Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Il a fait si chaud aujourd'hui

Messages recommandés

Aujourd'hui a été la plus chaude journée, avec mon amie nous avons décidé d'emmener nos doudous à la rivière, elle passe à 600 m derrière chez nous, lorsqu'ils nous ont vu arrivé avec les longes on ne peut pas dire qu'ils se soient précipité vers nous. Ils devaient se dire on va pas travailler de ce temps là ! Quand ils ont compris où nous allions ils allaient d'un pas bien plus rapide.

Quelques photos de ce rafraîchissant moment:

Jim qui veut aller plus vite que moi

[img][/img]

Quaféo, Hélo et Angèle

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Un petit bisous

[img][/img]

Au retour nous les avons laver


[img][/img]


Mais cela ne sait pas vu très longtemps................. 30 secondes


[img][/img]


Une petite dernière de mes filles avec les monstres, là il doit être 9h du matin

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci, ça rafraichit ce genre de photos!... fjjhjhgj

Dis donc, elles sont équipées comme des lions tes filles!!! rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait du bien ce genre de reportage! Les chevaux ont vraiment dû apprécier.
Les p'tites sur les poneys: des vraies guerrières, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau a fait du bien aux quatres pattes comme aux deux pattes.
Mes deux loulouttes n'aiment pas les gilets de protection mais je ne veux pas qu'elles montent sans même si il fait chaud et ce matin il faisait déjà bien chaud même à 9 h, par contre cela ne gène pas une fois dessus... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, en ramenant de l'eau aux chevaux, je les ai aspergés pour les rafraichir.
Ben la première qui en redemandait, c'était Avalonn, à 2 mois, elle n'a peur de rien, même sur la tête, elle adore ça!!! rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment un moment agréable avec eux, un moment de complicité qui permet de tisser des liens avec nos chevaux mais aussi avec mes filles et Hélo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos dans la rivière. J'adore le cadre et en plus les chevaux étaient contents de se raffraîchir.
C'était la première fois que Joly JIM mettaient les pieds dans l'eau ? Aucun d'eux ne jouaient ? Ni voulu se coucher ?
Bonne précaution pour les enfants. C'est indispensable même par grande chaleur. Vous êtes une maman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...