Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Recherche un grand cool Trouvé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débarque sur le site.
Âgée de 38 ans je recherche le cheval avec lequel je passerai de longues années.
Le cheval de mes rêves serait plutôt grand, pas trop vieux, plutôt alezan et surtout doux, sympa.Style Conroy ( pour le look) pour ceux qui connaissent...

Je voudrais faire de la promenade essentiellement, pourquoi pas un peu d'attelage ou de dressage. Je débute en éthologie.
Je suis en Belgique à Montygny le tilleul
Je suis une "vieille cavalière" mais je veux un cheval facile, histoire de profiter de mes nombreuses balades pour me détendre et pas me bagarrer.

D'après ce que j'ai pu voir les chevaux d'élevage sont un peu au dessus de mes moyens mais si un particulier souhaite vendre son cheval, je garantie la douceur et le respect de l'animal, il serait toujours possible de venir nous rendre visite et aussi pourquoi pas de monter encore votre ancien cheval.

J'aurai du temps et de la patience à lui consacrer, il sera à côté d'une forêt dans laquelle nous ferons de longues balades.
J'étudie toutes propositions le seul critère vraiment incontournable c'est la taille au dessous d'1 m 50 c'est vraiment trop peu, l'idéal serait au moins 1,55.Et le caractère ! un COOOOOL.

Ah oui le budget...Ben au début je ne voulais pas dépasser 2500 mais j'ai l'impression que c'est pas très réaliste alors j'irai un peu plus haut mais pas le double !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, Conroy est à vendre, mais pas à ce prix! dsdd
Ben tu cherches grand dis donc, comme souvent dans ces recherches, tu auras peut-être du mal de trouver si grand en pur, peut-être en crossbred, mais en tous cas, tu vas trouver, des cools, il n'y a "que" ça, ou presque!

Bonnes recherches et tiens nous au courant de tes trouvailles!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

j'ai une jument alezan brûlé crins mélangés à vendre.
Elle a 13 ans, montée et attelée parfaitement, sûre à 100 % avec adultes et enfants.
Je suis dans les ardennes, entre HOTTON et LA ROCHE
Elle est née chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Conroy je savais , j'attends le prix en mp mais je ne me fais pas trop d'illusion....
Merci Flo


Missi,

Peux-tu m'envoyer quelques photos ?

Ce serait super ... Merci d'avance

Merci à tous deux pour vos réponses en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise de ce forum est venue l'essayer à l'attelage et pourra également te parler de son mental extra et sûr

lors de nos cours d'attelage avec les enfants :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes, pardon à ceux à qui je n'ai pas répondu de suite.
Finalement je pense que je vais essayer d'acheter une maison avec des prairies avant d'acheter un cheval, j'ai trop mal au cœur de le mettre en boite !

Un grand merci à tous, je garde les coordonnées de tous le monde et si la chance est avec moi je vous recontacte dans l'été ( je fais une offre cette semaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien bonne chance pour ton offre drffe
Et très sage décision drffe

Bah Conroy t'attendra edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sweety,

Tu crois pas si bien dire pour Conroy, j'avoue que j'envisagerai bien d'avoir un micro élevage, genre un poulinou de temps en temps, juste pour le plaisir et pour ça ...j'aurais besoin d'un bel étalon !


Si ça se fait je chercherai un bonne jument de 5 ou 6 ans super douce pour pouvoir me balader avec des amis ou de la famille même si ils savent pas trop bien monter et je me réserverai l'étalon ( un cool quand même).En l'écrivant je me dit que ce n'est peut être pas réaliste de mettre l'étalon en contact avec la jument pour se balader ?

Un hongre alors...
Sans doute que je viendrais te voir pour récolter quelques bons conseils...Je veux me donner le temps de faire les bons choix et d'être à la hauteur pour ne pas faire trop de co......

Je croise les doigts !
Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En l'écrivant je me dit que ce n'est peut être pas réaliste de mettre l'étalon en contact avec la jument pour se balader ?
Pourquoi pas ? D'autant plus facilement si ils vivent ensembles toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...