Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie et pascal

B de tjos est né 08/05/2011

Messages recommandés

le papa c'est "zen"

Je viens de faire le tour de ventre d'hannah, à 1 mois de pouliner son bidou mesure 235cm.....et attention pour up star il faisait 240 à 4 jours du poulinage

Nous avons un maxi kinder surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannah version Mars 2011
zoom sur les fanons (qui sont malheureusement bien abimés! vive la pluie en picardie...)



Admirez le bidou


Superbe tête, expression qui en dit long sur l'âme d'hannah




Modèle heavy....top poitrail pour cette jument az1183


j'espère que les photos vous auront fait un peu salivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour saliver !!!! :bav::bav: quelle beauté cette juju :luv: et comme tu le dit si bien TOP poitrail !!!! woua !!!! j'adore. dit le poulinou est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne le prends pas mal mais sur la photo de face on dirai un tank dsdd

elle est très belle :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
tu ne le prends pas mal mais sur la photo de face on dirai un tank dsdd

oui voilà c un tank fjjhjhgj

petite par la taille (1m46) mais d'une morphologie hors du commun pour cette taille et une valeur sûre pour la reproduction. Elle sera maman et grand mère en 2011. :champ:

Ses produits toise 1.55 up star et 1.60m vivaldy à 2ans
up star à l'aube de ses 3ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle fait pour faire des si grands edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Comment elle fait pour faire des si grands edez


eh bien commme dirait mon véto, maman et bébé sont trop bien nourri (faut dire qu'en plus des 15litres de grains il y a la pature ou le foin à volonté, ça aide), du coup il exprime bien leur potentiel, mais le hic c'est qu'il ne sont pas du tout harmonieux .....up à 3ans à encore le cul très haut perché!! On va pas se plaindre.
Mais bon un jour ou l'autre ça s'arrête fjjhjhgj

le pire c up maman 1.45 & papa dub 1.43.....la cantine elle est trop bonne chez nous fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui J-3, on a bien cru que ça serait pour hier soir , mais NON....
Bébé remué comme un fou ou folle, j'ai même senti des coup au niveau du rein az1181 ...Bébé a envie de sortir il me semble!
Pour vou sfaire profiter à tous de ces moments vraiment "intime" dans la saison d'un éleveur, j'ai mis en lign eune vidéo en LIVE! eh oui nos juju en live, je dois encore régler quelques points pour ne pas que la connexion saute, sinon plus de "fenetre ouverte" sur nos filles :tueur: , pas facile quand on est encore au 512k dcxcvx

Pour les curieux et curieuse je vous donne rendez ici: http://www.domainedetjos.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhh mais la bête OO !!!
Elle est superbe !!!! J'adore son expression, elle est magnifique ! C'est vraiment un type que j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh voilà cette nuit à 1h30 du matin, notre douce hannah nous a offert un joli poulinou.
Un petit mec, déjà bien costo, pie noir (superbe marquage), une jolie petite tête, et en prime les 2 yeux bleus.....

Nous avons bien profité du petit bout je mettrais des phots prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...