Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

SAMMY, news p.34

Messages recommandés

je vous présente Sammy :




il est arrivé chez moi dimanche. C'est mon premier cheval donc cela va etre une véritable aventure que d'évoluer avec lui un peu plus chaque jour.



Nous faisons connaissance tout doucement et je suis sous le charme



Il est super bien dans sa tête, très doux.....
J'ai hâte de partir en balade avec lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment sympa !!
Tu es dans l'Eure, on est voisins !! dedededrffe
On se croisera peut-être sur les chemins de ballade !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau loulou !!... et d'ou vient-il ??

en tout cas, nous sommes "voisines" puisque je suis à côté de Bourg-Achard et une amie a un jeune "Harry" de 4 ans en pension du côté de Thuit-Hébert !!!....
on va finir par se faire un petit "troupeau" eurois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy a 4 ans. Il a été importé d'Angleterre il y a 3-4 mois et je l'ai eu près de Gournay en Bray. C'est la première fois qu'ils avaient un irish à débourrer et ils ont été agréablement surpris. Ils pensent renouveller l'expérience. drffe

ça sera avec plaisir que je rencontrerai "voisins et voisines" pour des balades dans la région dedede

Il est plutôt cool effectivement mais ça reste un jeune cheval...qui commence à tester sa nouvelle proprio qfqq .....j'espère que je serai à la hauteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il a l'air d'avoir un marquage comme j'aime, beaucoup de blanc et la queue noire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement majorité de blanc et la queue noire....un petit modèle salissant quoi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy le cake en mode "porte-rateau" :




Qu''est ce qu'il ne ferait pas pour montrer qu'il est utile celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'on sait que c'est un irish car à voir la photo on aurait pu le prendre pour une vache. Super le Sammy. Il se demande à quoi cela peut servir et veut essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drolement beau je trouve sa a l'air d'etre une petit bouille a bisous .

moi je trouve pas que le blanc soit trop salissant je vois ma jument l'hiver et le printemps( la ou il y a bien de la guadou) pleins de personne l'apelle "l'auto laveuse" car elle ne se salis presque pas c'est allucinant pourtant elle dort toujour couché !!! uyryut mais sur le coup tant mieux fjjhjhgjYEAH
enfin aprés je parle pour ma jument .

bonne balade alors !!

A+
morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton Sammy alors bonne route à tous les deux, tu verras les irish et gypsy sont des super chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou trop fort Pedg. Il est vraiment trop mignon ton Sammy. J'adore cette photo, elle mériterait un joli cadre pour la mettre au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo "printanière" du "gros" :



Il est toujours aussi gentil.....il a un regard tout doux sur la photo tre
Il est en pleine mue et même sans le célèbre "Furminator" c'est très impressionnant la quantité de poils que je lui retire quand je le panse !!!!

Une autre pour la route :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau, j'adore son marquage dedede
Et sa moustache!
J'veux le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une crème. On s'entend bien tout les 2. La fois dernière une dame au club m'a fait une observation qui m'a beaucoup touché : "C'est incroyable comme vous êtes connectés tous les 2". C'est vrai qu'il est très attentif à ce que je fais......le travail à pieds doit y être pour quelque chose je pense. Et puis je m'en occupe beaucoup.... et pas toujours pour des choses rigolotes mais il est très patient (avec moi.....parce qu'avec les autres.....ouch, c'est pas forcément le cas ! :sifl: )

Le voici en entier drffe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un chouette loulou, j'aime beaucoup sa jolie tête et son oeil expressif dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon saucisson en pleine activité fzefze

Vive la mue ! Il ressemble moins à un ours polaire maintenant ! dedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel morceau lui aussi ! Il a l'air de se porter à merveille et comme les autres j'adore son regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum.....tu veux dire qu'il ressemblerait plus à une morteau qu'à une merguez ???? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou pedg il est vraiment très beau ton Sammy. j'adore son marquage en tête, il a regard à tomber !!!!! Et en plus c'est une crème donc quoi demander de plus ???

Bravo à toi et bonne continuation à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo pedg comme il est mignon ton sammy une petite bouille d'ange j'adore tes photos moi j'aime bien celle du rateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...