Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Dubàn ; news p.5 photos

Messages recommandés

Voila, pour des raisons personnelles je n'ai pas pu m'occuper de mon gros depuis qqes temps comme je le souhaitais, je l'ai un peu beaucoup delaissé, et je m'en veux enormement

cest pourquoi jai decidé de reprendre les choses en main

fini la vie pepere en pature, je compte venir autant de fois que mon emploi du temps me le permet pour sortir un peu le gros

on va reprendre par des balades peperes en main au pas (vu que depuis qu'il est dans sa nouvelle pature il n'est plus sorti, ca va etre dur de quitter les copains je crois)

puis balades au pas montées
et des que je peux me payer une selle, on reprend les balades montées avec allures

des que je recupere bagh, je vais essayer de l'emmener pour les balades peperes et voir si sa patte tient le coup

bref, on repart du bon pied ^^
(a mon avis il va y avoir toute une base a revoir a pied dans un premier temps, je souhaite reprendre un peu le debourrage au depart car je crois bien que tout n'est pas aquis...)

et pour commencer, qqes photos du gros avec sa pote will ^^
bientot dautres photos, des que je retrouve ce quil faut pour les mettre sur ordi^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Eh ben, tout un programme ! Bon courage alors dedede

surtout a lui qu'il faut souhaiter ca edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette tout ses projets!
je te souhaite que tout se passe comem tu as envie !
BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la mise en route. J'ai bien vu le boulot car mon Jim n'avait pas bossé depuis 1an et demi...mais ça vaut la peine quand je vois le résultat maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils n'ont pas tant grossi que ça!! Ils ont l'air bien là là!
Bon courage pour la reprise du boulot alors! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh contente d'avoir des news de ton gros ! Il est tjs aussi chouette je trouve ! MERCI drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve superbe!!!!! bon courage pour la remise en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous^^
pour le poids, les photos datent deja de qqes semaines donc ils ont encore eu le temps de prendre un peu... edez

gégé, ouais avec plaisir le trec,(on peut le boucler en plusieurs jours ou cest pas ds le reglement? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ben c'est sur une journée, c'est déjà pas mal non fjjhjhgjedez

Et si ma grosse peut le faire, tu peux le faire avec Dub aussi hein edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ta grosse elle est TOUJOURS en avant fjjhjhgj
meme si on la suit ca va durer 10 min et dub en aura tellement plein les pattes qui te laissera nous semer en laissant sa fierté de coté genre : "pas grave le principal cest de participer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj vient quelques jour avec Dub dans les ardennes, on va le motiver avec Bolleke et Jackpot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et avec son caractere d'etalon qui sait pas qu'il ne les a plus il va te tabasser ton jack pour saillir ta grosse ("aaaah c'est de la nana avec ses superbes fesses que tu veux un petit? t'inquiete, je m'en occupe ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris du gras depuis la photo dedede !


Tu oublies de dire qu'ils sont au régime mtnt drffe . Ils sont rentrés la nuit dans un paddock sans herbe donc on compte sur le fait qu'ils maigrissent en ne mangeant plus que 10h par jour au lieu de 18! La journée la prairie est ouverte mais celle où ils sont a pas mal de refus donc on croise les doigts dsdd .

Soph' tu me dis si tu les vois maigrir hein drffe ! (mais qqchose me dit qu'ils mettront plus de temps à maigrir que ce qu'ils n'ont mis à grossir uyryut ).

Je vais faire un peu pareil que toi à partir de la semaine prochaine moi drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les humains elle va mettre 6 mois à perdre ce qu'elle a pris en 2 dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tiens au courant bien que je sois nulle pour voir ce genre de chose moi (tout comme les cheveux coupés ou la barbe rasée chez les humains, je sais pas pourquoi bref)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, jai a nouveau passé la journée avec le gros, je suis morte, le velo cest dur alors quand il faut en plus enchainer avec la monte... bref

jai choisi un petit chemin ds un bois en boucle tranquille pour la reprise
eniron 20 min de balade pour dire de reprendre en douceur et de ne pas passer la sceance a se battre, le debut a pied toujours ds la meme optique vu quil navait pas encore été separé des autres ds cette pature
un peu stressé le gros mais du coup bien en avant donc agreable

sur le retour je suis montée dessus
il a voulu faire demi tour car pas reconnu de suite le chemin ct'andouille mais a part ca rien a signaler, retour bien en avant mais pas a prendre la main

bref reprise tres sympa

plein de photos sur mon gsm mais je retrouver plus le truc pour le mettre sur lordi... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, t'annonce plein de photo pour nous dire après que ben tu sais pas les montrer !!! boudefjjhjhgj

Contente que la reprise se soit bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est embêtant pour nous ca!
Enfin au dernières nouvelles tout va bien et il est toujours aussi chouette le gros!
Bonne continuation dans votre travail a deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, ca fait longtemps que j'ai pas posté des nouvelles du gros alors voila

j'ai acheté une selle a skyou qui va (allait jusque la en tout cas) a Dub et j'ai donc commencé a le rebosser seule
j'ai commencé par une balade a pied avec une tentative a l'aller de monter dessus : tres peu concluant, le gros etait comme d'hab comme soudé au sol et ne voulait pas avancer.
apres avoir eu qqes pas je suis donc redesecendue.
qqes photos




puis j'ai eu la chance de bien m'entendre avec une "colloc" de pature et donc nous sortons nos gros toutes les semaines pour une balade
la derniere date de mardi et jai qqes photos
il ny a plus des masses de neige mais il y a 2 semaines on marchait ds un bon 30 cm, c'etait fun (dub etait moins fan, ca fatigue edez )
on a aussi sauté qques branches et... oui dub saute!!! il n'enjambe plus!!
le fait d'etre avec un pote le motive et je peux me faire plaisir (meme si ca reste une tete de mule qui quand il a une idée en tete... tt le portrait de sa maitresse^^)

voila donc les dernieres photos de lui (et il commence a se remuscler et a maigrir, le ventre ne depasse meme plus des fesses!)

ah et meme une petite video (je sais pas tres elegant les coups de jambe, on va lui faire une scéance pour le sensibiliser un peu plus a ca... et finalement on a eu notre bon galop, mais dommage pas filmé)


et les photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi trognon (même si Monsieur a son petit caractère). dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup tes photos!!! Il est magnifique ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est beau!!! J'adore!
Il est petit ou tu es grande? (ou les deux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
L'est beau!!! J'adore!
Il est petit ou tu es grande? (ou les deux ^^)

les deux edez
je fais 1m83 et lui doit atteindre difficilement le metre 43 ... edez

je crois que cest la premiere fois que je post des photos en selle sur ce forum fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouas avez l'air de vous éclatez!

Il est beau ton Dubàn! tre

ais c'est vrai que tu fais super grande dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyais à force qu'on me le dise que j'étais beaucoup trop grande pour les poneys que je monte du haut de mon mètre soixante-dix! (mais j'ai un long buste et des p'tites jambes ^^)

Joli couple en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit sur grand ou grand sur petit, le principal est de bien se sentir en selle et avoir cette communication avec sa monture. Vous êtes très beaux tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut ca me gênait un peu, j'avais peur de lui faire mal
mais on s'habitue tres vite et meme si on me charie beaucoup, moi je suis bien sur le gros et ca me derange absolument plus! pis c'est bien pratique de pas se prendre les branches basses en balades, de pouvoir descendre et remonter plus facilement, de freiner avec les pieds, de le pousser façon skate quand il fatigue... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Sophie pour les dernières phrases ! edez

Super sympas ces photos et la vidéo est très fun ! drffe

Il est beau ton Dub, "quand même" ! fjjhjhgj (sorry, private joke lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien beau ton loulou, la vidéo m'a bien fait rire! même si c'était pas le but! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super mister Dub is Back ! vnbnc J’ai bien aimé la vidéo vous avez l’air de bien vous marré. mkmk Même si Dub n’était pas super enthousiaste pour un galop, toujours aussi beau d’ailleurs. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir quelques nouvelles et en plus en selle en duo! c'est génial de vous voir ainsi avec ton amie et sa monture dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien monter des petites bêtes, pourvues qu'elles aient de l'équilibre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:


Il est beau ton Dub, "quand même" ! fjjhjhgj (sorry, private joke lol)

il bouge plus au montoir! comme quoi les progres sont la edez ^^

audrey a écrit:
Hoo des nouvelles de Duban. Il a la ligne et il est toujours aussi beau. Faut nous mettre des nouvelles plus souvent hein edez

ben jai pas d'appareil donc c'est vrai que cest plus compliqué...

MorganeV a écrit:
il est bien beau ton loulou, la vidéo m'a bien fait rire! même si c'était pas le but! dsdd

ben si ca m'a fait marrer aussi edez^

merci pour lui tt le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...