Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

News de Lord et Blacky - nouvelles photos novembre

Messages recommandés

Quelques nouvelles photos de Lord et Blacky les deux inséparables, qui passent leur temps lenez dans l'herbe, même en présence du chien qui a pourtant fait tout son possible pour les faire bouger mais rien à faire. Lord a 5 ans cela fait 2 ans qu'il est à la maison, Blacky a 3 ans, c'était le cadeau de Noel de Lord.

Lord a été au repos complet pendant d'un mois, il s'est fait une grosse plaie qui a été longue à guérir. Sinon nous sortons chaque semaine pour une balade de 2 heures en forêt, il a une vie tranquille. Blacky est toujours aussi calin. Je l'ai travaillé un peu, mon fils le monte régulièrement en longe, il est adorable, c'est vraiment un amour de poney.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tignasse et fanons edez

Ton Berger aussi à l'air drôlement joli dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos des loulous.

En fin d'été, version poils courts marron









puis hier, version poils longs noir






et le calin pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu as un petit zorro!!!! ils sont magnifiques tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos !! celle avec ton fils et celle où lord courre après ton chien son extra sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des animaux maltraités !! boude pfff...

lol, la dernière photo est trop mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh ils sont trop meugnons tous les deux ! Sacrée crinière pour Lord. Et Blacky a vraiment l'air gentil comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, ils sont super calins tous les deux et Blacky est d'une douceur déconcertante avec les enfants. Mon loupiot est ravi d'avoir son Tornado, il le monte chaque week end et il semble accrocher. J'espère que cela durera et que dans quelques années, nous pourrons nous balader tous les deux sur nos loulous respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il faudrait que je refasse des photos car celles ci ont déjà un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas grandit, enfin je ne crois pas mais surement changé un peu, même s'ils sont adultes tous les deux maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En le voyant tous les jours ou presque, c'est difficile de voir le changement. Sa doit être comme pour les bébés hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...