Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

jument ou pouliche isabelle

Messages recommandés

je cherche desesperement une jument ou une pouliche isabelle, de taille adulte superieure au metre 50. pas forcement beaucoup plus grande mais minimum 1.50m
aidez moi
merci
cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pie Isabelle c'est bon aussi ?

Sinon la taille + la robe + le sexe, ça fait beaucoup d'exigences pour un même cheval.. quand il s'agit d'une robe très rare.

Quel serait ton budjet au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de budget, je marche au coup de coeur mais je ne suis pas la baronne de Rotschild qand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que pour ce genre de robe, une pouliche où jument de bon type ca va chercher haut en général mpop

C'est pour ca que j'ai fabriqué les miens moi même edez

Au fait en pie c'est ok aussi ? tu n'as pas dit

Pas d'âges inférieurs ou supérieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'age mais j'aimerai de l'uni. par contre ton idee de faire naitre par moi meme est tres interessante, j'ai 3 juments ,
thin mint dont je t'ai parle
abyleix de soie, pie baie,12 ans, c'est un plus grand gabarit, elle doit faire 1.54m
cillbara jamie lee, baie de 11 ans, dans la meme stature qu'abyleix
j'ai vu le beau Falcon qui est dispo en semence congelee, ce qui m'eviterait pas mal d'allee et venue avec la jument
qu'en penses tu, au niveau des couleurs, avec laquelle tenterais tu l'aventure? ne sont elles pas trop vieilles?
je te remerice
cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a pouline par surprise en plus! je l'avais achetee en attendant le poulain pour fin juillet, je reserve un van a louer pour le samedi 22 mai et dans la soiree du jeudi a vendredi jamie a pouline! 2 mois en avance d'une superbe pouliche pie noire. erreur de date. la coquine a voulu rester plus longtemps que prevu chez Corinne avec le bel Erwyn! la pouliche s'appelle lilou, c'est un petit pot de colle d'autant que jamie est trop contente de nous la laisser un peu histoire d'etre un peu tranquille. je mettrais des photos des que j'en serais capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de mettre les 3 afin de multiplier les chances de sortir ce que tu veux drffe

Pour l'âge pas de soucis... surtout que les 2 ont déja pouliné.

Pour le congelé, perso je suis pas fan, moins de chancs que ça marche pour un budget bien plus élevé.

Le mieux c'est encore de trouver un étalon qui porte le crème.

Un palomino ou un smokey black (ou un isabelle) collerait pour abeylix et Jamie... mais il faut un palomino porteur agouti ou un isabelle pour Thin Mint.

Le mieux est évidement un double dillué (cremello ou perlino afin de garantir la robe).. coates un a un en congelé.. mais c'est pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:

j'ai vu le beau Falcon qui est dispo en semence congelee, ce qui m'eviterait pas mal d'allee et venue avec la jument
cath


en ce qui concerne falcon et l'inséminstion nous avons ici sur ce forum une personne que je connais bien et qui a acheté des paillettes du beau falcon et bien elle le regrette beaucoup car elle a dépensé une fortune pour rien du tout! Jument vide, paillettes peu utrilisables et aucune garantie ni remboursement!
bref grosse galère et rien au bout ! et financièrement aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces info, le sperm est peut etre congele depuis trop longtemps. pour thin mint j'avais bien pense a pride, du domaine de pegase, j'aime aussi beaucoup cluan na ri et morua chez corinne. peut etre pas de chance d'isabelle avec eux mais je crois que si je fais rien cette annee pour thin mint apres ce sera vraiment tard. je viens aussi de voir une tres jolie alezanne d'1 an, avec des balzannes et une liste blanche en tete dans un elevage irlandais. le pere est jay's pablo. quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou heu une alezanne unie ca j ai et sait une petite merveille .
Elle est à vendre et visible à l écurie ainsi que sa maman.
Si ca te dit mp
J ai aussi une pie isabelle que je garde
Par contre si tu veux venir me visiter avec plaisir
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...