Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Futur Etalon Top!!!

Messages recommandés

Je vu ce merveilleux Gypsy Cob né 2008 (futur etalon) dans un site, laissez-moi savoir votre opinion sur lui.

Juste par curiosité, parce qui je aime beaucoup.

Merci









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien joli! Il est encore asse fin, c'est un jeune non?
Tu as d'autres photos en statique de profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis de néophyte, la tête semble un peu longue peut-être non ?
sinon il a l'air d'avoir un modèle assez fin ou peut-être est-il jeune encore ?

En tout cas moi aussi je le trouve très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Flo j'ai pas lu ton message avant de poster ! lol trop fort cette connexion ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Avis de néophyte, la tête semble un peu longue peut-être non ?
sinon il a l'air d'avoir un modèle assez fin ou peut-être est-il jeune encore ?

En tout cas moi aussi je le trouve très beau !


Ce le model American Gypsy Vanner, regarde bien le type drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les Américains font une version moins compact et plus athlétique. (Je croi) mais je suis pas expert pour confirmé ça parce qui je sui debutant... mpmp

Flo, J'ai just ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon mais c'est vrai que je trouve sa tête un peu disproportionnée (et le pire c'est quelle est noire !! gfgsd )

après c'est un joli cheval.. peut être un peu trop fin à mon goût dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je le trouve effectivement plus athlétique, mais bien compact tout de même, bien court, dos/jambes formant un carré, ça j'aime ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau, très compact, une tête un peu longuette c'est vrai, (ça flashe d'autant plus que le cheval est court ) mais comme elle est très élégante, ça ne me gêne pas du tout.
pour hélène tu remarquera aussi une légère sous encolure (mais probablement lié au fait que sa cloture est trop haute et que du coup il a toujours la tête en l'air )

bref c'est le genre d'étalon qui fait réver et qu'on pourra jamais se payer mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je le trouve justement trés compact aussi. Et sa tête même un poil longuette passe trés bien car trés jolie et fine. Et il n'a que 2 ans donc il va encore forcir, il sera pas forcèment modèle trés sport.

Et le prix ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau futur étalon. Bien proportionné. Tête agréable à regarder. Marquage comme j'aime (mais bon c'est avis perso). Du crin et du fanon. Il est jeune et il ne fait pas encore le kéké... il va encore s'étoffer, c'est sûr.
C'est ça le type vanner US ?! Bah, j'aime bien... il est très court de dos, c'est fou ! on la pose où la selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours agréable de recevoir de l'opnion les plus expérimentés, Merci à tous mkmk

Vous avez toujour rason sur la tete du cheval, mais...il est magnifique en generale..

Nous continue a ensayer de envoyé goldwyn et Caitlin avec Cluain Na ri et Courtney au Brésil!!!

2 couple pour commece, mais je besoin recevoir une reponse avant confirmé!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
un beau futur étalon. Bien proportionné. Tête agréable à regarder. Marquage comme j'aime (mais bon c'est avis perso). Du crin et du fanon. Il est jeune et il ne fait pas encore le kéké... il va encore s'étoffer, c'est sûr.
C'est ça le type vanner US ?! Bah, j'aime bien... il est très court de dos, c'est fou ! on la pose où la selle ?


Bon, moi je analise mais... je sui debutant....je crois qui les American change un peu la qualité de Gypsy, la maiorité de Gypsy cob en US avez beaucoup de fanons, crinieres et resemble les chevaux de reve, filme etc.

Il sont vraiment plus atletic...

LE PRIX tres cher: 25 000 USD, son pare et mare sont tres bon qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
né en 2008, il n'a que 2 ans !
Pour 2 ans, je le trouve top canon !
Il a le temps de forcir
La tête a l'air effectivement un peu longue mais elle va peut-être se rééquilibrer plus tard.
Et au pire, s'il n'a que ce défaut, ça passe.

C'est quoi : 25000 USD ?
C'est 25000 $ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
né en 2008, il n'a que 2 ans !
Pour 2 ans, je le trouve top canon !
Il a le temps de forcir
La tête a l'air effectivement un peu longue mais elle va peut-être se rééquilibrer plus tard.
Et au pire, s'il n'a que ce défaut, ça passe.

C'est quoi : 25000 USD ?
C'est 25000 $ ?



Vraiment...Il peu-etre se rééquilibrer plus tard...

Oui, 25 000 $!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve pas mal du tout, il me plait beaucoup, mais le mieux pour se rendre compte ça serait une vidéo car les photos sont parfois trompeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis completement fan!
je prefere les gypsy plus fin que les tout gros tre

c'est toute a fait le type de gypsy que j'aimerais avoir si un jour je devrais en prendre un de cette race la feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très beau.... avec beaucoup de classe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est ça le type vanner US ?!
Pas forcément, quand on regarde sur leur site, ils ont beaucoup de variétés de modèles. Mais les préparations et séances photos qu'ils font sont généralement similaires... ils sont bien mis en valeur quoi.

C'est vrai que celui-ci a quelque chose, il est joli et très compact, beaucoup de type pour 2 ans... il va prendre en masse et la tête va passer plus facilement, et elle va prendre encore en ganaches, puis le fait qu'elle soit tondue l'affine, mais elle reste un poil longuette par rapport à ce qu'on cherche maintenant, la petite tête de poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...