Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

objets main : vente en roulotte

Messages recommandés

Invité

Voilà! Avec fiertée je vous présente les objets qui seront vendus cet été avec la roulotte. Il en manque, je viendrais mettre de nouvelles photos bien sûr.

Les objets sont créés sur le thème des quatre saisons et représentent chacun un thème du spectacle : Les quatre saisons :


Billy le chien, Hotch-Potch le chat, Cypher le cheval, et Elrina l’humaine, vivent dans une roulotte irlandaise : Aisling.
Au cour de leurs voyages, ils ont découvert beaucoup d’histoires extraordinaires qu’ils seraient ravis de faire partager aux petits comme aux grands …

Celle d’Orage le cheval qui voulait être un oiseau, de Wulff le chien qui n’était à personne, de petit Puffin l’oiseau qui n’avait qu’une seule aile, et l’histoire de la Primevère qui était amoureuse d’un Coquelicot…

Au travers de quatre contes courts, accompagnez Aisling et ses curieux voyageurs vers le pays des fées…


A partir de trois ans.





N'hésitez pas à poser des questions et surtout à donner des idées... de prix! Parceque si je connais très bien le temps que m'ont pris les créations et l'histoire de chacune, je suis incapable d'évaluer de façon monétaire... Rolling Eyes Pour les spectacles c'est facile, l'entrée est au chapeau, je triche!!! :evilbaillonné:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erre les supports (ici pots, coffrets, cadres en papier à lettre) je les ai acheté ou récupéré. Pour le reste les photos et dessins sont de moi et j'ai également fait la mise en forme (collage des cartes, mise sous cache...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, j'aime beaucoup les coffrets, si on croise ta route mes filles adoreront.
Bonne chance pour cette aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bons choix sur les objets à vendre. Les photos sur la mer sont slendides.

Il faudra que tu nous indiques si tu le sais à l'avance où tu passeras et pourquoi ne mets-tu pas ses objets à vendre sur ton site internet ? avec les frais d'envoi tu pourrais faire quelques ventes en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en bretagne mais où précisément je ne sais pas encore? Ca va dépendre de beaucoup de choses!
Quand aux ventes par internet, oui, mais les prix restent encore à définir... dsdd
chuis contente que ça plaise quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...