Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Dixie Down Meadows (=SD Farm)

Messages recommandés

Hello,

Quelqu'un connaît cet élevage en Angleterre ?
Je vais souvent sur leur site internet, et sur photos je trouve qu'ils ont vraiment de chouettes pouliches... y compris dans celles de l'année dernière ! et dans celles de cette année ! tre

Quelqu'un a-t-il un produit de leur élevage ? Ou a déjà visité ?
Connaissez-vous leur fourchette de prix moyenne ?

Merci ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le même Meadows, mais Conroy si j'ai bonne mémoire c'est un Meadows. Demande à Seb drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Conroy vient de Meadows en Belgique, vu que son père est de là-bas il me semble...

Mais des Meadows comme élevages y 'en a toute une tripotée dans le monde vu que ça veut dire "pré"... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conroy vient de "meadows irish cob"

Biscuit de "meadow farm" edez lol

et en angleterre, il y en a en effet encore plusieurs autres qui élèvent des gypsy sous ce nom edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que g t plus allé sur leur site... flash Harry, il a pas l'air chamagne ambre erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh en effet, moi j'aurais dit un bête bai sabino... ils mettent où qu'il est champagne ambre ? (Bon j'ai pas vu toutes les pages...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai la reponse à ma question!

C'est une grande et même famille ou c'est un mot qui veut dire qqchose ou rien à voir c'est juste un hasard? Ca fait des confusions mpop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non je pense que c'est juste parce que ça veut dire "pré"... C'est comme si nous on mettait l'élevage des Landes, ou des Landes Vertes, ou des Landes Machin ou des Landes Chouette... même principe je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste "Prairies"

Ils disent que c'est le seul gypsy porteur champagne en page d'accueil... hors il a pas l'air et aucun de ses poulains non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut pas être porteur sans transmettre ? ou transmettre en porteur sans que ça apparaisse dans le phénotype ?

Je suppose qu'ils l'auraient pas annoncé "suite à des tests" si c'était pas le cas si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça s'exprime toujours dans le phénotype, c'est ça qui est bizarre.

Mais en effet il est signalé que c'est par test, c'est là ou je suis erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime beaucoup leur pouliche 2009 "Elizabeth" !
Et dans les 2010, Downs Diva et Isobel (pourtant la Mère sait si j'aime pas les dominantes blanches, mais là, elle tape à l'oeil !) wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont trois trés belles pouliches, la toute première de l'an dernier j'avais demandé le prix il y a quelques mois déjà car j'adorais, mais elle était vendue à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pas l'impression qu'ils mettent vraiment leur site à jour régulièrement... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je remonte...

Vu qu'on y va en août et que je suis toujours aussi fan de leurs produits, j'aimerais savoir par curiosité s'il y en a ici qui ont des "SD" importés en France ou en Belgique, et si certains éleveurs/commerçants ont déjà travaillé avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique il y a un très gros élevage qui travaille avec leur lignées si ça t'intéresse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...