Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

Concours GCS France en Alsace à Alsting le 8 aout 2010

Messages recommandés

Infos bientôt disponibles pour le concours en Alsace à Alsting (57) le Dimanche 8 Aout sur le site de GCS France

www.gcsfrance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein, déjà que beaucoup de gens considèrent que l'Alsace est allemande, venez pas en plus l'inclure à la Lorraine ! zee
(Remarquez, moi je m'en fous, je suis mi-Alsacienne, mi-Vosgienne... j'ai double dose ! fjjhjhgj)

Je me note la date, j'aimerais bien y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est plutôt la Lorraine qui n'a pas envie d'être inclue à l'Alsace! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, nous sommes dans la ...., nous avions prévu un concours en Alsace, si c'est en Moselle, il va falloir l'annuler efbezq, j'ai pris un visa pour l'Alsace mais pas pour la Moselle PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, tu ramènes des spécialités culinaires de chez toi, et tu devrais être accepté un peu partout en France ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit l'Alsace ou la Lorraine, on apprécie les spécialités culinaires, alors n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez, ce serait dommage :esdd:mais si c'est ce qu'il préfère, tant pis pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faudra quand même mettre les choses au clair une fois mpmp :
L'organisatrice est alsacienne, du coup tout le monde pense que le concours est en a
Alsace, mais Bruno je te l'avais déjà dis plusieurs fois le concours se situe entre Strasbourg et Metz mais du coté Lorrain en Moselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais bon, c'est un homme, il faut parfois répéter plusieurs fois zee

Du coup, j'ai même chercher sur mappy s'il y avait un autre Alsting, mais en Alsace. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh cooolll !

donc je pense que les inspection chez les gens se situeront un peu apres le 8/8/2010 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte va confirmer cela très très vite ! Désolé pour le temps que ça aura pris avant de donner une date mais il est vrai qu'il y avait énormément de demandes et pour arriver à mettre en oeuvre un tel travail sans compter la vie de famille à concilier également...
De toute façon il est clair que les inspections se font en général soit la veille du concours soit le lendemain donc au pire le surlendemain ou l'avant veille !
Charlotte vous confirme cela très très vite! et merci à tous pour votre patience! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre à priori il n'y a pas de manège à Alsting, faut espérer qu'il ne pleuve pas parce qu'avec la météo lorraine ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Ben oui, mais bon, c'est un homme, il faut parfois répéter plusieurs fois zee

Du coup, j'ai même chercher sur mappy s'il y avait un autre Alsting, mais en Alsace. zerzer


mais que font les modérateurs pour bloquer ce post fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le vilain!

PS: Pour les fumeurs, l'Allemagne est a 5min en voiture.
Je pourrais vous y conduire, pour ceux qui voudraient aller en acheter. C'est moins cher qu'en France gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardi



aaahhh super. MERCI ! drffe

C'est TIP TOP ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardi


Super je serais en congé, ça tombe bien. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'affiche, j'en mettrais par chez moi dès la semaine prochaine, vu que je serais en congé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l aide svp
je suis allée sur le site gcs france et j ai édité les documents du Pack et la je ne sais pas ce que je dois remplir et ni cotiser...

dsdd

je suis un particulier qui a une jument à presenter pour inscription à titre initiale et j aimerais participer aux test montés.

Merci de m aider o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acelia a écrit:
Merci pour l'affiche, j'en mettrais par chez moi dès la semaine prochaine, vu que je serais en congé mkmk


l'affiche est disponible en format non réduit en pdf sur le site GCS France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkernat a écrit:
a l aide svp
je suis allée sur le site gcs france et j ai édité les documents du Pack et la je ne sais pas ce que je dois remplir et ni cotiser...

dsdd

je suis un particulier qui a une jument à presenter pour inscription à titre initiale et j aimerais participer aux test montés.

Merci de m aider o°=


n'hésitez pas à nous téléphoner (pas maintenant, lol) mais demain ou dimanche aux heures des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte venir avec une poulinière non suitée, pour une première fois, on va faire simple. Pour les deux autres suitées, je vais essayer de trouver une inspection plus près de chez moi (pour un soucis de logistique!) zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques pohtos du site :














16 boxes de disponible à 25 euros
possibilité de dormir sur place en dortoir ( 15 lits disponibles )
il y aura un repas le samedi soir,
pour réserver me contacter : mariepic67@yahoo.fr ou 0618 21 35 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Véro, en même temps, ce sera difficile de faire plus proche de chez toi non? qfsfqs

Super site Marie!!!
Et moi, dégoutée!... mon frère vient de m'annoncer qu'il faisait le baptême de sa petite dernière... le 08août... vive les fêtes de famille!.... eqzedssd

Heureusement que j'ai emmené les miennes au Vallon!... j'hésite entre venir et me fâcher avec mon frère mais bon... c'est pô juste!.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des visites dans des élevages je crois, dont une à 15 km. Je suis seule avec un van 2 places et trois poulinières dont deux suitées à déplacer. Si je peux faire au plus près au moins pour les suitées, ça m'arrange vraiment. Sinon, je me débrouillerais!

Je connais le site, j'y ai fait étape il y a quelques années avec l'association de tourisme équestre dont je faisais partie. C'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben Véro, en même temps, ce sera difficile de faire plus proche de chez toi non? qfsfqs

Super site Marie!!!
Et moi, dégoutée!... mon frère vient de m'annoncer qu'il faisait le baptême de sa petite dernière... le 08août... vive les fêtes de famille!.... eqzedssd

Heureusement que j'ai emmené les miennes au Vallon!... j'hésite entre venir et me fâcher avec mon frère mais bon... c'est pô juste!.... rtz


tu veux un mot d'excusesssss, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
flo de sarney a écrit:
Ben Véro, en même temps, ce sera difficile de faire plus proche de chez toi non? qfsfqs

Super site Marie!!!
Et moi, dégoutée!... mon frère vient de m'annoncer qu'il faisait le baptême de sa petite dernière... le 08août... vive les fêtes de famille!.... eqzedssd

Heureusement que j'ai emmené les miennes au Vallon!... j'hésite entre venir et me fâcher avec mon frère mais bon... c'est pô juste!.... rtz


tu veux un mot d'excusesssss, lol


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est important d'inscrire maintenant nos chevaux pour le concours aussi non les inspections n'auront pas lieu dsdd alors INSCRIVEZ VOUS auprès de Christine Ericourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
il est important d'inscrire maintenant nos chevaux pour le concours aussi non les inspections n'auront pas lieu dsdd alors INSCRIVEZ VOUS auprès de Christine Ericourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardi


sophie 54 a écrit:
il est important d'inscrire maintenant nos chevaux pour le concours aussi non les inspections n'auront pas lieu dsdd alors INSCRIVEZ VOUS auprès de Christine Ericourt


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que : si elles ont lieu, les inspections se dérouleront lundi et mardi, drffe

pour le concours d'Alsting pensez à me prévenir moi aussi (par mp ou mail : mariepic67@yahoo.fr ou tél 06 18 21 35 13 ) pour réserver les boxs, pour ceux qui voudraient arriver le samedi il y a aussi quelques places en dortoir de disponible pour les accompagnateurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait on savoir les tarifs qu'il faut prévoir environ par cheval+inscription+ dedomagement des juges qui viennent en inspection ....et quand et a quel moment il faut les payer SVP ! MERCI drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Pourrait on savoir les tarifs qu'il faut prévoir environ par cheval+inscription+ dedomagement des juges qui viennent en inspection ....et quand et a quel moment il faut les payer SVP ! MERCI drffe



Personne pr nous dire SVP ??? dsdd MERCI erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les tarifs des inspections, seulement ceux du concours, pour le moment il y a pas foule, ça me ferait vraiment plaisir si ceux qui ont des inspections chez eux peuvent emmener leur gypsy préféré sur le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Marie comme prévu je me suis réservé ce week-end drffe
Contente que tu m'embarques avec toi, faut croire que je suis supportable finalement ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sorry, je pourrais vraiment pas les emmener !

Par contre a voir avec ceux qui devait venir chez moi (et qui ont 1 ou 2 chevaux max a emmener), eux vont louer une van, donc pt etre pourront 'il venir au concours ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réfléchi...j'ai bien envie d'inscrire le gros au concours...1h30 c'est pas la mort finalement...
Comment je m'y prends..????
jvais faire un tour sur le site CGS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "package " avec tous les renseignements, les tarifs, les attestations étalons, les inscriptions à l'association GCS etc sont sur le site du GCS dans "concours" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors attention voici la boîte à questions! :

1: Dois je m'inscrire à l'inspection à titre initiale si je veux m'inscrire au concours?
2: Dois-je m'inscrire (enfin surtout Willou) obligatoirement aux tests d'aptitudes? et si oui, quelle catégorie?
3: Ce test d'aptitude est-il une épreuve du concours?

4:Ah ben non rien.... je sais je suis trop nulle en "test-concours-"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...