Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Recherche un grand cool Trouvé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débarque sur le site.
Âgée de 38 ans je recherche le cheval avec lequel je passerai de longues années.
Le cheval de mes rêves serait plutôt grand, pas trop vieux, plutôt alezan et surtout doux, sympa.Style Conroy ( pour le look) pour ceux qui connaissent...

Je voudrais faire de la promenade essentiellement, pourquoi pas un peu d'attelage ou de dressage. Je débute en éthologie.
Je suis en Belgique à Montygny le tilleul
Je suis une "vieille cavalière" mais je veux un cheval facile, histoire de profiter de mes nombreuses balades pour me détendre et pas me bagarrer.

D'après ce que j'ai pu voir les chevaux d'élevage sont un peu au dessus de mes moyens mais si un particulier souhaite vendre son cheval, je garantie la douceur et le respect de l'animal, il serait toujours possible de venir nous rendre visite et aussi pourquoi pas de monter encore votre ancien cheval.

J'aurai du temps et de la patience à lui consacrer, il sera à côté d'une forêt dans laquelle nous ferons de longues balades.
J'étudie toutes propositions le seul critère vraiment incontournable c'est la taille au dessous d'1 m 50 c'est vraiment trop peu, l'idéal serait au moins 1,55.Et le caractère ! un COOOOOL.

Ah oui le budget...Ben au début je ne voulais pas dépasser 2500 mais j'ai l'impression que c'est pas très réaliste alors j'irai un peu plus haut mais pas le double !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, Conroy est à vendre, mais pas à ce prix! dsdd
Ben tu cherches grand dis donc, comme souvent dans ces recherches, tu auras peut-être du mal de trouver si grand en pur, peut-être en crossbred, mais en tous cas, tu vas trouver, des cools, il n'y a "que" ça, ou presque!