Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Devinez qui je suis?

Messages recommandés

Je sais pas qui c'est mais ça a l'air mignon tout plein !

HE !!! CA SERAIT PAS AZGAD CA ?
Mère bai sabino, poulain pie alezan ou pie bai à première vue... je pense qu'à lui !

Tu as craqué ? Mais tu voulais pas une fille ?
Ou bien c'est juste un nouveau jeu ?

Allez dis-nous tout Laëtitia ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien Laëtitia, tu fais bien des mystères ! lol

En tout cas c'est pas un nouveau jeu, sinon elle l'aurait pas mis dans cette section...

Allez reviens et dis-nous tout ! Et rassure Laurence aussi, qui a l'air bien perplexe ! drffe
Et nous aussi d'ailleurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis certaine que c'est Azgad, je reconnais le décor arrière plan et la bouille du petit qui taite avec sa langue!!! gfgsd

certaine donc tu as raison LN mais pourquoi ce jeu si Laurence n'est pas au courant?? uyryut

peut-être que Laurence fait semblant pour nous emmener sur une fausse piste?? NONPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais j'y pe,se Frisbie est à vendre avec le petit il me semble, peut-être qu'elle a bien craqué pour une fille mais elle à le kinder avec! gfgsd

attention mon cerveau fait des flammes!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? Morgane aurait à moitié raison ? Tu prends Frisbie et tu laisses Azgad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non elle prend les 2 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que la vie était une question de priorités (Magnum quand tu nous tiens lol) ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? super!!! enfin, Laurence, si c'est vrai, tu joues bien la comédie!... edez

Bande de cachotières va!!! Allez Laetitia, balance l'info!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Mais je croyais que la vie était une question de priorités (Magnum quand tu nous tiens lol) ? edez


Tu as encore raison....

Je vais voir si j'ai une autre photo en stock gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Moi je boycotte le post tant que tu mets pas plus d'infos d'abord ! boude
Et j'appelle les autres à en faire autant, ça t'apprendra à être une coquine ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non, boudez pas...
J'ai déjà eu bien du mal à ne pas vous en parler avant donc voici une photo qui en dit long je pense :




Pas de moqueries sur ma tête et mon air "neuneu" s'il vous plait!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas neuneu... t'as juste l'air heureuse quoi ! dedede

Alors finalement Kirbouille aura un pote et une potesse ? drffe C'est Azgad l'heureux élu seul ou tu as également pris maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feqeffeqeffeqef

FELICITATION vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien comme dit, mon mari et moi étions en désaccord.
Il n'était pas d'accord pour reprendre un crédit pour une pouliche alors que nous n'avons pas fini celui de Kirby.
Il n'était pas ok non plus pour prendre une pouliche car il ne voulait pas prendre le risque de faire naitre un poulain un jour.
Et enfin, beaucoup d'autres priorités pour lui (voiture, travaux etc...)

Alors lorsqu'Azgad a eu son accident et que Laurence a annoncé qu'il serait vendu à un petit prix, j'ai sauté sur le téléphone pour en parler à mon homme!
C'était un signe pour moi, un compromis entre mon envie d'avoir un autre irish et le côté budget qui lui tenait à coeur.

Il n'y aura pas de poulinou à naitre dans l'avenir mais pour mon mari et moi, de belles balades en perspective et un petit poilu de plus dont on avait particulièrement envie de s'occuper suite à ce qui s'était passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaal ! YEAH Contente que tu aies trouvé ton bonheur finalement ! mkmk En plus un très coloré, père papouilles visiblement, bref tout pour plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça !!! toutes mes félicitations ! et plein de papouilles pour le petit bout !
Comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
En plus un très coloré, père papouilles visiblement, bref tout pour plaire !


C'est exactement ça, un vrai père papouille, une glue qui réclame de l'attention et un air malin qui ne gâche rien!


Sandrine33 a écrit:

Comment va-t-il ?


Il se porte très bien. Sa gencive est bien cicatrisée ; j'espère que son avenir se déroulera bien.
C'est un poulinou plein de vie qui adore mordre donc on ne peut pas dire que sa blessure le gêne plus que ça! gfgsd
Laurence est là pour le remettre à se place et veiller à ce qu'il devienne un monsieur respectueux mkmk


Damabiah a écrit:
félicitations! il est trop beau!


Merci à tous ; ça valait quand même le coup que je vous fasse deviner notre nouveau bonheur non?!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutes!! c'est sûr que c'est facile à dire maintenant... mais quand j'ai vu qu'il été réservé..... je me suis dis c'est Laëtitia !!!!!!!!!!!! YEAH

je suis vraiment super contente pour toi... tu désirais tant un/e copain/ine pour ton loulou

plein de bohneur à venir pour vous et je suis vraiment heureuse de savoir que c'te petite bouille sera entre de bonnes mains !!!

encore bravo et félicitations vnbncYEAHsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, alors c'est un peu le destin! tu es son ange gardienne!!!

Vraiment contente pour toi Laetitia!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes mes félicitations!!! vnbnc
il est trop chou celui là et au moins il est sésensibilisé aux traitements! drffe
pot de colle comme il est, tu va avoir du bon temps avec lui!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci MERCI!!!! YEAH

Je viens de poster la réservation mais j'ai du mal à y croire!
Quand j'ai réservé Kirby, quelques jours plus tard il était à la maison (je l'ai eu à 8 mois) alors que là, il va me falloir beaucoupppppp de patience...donc j'ai du mal à réaliser dedede

Mais Laurence (qui, au passage, a très bien joué le jeu drffe ) m'a dit que je pouvais aller le voir entre temps donc ça va m'aider.
Son élevage n'est qu'à 170km de la maison alors c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente car le petit sera sûrement chouchouté.
Il est très bien remis, sa machoire va bien et a bien cicatrisé.
Mais on ne sait pas si les dents repousseront.
Il est en super forme et un peu trop glu.
Mais plus tard, il ira au pré avec Arvak, il pourra se défouler avec lui, ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, sur cette photo, sans en faire exprès on voit que la cicatrisation est bien faite.
Monsieur était très fatigué de toutes ces papouilles et j'ai réussi à le photographier juste au moment où il baillait!
On voit aussi que je ne suis pas la seule à avoir une tête gaga mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ton homme partage ça avec toi ! mkmk
T'as trouvé un type bien, le lâche pas surtout ! fjjhjhgj

Je suis contente pour toi, car on dit toujours qu'un malheur n'arrive jamais seul, mais je suis heureuse de constater qu'un bonheur non plus, après ce que tu as vécu ! ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois aussi que j'ai un mari exceptionnel!
Il m'avait dit non pour une pouliche...et même si c'est un poulain, il a fini par accepter et je suis sûre qu'il est très content de ce choix! gfgsd

Mais c'est comme tous mes animaux, il n'en voulait pas "de trop" mais j'ai quand même chiens, chats, cochons (nains), tortues, poissons, chinchillas, cochons d'inde, perruches, ponette shetland ainsi que Kirby et bientôt Azgad fjjhjhgj

Il sait que ça me rend heureuse et lui l'est quand je le suis...

Grâce à Kirby et Azgad, nous pourrons nous balader ensemble et partager encore plus de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton homme, il aurait pas un frère de genre 28/30 ans qui voudrait découvrir l'Alsace et qui aimerait les animaux aussi non ? gfgsdergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjdésolée LN mais il a bien deux frères mais l'un est marié et l'autre doit avoir 21 ou 22 ans...et je crois vraiment que daniel (mon mari) est un "cas" à part car ils ne lui ressemblent pas.
Est-ce que je deviens cruelle si je dis qu'en plus il est aux petits soins pour moi, qu'il fait le ménage, qu'il gère presque tout (sauf la préparation des plats) lorsqu'on a du monde à manger, qu'il fait et défait inlassablement clotures et cabanes de mes bestioles etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba moi meme pas jalouse j'ai le meme cheri a la maison edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça suffit, ça en devient presque vexant pour nous là!... fjjhjhgj

Ben profites alors, tu as un homme en OR!!!
T'as du bol aussi Kyty! rfre

Spoiler:
 

Bien tenté LN!... drffefjjhjhgj mais louppé... dsdd

Allez, des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...