Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookie47

Boy, nouvelles photos P4

Messages recommandés

Bonjour, voila donc quelques photos de mon roudoudou qui est venu rejoindre la famille depuis le debut du mois de mai, c est un amour mais quand meme un petit caractere (en meme temps ca ne fait que 6 fois que je remonte a cheval, alors tout m impressionne.....meme quand y a rien), ben en fait je peux pas en mettre de photos je sais pas faire erre mais croyez moi il est tres beau, il est ONC en france mais je peux vous garantir qu il a tout de l irish mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de mon gros bebe allez encore 2 autres juste pour le plaisir, va falloir que je progresse en photos parce que comparé aux votre, y a pas photos comme on dit chez nous ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j ai reussi a en mettre des plus grosses c mieux pour voir mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, la tete de mon roudoudou sans les cheveux dans les yeux et mon cheri (qui a tres peur des chevaux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens donc ! mais c'est notre doudou qui est là ! c'est nous qui l'avions vendu à la dame à qui vous l'avez acheté! Il est adorable ! Contente de le voir sur le forum et en plus je trouve qu'il a grandi et pris de la masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille ton loulou, et un regard doux et intelligent ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chouette ,sur la photo qu'on voit en tout petit on dirait une pro en reprise de dressage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour tous ces compliments, la dame me l avait dit qu il venait du coudot, et c est vrai qu il est vraiment adorable et toutes les petites filles qu club ou il est en pension tombent en pamoison devant, c'est la nouvelle vedette erre merci pascalitos, c'est pour ca que j ai mis la photo, ca fait genre fille qui maitrise alors que pas du tout, ca faisait 3 fois que je remontais a chavel et j en menais pas large, aussi gentil soit boy je peux meme dire que je flippais grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le regard doux et intelligent ça c'est dû au nom ! erre (nan nan j'pr^che pas pour ma paroisse ! ) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de mon Boy avec des photos prises le soir et sans le preparer mais bon il est beau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa belle croupe et sa queue pleine de boue avec sa maman les photos ca me stresse trop Partage de la ration avec les copains du club, bon faut dire que discretement quand j avais la tête tournée le chien s'est pris un petit coup de pied, le partage ok mais pas trop quand même Celle la c juste parce que je fais plus mince !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Oh la moustache.......
C'est ca, vive l hiver, elle est quand meme pas encore aussi longue que celle de ton jim erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir (rien a voir avec Boy) mon petit Jules de 15 mois qui vient d avoir son nouveau poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan du cadeau que tu as fait à Jules (ton loulou aussi est pas mal tout en rondeurs), c'est qu'elle marque et dans quels magasins peux-ton le trouver ?! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moustache lui donne un petit charme en plus je trouve.

J'ai abandonné les photos car quel galère en mode cracra toute la journée. Jim a beaucoup de blanc comme ton Boy alors cela se voit tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui c'etait la fête de Noel du club et Boy a joué le renne du pere noel pour la plus grande joie des petits et des grands Et Boy qui livre les cadeaux de tous les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a zut si je l'avais su je serais venue vous faire un coucou

ca devait être tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Mary je trouve très belle la dernière photo !

Tu vas pouvoir participer au concours photo Gypsy de Noël dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est vrai bonne idée pour le concours photo sqd mais je serais plus sure d'avoir une chance de gagner si on ne me voyait pas erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, il a fait l unanimité des enfants et des parents car malgré la trentaine d'enfants qui s excitaient autour pour avoir leurs cadeaux il ne bronchait pas et passait son temps a lecher ma veste ou manger mon col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, je suis allee lui defaire les tresses aujourd hui et je l ai laisser brouter en liberté a l entree du club, du coup c'est devenu la coqueluche des petites filles , elles sont toutes venues lui faire un bisou, et il est beau Boy par ci et il et beau Boy par la, c'etait trop marrant, je suis vraiment fiere de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as de quoi être fière, il a vraiment une jolie tête et calme avec ça! sqd

très jolies les photos!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...