis trop de faire ma première ballade avec elle !

Tu prends des cours pour le travail au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle tousse moins mais quand elle éternue, ça sort encore un peu blanc...par contre elle se gratte un peu les ergots, je ne savais même pas ce que c'était et comme c'était important sur un poilu comme ça... Je crois que c'est comme un bébé, on découvre chaque jour quelque chose de nouveau et on s'inquiète inutilement... drffe Par contre, c'est vraiment agréable ces contacts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ou moins,c'est une copine qui a pris des cours qui me donne des trucs et je m'exerce ensuite avec ça mais là on est débutant dans le savoir...il y a une autre copine qui fait bcp de choses avec ses chevaux..elle va venir voir et me montrer comment faire cabrer mon lulu, couché etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!
Je te trouve dure avec elle, elle est loin d'etre moche!
mais bon comme tu l'as dit, c'est celle de ton mari qui a l'air d'en etre gaga, alors c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panne d'ordi... J'avais fait une belle déclaration d'amour à ma grosse doudou et rien n'a été enregistré...

L'apparence n'a pas beaucoup d'importance et je suis déjà folle d'elle mais c'est vrai qu'elle ne correspond pas à l'idée du cheval parfait que je me faisais...

Mon chouchou se trouve à l'écurie de Cantaloube qui est je crois un nouveau membre et je ne peux pas me l'enlever de la tête....Alors peut-être si un jour les finances s'améliorent...on aura chacun notre poilu ! Mais en attendant, rassure toi, même moi je la papouille un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD a écrit:
Panne d'ordi... J'avais fait une belle déclaration d'amour à ma grosse doudou et rien n'a été enregistré...

L'apparence n'a pas beaucoup d'importance et je suis déjà folle d'elle mais c'est vrai qu'elle ne correspond pas à l'idée du cheval parfait que je me faisais...

Mon chouchou se trouve à l'écurie de Cantaloube qui est je crois un nouveau membre et je ne peux pas me l'enlever de la tête....Alors peut-être si un jour les finances s'améliorent...on aura chacun notre poilu ! Mais en attendant, rassure toi, même moi je la papouille un max !


Hé, Mme Chocolat.... je te rappelle que c'est une jument.... La partie financière est donc grandement améliorée.... => vous faite un poulain avec elle edez
Après.... certes, il faut les sous pour la pension...

Pour le problème dont tu m'avais parlé, ça ne dure pas à vie... On peut donc imaginer que dans un avenir proche.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que le poulain soit une bonne idée... je ne crois pas que je pourrais le vendre...il me semble que personne ne sera assez bien pour lui... (prétentieuse hein ? Comme si j'étais parfaite...) Mais à part ça, va voir sur le site de l'écurie de Cantaloube et tu regarde Patch.

Moi c'était mon coup de coeur... mais je sais et à part ça, je ne veux pas me pleindre, je suis HYPER HYPER contente d'avoir déjà un cheval et je sais la chance que j'ai donc il ne faut pas se méprendre, je sais apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...